Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

samedi 23 décembre 2017

Sexy Bastard tome 4 Indécent - Eve Jagger

Couverture Sexy bastard, tome 4 : Indécent

Sexy Bastard tome 4 Indécent d'Eve Jagger

Résumé :


Quand « Indécent » rime avec « prince charmant »...
Jackson sait ce qu'il veut : la femme parfaite pour une vie parfaite. Hors de question pour lui de s'écarter du droit chemin ! Jusqu'à ce qu'il rencontre Skylar. Spontanée et sexy, elle trouve toujours le moyen de se fourrer dans le pétrin. Elle n'est pas du tout ce qu'il lui faut et pourtant... elle pourrait bien représenter tout ce qu'il désire. Mais comment construire un avenir commun quand Skylar ne rêve que d'aventures alors que Jackson, lui, souhaite plus que tout fonder un foyer. Leur couple risque plus de déclencher des tempêtes qu'être un long fleuve tranquille.



  • Poche: 384 pages
  • Éditeur : MILADY (24 novembre 2017)
  • Collection : Sensations

Extrait :

Chapitre 2 : Skylar :
" ... C'est moi qui ai le pouvoir, là. je leur prends leur argent, et ils ne connaissent même pas mon nom.
  Sauf qu'en reprenant mon souffle je commets l'erreur de débutante : je relève la tête et plonge les yeux dans ceux d'un homme en face de moi.
  Des yeux comme je n'en ai jamais vu.
  Des yeux dans lesquels je pourrais me noyer, putain !"




Chapitre 3 : Jackson :
" - C'est une sacrée gymnaste, celle-là.
  Je me rends compte que j'ai été pris en flagrant délit et je m'oblige à reporter toute mon attention sur le petit bonhomme crasseux. Une partie de moi a envie de l'écarter de force de la scène, de l'éloigner de cette fille au visage franc et au membres agiles, et une partie de moi et encore sous le choc de l'instant précédent, où elle m'a regardé droit dans le yeux. Jamais je n'ai perçu une émotion aussi brute émanant d'une danseuse.
  Mieux : jamais je n'ai ressenti une émotion aussi brute émanant de quiconque.
 Et maintenant j'éprouve une sorte d'instinct de protection vis-à-vis d'elle, ce qui n'a absolument aucun sens."




Avis de Lili :

          Suite de la série avec ce tome sur Jackson, l'un de nos bad boys et le frère de Shelby (tome 3).

          En tant que responsable du projet de l'expansion d'une aile de l'hôpital, Jackson doit trouver des fonds, il suit son plus gros client au Dentelle.
Skylar va relever le défi de son amie Missy, monter sur scène pour faire un show, utiliser la barre et se déshabiller jusqu'à la culotte. Tout se passe magnifiquement bien, jusqu'à ce qu'elle capte un regard hypnotisant, puis un pervers lui tripote les fesses. Reflexe, Skylar frappe le pervers, et se voit aider par le regard hypnotique.

           Jackson Masters, la trentaine est un architecte indépendant, et veut trouver sa femme parfaite. Il est gentleman, ne faisant jamais rien d'aventureux ou de décalé. Il aime le contrôle.

Skylar est une ancienne danseuse de ballet classique, et commence un nouveau job en tant que serveuse chez Librairie, le nouveau bar de nos partenaires. Elle est malicieuse, aventurière, elle vit à travers l'expression : on ne vit qu'une fois. Skylar est survivante, et est déterminée à vivre sa vie à fond. 

          La narration est en alternance entre le point de vue de Jackson et de Skylar. La plume de l'auteure est prenante et très facile à lire.
La romance est très sympathique, l'attirance entre eux est immédiate. La différence entre nos deux personnages ajoutent un côté humoristique et décalée.
Entre peur de l'engagement et le besoin de tout contrôler, ce couple va se confronter à de belles épreuves. 

          Une romance captivante et plaisante. C'est très sensuelle et différent des autres tomes, l'homme gentleman et la femme aventurière. Certains passages sont très drôles et d'autres très émouvants. Une lecture sympathique avec des personnage intéressants et attachants.
Il nous reste un dernier mystère, Parker, à voir avec la suite !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...