Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

lundi 11 septembre 2017

MMA Fighter tome 3 The Fighter For Ever - Vi Keeland


The Fighter For Ever de Vi Keeland

Résumé :


Charmant, poli et toujours élégant. Jackson Knight détonne dans les salles d’entraînement où il pratique le street-fighting, un sport d’homme, sauvage et brutal. Et son style et son talent n’ont pas échappé à Lily, la propriétaire du gymnase où le bad boy s’entraîne. Fille du « Saint », un combattant de légende, la jeune femme connaît par cœur le milieu du street-fighting, la violence et la possessivité extrême des combattants. Il y a quelques années, elle est tombée amoureuse d’un boxeur et s’en est mordue les doigts. Cette fois, plus question donc de mélanger boulot et sentiments ! Mais c’est sans compter sur l’incroyable persévérance du jeune homme qui a pour habitude d’obtenir tout ce qu’il veut. D’autant que, en privé, le séduisant Jackson est nettement moins poli qu’en public… Pour la posséder, il est prêt à tous les combats.

  • Format : Format Kindle (707 KB - 281 pages)
  • Éditeur : City Edition (30 août 2017)
  • Collection : Eden

Extrait :

Chapitre 6 : Lily :
" - Lily…
  Aussitôt, mes yeux se braquent sur les siens. Je ne sais pas pourquoi, mais sa proximité me désarçonne.
- J’aimerais bien vous revoir, dit-il en souriant. Et vous ne seriez même pas obligée de vous montrer nue, la prochaine fois. Sauf si vous le souhaitez, naturellement.
  Une lueur coquine éclaire son visage.
 Je ne peux pas m’en empêcher – je lui rends son sourire. Pourtant, à l’idée de devoir décliner une invitation à sortir avec lui, mon air heureux s’efface presque aussitôt.
- Je suis désolée. Ça me ferait vraiment plaisir, mais je ne peux pas.
  Décontenancé, le sourire hésitant, Jax essaie de comprendre.
- Ça vous ferait plaisir, mais vous ne pouvez pas ?
- Mélanger les affaires et ma vie privée, ça ne m’a pas réussi jusqu’à présent. C’est ce que j’ai fait, avec mon ex-petit ami, et je lutte encore pour extirper ce désastre personnel de ma société… Vous me plaisez énormément, Jax. Mais je ne suis pas certaine que ce soit une bonne  idée.

- Vous n’êtes pas certaine que ce soit une bonne idée ? demande Jax.
  Surprise, je confirme.
- Oui. C’est ce que je viens de dire.
  Jax affiche alors un grand sourire en coin.
- Ça marche pour moi.
- Comment ça, qu’est-ce qui marche ?
- Ce que je retiens, c’est que vous n’êtes pas certaine. Vous vous imposez une nouvelle règle de vie, mais n’avez pas l’air très sûre de vous et ça me convient.
  Avec un nouveau sourire, il hausse les épaules, et je me mets à rire.
- Bonne nuit, Jax."

Worth Forgiving Vi Keeland

Chapitre 7 : Jax :
"- « Personne d’important », c’est bien ça ? me nargue Lily d’un air malicieux en faisant écho à mes propos de la veille.
- Mais c’est vrai, je n’ai rien d’important. C’est à ma famille qu’ils s’intéressent, pas à moi.
Caden surgit alors du fond de la salle. Il ne rentre donc jamais chez lui, ce mec ?
- Qu’est-ce qui se passe ici ? demande-t-il à Lily, sur un ton qui me hérisse, rien que de l’entendre.
  Ce n’était pas à moi qu’il parlait, mais je lui réponds :
- Il ne se passe rien du tout. Vous êtes prêt pour la séance de sparring ?
  Un rictus malade se peint sur son visage.
- Absolument, joli cœur. Ce sera mon échauffement.
  Puis il se tourne de nouveau vers Lily.
- Quand il arrivera, tu diras à l’oncle Joe que notre vol a été retardé de deux heures !
  Sa façon d’aboyer sur elle me met hors de moi. Et ce n’est pas que le ton de sa voix. Il y a autre chose, que je ne parviens pas à déterminer avec précision. Mon sentiment, c’est qu’il la harcèle. Qu’il abuse d’elle.
- D’accord, répond-elle à voix basse.
  Sur ce, Caden tourne les talons et s’en retourne d’où il était venu. Soulevant la lanière de mon sac pour la mettre en bandoulière, je commence à le suivre et change d’avis.
- Lily ?
  Elle relève le regard.
- C’est lui qui motive votre nouvelle règle de vie ?
  J’indique Caden Ralley d’un signe de tête, et elle se mordille la lèvre.
- C’est une longue histoire, répond-elle après un temps.
  J’opine et je repars me changer, particulièrement pressé de passer mes nerfs sur mon « partenaire »."

Avis de Lili :

           Retour avec nos combattants free-fight, et surtout l'écriture additive de Vi Keeland. Jax est un personnage déjà aperçu dans le précédent tome. L'histoire et très agréable.

          Après deux semaines de vacances forcées et venant d'apprendre qu'il a un demi-frère, star de free-fight, soit l'infidélité du sénateur Preston Knight, Jax décide de tourner la page, et de prendre la direction que lui seul a désiré. Lorsque les salles Ralley's Gym demande à sa société de trouver des investisseurs, il part à New York pour rencontrer la propriétaire.
Après son ex, Caden et sa jalousie possessif, Lily est bien décidée à laisser sa vie amoureuse loin des boxeurs et de son travail. Elle est à la recherche d'investisseurs pour les salles, elle demande l'aide de la Knight Investments.

          Jackson Knight a une société d'investissement, il est courtier, mais sa passion c'est la boxe depuis qu'il est enfant. Il a très mal accepté les mensonges de son père, et la passivité de sa mère. C'est un homme intelligent et attentionné, très protecteur et chaleureux. 
Lily St. Claire, 24 ans est copropriétaire de salles de sports repris depuis la crise cardiaque de son père, le boxer «le Saint». Après la rupture, elle se sent coupable et loyale envers Caden, et il en profite avec méchanceté. Lily et une jeune femme gentille, peu être trop, et se laisse vite submerger par sa culpabilité vers Caden et sa colère vers Jax.

        La narration est en alternance entre le point de vue de Jax et de Lily. Le changement est introduit par leur prénom. L'intrigue nous semble déjà-vu et simpliste, et pourtant au fil des pages le lecteur ressent la profondeur de l'histoire. Les rebondissements permettent un rythme soutenu.
Les thèmes comme les préjugés, le harcèlement et la manipulation sont subliment intégrés dans l'histoire. Les sentiments, la colère ou la peur, sont intenses et réels, puis d'un autre côté c'est plus léger avec des jeux enfantins et de l'humour. Le contraste est saisissant et addictif.
Les scènes de notre couple sont torrides et sensuelles. Les mots sont parfois crus, mais restent adorables. Ravie de revoir nos personnages précédents, même si cela et très rapide. Seul petit hic, le cliché de l'ami gay avec ici, Reed, cela apporte de la légèreté et le sourire, hélas déjà-vu.

          Pour ce dernier tome de cette sublime saga, Vi Keeland nous a offert une belle histoire romantique et érotique avec énormément d'humour. Les deux héros sont intéressants et attachants, leur histoire est prenante, les sentiments réalistes et sincères.
Une magnifique lecture grâce à un belle plume et un excellent sans de la répartie. 


Un grand merci à la maison d'édition City, Collection-Eden pour cette lecture et à Marilyne pour ce service presse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...