Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 5 juillet 2017

Driven saison 7 Hard Beat - K. Bromberg

Couverture Driven, tome 7 : Hard Beat

Driven saison 7 Hard Beat de K. Bromberg

Résumé :

Quand les héros de K. Bromberg, en plein cœur du danger,
sont tenaillés par les secrets, la recherche de la vérité
et un désir inextinguible...


     Tanner Thomas, correspondant de guerre, est addict aux montées d'adrénaline de son métier. Pour surmonter la perte d'un être cher, il concentre toute son énergie à dénicher le prochain scoop. Mais lorsqu'il rencontre sa coéquipière, la superbe photojournaliste, Beaux Croslyn, il perd son objectif de vue  et prend encore plus de risques. 


    Dissimulant des secrets qu'elle n'est pas prête à révéler, Beaux est loin d'être une femme ordinaire. Elle tient à garder ses distances mais se rapproche de Tanner et se cacher derrière les étincelles de la passion. Le lien qui les unit est-il réel ? Ou simplement le fruit d'un désir attisé par le danger qui les entoure ? Lorsque le passé de Beaux refait surface et commence à mettre leur relation – et leurs vies – en danger, Tanner décide de faire éclater la vérité au grand jour, quitte à la pourchasser jusqu'aux confins de la terre...



  • Broché: 400 pages
  • Éditeur : Hugo Roman (15 juin 2017)
  • Collection : NEW ROMANCE

Extrait :


HardBeatƒ1.indd

Chapitre 4 :
" - Que veux-tu dire ?
- Ce que je viens de dire. Que tu as engagé un putain de bleu, Rafe. C'est...
- Je t'ai dit que Bo n'avait rien d'un bleu. Son portfolio est super, elle a obtenu le certificat de sécurité pour la base, aussi. Juste parce qu'elle n'a pas été...
- Attends, quoi ?
  Bon sang, j'ai dû mal comprendre. Je ferme les yeux et secoue la tête.
- Tu veux dire il, n'est-ce pas ? Juste parce qu'il...
 Le silence se fait sur la ligne.
...
- Hum, hum... Je te rappellerai quand j'aurai raté le scoop de l'année parce que j'étais trop occupé à tenir sa putain de main pour qu'elle évite de nous faire tuer tous les deux et que tu me passeras un savon. Je ne suis pas venu ici pour dérouler un tapis sous les talons aiguilles d'une morveuse à peine sortie de l'école, histoire de ne pas les tacher de boue.
- Mince alors, j'vais effectivement mis mes Louboutin dans ma valise.
  Je me retourne en sursaut en entendant cette voix dans mon dos. Bouche Bée, j'essaie désespérément de retrouver le fil et de compléter le puzzle."


Avis de Lili :

          Ce Spin-off est encore plus différent que les deux précédents, que ce soit par l'univers que par ces protagonistes. Quoique Tanner peut parfois être aussi dur et «connard» que l'a été Colton.

          Après le décès de sa meilleure amie et collègue depuis dix ans, Stella, Tanner est perdu, malgré tout il veut reprendre au plus vite le boulot.  Mais ces supérieurs ne l'en pensent pas capable, et décident de le tester, et lui propose un nouveau collègue photographe, Bo Coslyn, qui est novice dans cette catégorie.
A peine de retour dans ce pays, et parmi ses amis, Tanner fait la rencontre d'une femme, avec laquelle il va passer un superbe moment intime, qu'elle part sans un revoir. Il va hanter ses pensées, 

          Tanner Thomas est rempli de chagrin, d'amertume, de solitude et de colère, et cela se laisse ressentir sur son comportement. Il aime tout contrôler jusqu'à son environnement, et aussi bien autoritaire qu'arrogant. 
Beaux Coslyn est une femme à double facette, celle d'une élégante femme fatale et l'autre aussi vulgaire qu'un routier. Elle cache énormément de sa personne. C'est une belle énigme.

         La narration est du point de vue de Tanner, un petit bonus à la fin avec celui de Beaux.
La plume est toujours aussi addictive et entraînant. L'humour est très présent, surtout avec les deux très forts caractères, cela donne de très bonnes répliques.
L'intrigue est sublime. En plus de l'état de Tanner après la mort de son amie, l'auteure y rajoute le suspense et l'angoisse du reporter en zones dangereuses. 
Entre les secrets et le danger, les émotions sont renforcées et plus intenses. L'histoire est belle et magnifique jusqu'à la dernière page.

         Encore une belle saison pour la série Driven, l'auteure ne cesse  de nous épater avec des histoire et des personnages bien différents l'un des autres. L'univers est dure et sombre, mais la romance n'en est que plus romantique et sublime.
Vivement le tome avec Zander !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...