Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

jeudi 1 juin 2017

The Blackstone Affair Tome 1 (épisode 1) Ne résiste pas - Raine MILLER


The Blackstone Affair Tome 1 (épisode 1) Ne résiste pas de Raine MILLER 

Résumé :

Ex-soldat des forces spéciales britanniques reconverti en agent de sécurité VIP, Ethan Blackstone reçoit d’un ancien partenaire de poker une demande inédite : protéger sa fille, qu’il pense en danger. Ethan refuse tout d’abord la mission. Mais quand il reçoit une photo de Brynne Bennett, il change immédiatement d’avis, subjugué par sa beauté.
La jeune femme a quitté les États-Unis pour poursuivre ses études d’art à Londres. Si sa vie est en apparence idyllique, Brynne cache pourtant une part d’ombre.
Quand Ethan et Brynne se rencontrent, l’attraction est immédiate, magnétique... Irrésistible. Jusqu’au jour où elle découvre qu’Ethan lui a menti depuis le début. 


  • Format : Format Kindle (1145 KB - 143 pages)
  • Éditeur : Presses de la Cité (4 mai 2017)


Extrait :

Prologue :
" ... Je reçus un deuxième e-mail avec sa photo.
  Une photo qui changea tout. Après l'avoir vue, je n'étais plus le même et plus jamais je ne pourrais redevenir l'homme que j'avais été. Encore moins à la suite de notre rencontre dans la rue, ce soir-là. Une image avait complètement bouleversé mon univers. La photograhie de ma sublime américaine."




Chapitre 2 :
" - Pourquoi n'arrêtez-vous pas de vous excuser comme ça ?
- Je ne sais pas, répondis-je à voix basse.
  Bien sûr que je le savais mais ce n'était pas du tout le bon moment.
- Vous allez bien ?
  Il eut un léger sourire comme il penchait la tête. Je suis sûre qu'il se délectait de me faire perdre les pédales. Je m'en délectais d'ailleurs aussi. Raison de plus pour sortir au plus vite de cette situation avant que je dise oui à tout. Par exemple, à un ordre du genre : Déshabillez-vous, Brynne, et mettez-vous à l'aise sur la spacieuse banquette arrière de ma Range Rover. Cet homme avait une façon de tout contrôler qui me mettait les nerfs à vif.
- Merci de m'avoir raccompagnée. Et pour l'eau aussi. Et pour le...
- Prenez soin de vous, Brynne Bennett."

Avis de Lili :


        Premier épisode de cette nouvelle saga et découverte de cet auteur, ce fut une lecture torride et intrigante.

        Après avoir reçu un e-mail d'un ancien partenaire de poker, rencontré six ans plus tôt, Ethan refuse le travail proposé, celui de surveiller sa fille à Londres. Suite à cela un deuxième e-mail arrive, et là une photo qui renverse ce pauvre Ethan.
Brynne est venue à l'exposition de son ami Benny, qui vient juste de vendre une photo d'elle quasi nue à un inconnu. Celui-ci lui propose de la raccompagner. Après cette dette, Ethan revient à la charge pour réclamer son dû à Brynne, un dîner. Elle devrait le fuir, mais elle est attirée par celui-ci.

        Ethan Blackstone, 32 ans, citoyen britannique est P-DG d'une boîte de sécurité pour des clients privés ou le gouvernement britannique. C'est un ancien soldat des forces spéciales. Il est autoritaire, déterminé et ténébreux, sacré mélange pour un dominateur qui aime tout contrôler. Il est passionné et tendre. C'est un personnage assez complexe et mystèrieux.
Brynne Bennett, 25 ans, est étudiante en master de  conservation et restauration des œuvres d'art, et mannequin à ses heures, surtout pour payer le loyer. Depuis des années, elle vit avec une terreur cachée. Face à Ethan, elle se sent ado, peu sûre d'elle et surtout elle ne peut rien lui refuser.

        La narration est du point de vue de Brynne, seul le prologue est d'Ethan. La plume est délicieuse, les sous-entendus et allusions sont réussis avec une touche de sensualité. Seul les passages intimes sont plus haussés et limites vulgaires surtout au niveau langage. C'est assez érotique, et les scènes reviennent régulièrement.
L'intrigue s'installe très lentement, seul la fin place enfin du suspense. Il est là tout le long, derrière le secret de Brynne et le «mensonge» d'Ethan. L'action n'est pas présente, alors qu'elle est très attendue, à voir dans la suite.

      Un premier épisode qui pose les bases de l'histoire et présente nos personnages. Une fin qui nous laisse une envie pressante d'avoir la suite entre les mains. Politique en arrière plan, et romance au centre, une petite découverte intrigante pour ce roman.

Je remercie Presses de la Cité pour cette découverte !!

Badge Lecteur professionnel


En broché :


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...