Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mardi 6 juin 2017

Life on Stage tome 1 Pulsation - Vi Keeland

Couverture Life on Stage, tome 2 : Pulsation

Pulsation de Vi Keeland


Résumé :


Pas de sexe avec un homme en dehors du jeu  : lorsque Kate signe son contrat pour participer à une émission de télé-réalité, les règles sont très claires. Si elle veut parvenir jusqu’à la finale, séduire le bachelor et empocher l’argent, la jeune femme doit s’abstenir de tout contact masculin en-dehors du plateau de télévision.



Il n’y a qu’un problème  : Cooper. C’est un joueur de poker sexy rencontré loin des caméras, et qui est tombé sous le charme de Kate. Le coup de foudre a été réciproque, mais la jeune femme sait qu’elle n’a pas le droit de céder. Question de volonté. Piqué au vif, Cooper décide de passer à l’offensive  : il fera tout pour avoir ce qu’il veut. Et ce qu’il veut, c’est Kate…  
 
Il a juré de la conquérir. Elle a interdiction de céder...

  • Broché: 336 pages
  • Éditeur : City Edition (17 mai 2017)
  • Collection : CITY EDITIONS

Extrait :

Chapitre 1 : Cooper :
"- C'et Ted qui le remplace ?
- Non non, répond Frank avec un large sourire.
- Alors qui fait le quatrième ?
- Elle.
  Frank indique une femme qui vient d'apparaître à l'autre bout de la pièce et s'avance, un pack de Stella dans les bras. Des Stella !
- Salut, Frank !
  Elle sourit et je manque de faire tomber ma bière. D'une part, c'est une bombe. Et d'autre part, je n'arrive pas à croire que Frank permette à une femme de jouer.
  Incrédule, je lâche une exclamation.
- Pour de vrai ?
  Frank sourit d'un air entendu.
- Pour de vrai.
  Je secoue la tâte.
- Jamais je n'aurai cru...
- C'est-à-dire ? me demande la femme magnifique.
  Je lui réponds avec un sourire, en haussant les épaules.
- Vous êtes une femme.- Ah bon ?
  Les yeux grands ouverts avec une expression faussement surprise, elle baisse les yeux et se tapote le corps avant de conclure.
- Oh ! Mon Dieu ! C'est vrai.
- Ce n'est pas ce que je voulais dire...
- Alors, je peux jouer ?"

Throb Vi Keeland

Chapitre 3 : Cooper :
" - Oui... mais...
  Je ne suis pas d'humeur à discuter.
- Alors tu scénarises pour pour qu'il invite Jessica pour le premier dîner.
- je peux demander pourquoi ?
- Non.
  La surprise de Joel est évidente.
- Tu as ma parole : si ce projet fait un flop, c'est toi qui réalise le prochain film chez Montgomery Productions.
  Constatant que je suis on ne peut plus sérieux et sachant que je suis un homme de parole, Joel ne met pas longtemps à voir les choses à ma manière.
- Caméra cinq, coupez ! hurle-t-il. Je veux parler avec Flynn.
  Je le retiens un instant, juste avant qu'il s'en aille.
- Pas un mot de ceci à Mile.
  Hochant la tête, il quitte le studio."


Avis de Lili :

        Un grand plaisir de retrouver la plume et l'humour de cet auteur, Vi Keeland. L'histoire et originale, les personnages très attachants, la fin arrive beaucoup trop vite.


        Un an après le décès de leur père, Cooper et Miles, son demi-frère se sont partagés l'affaire familiale, une production de cinéma. Moitié Bachelor et Koh-Lanta, s'appelant Frissons, Miles veut que Cooper investisse dans sa nouvelle émission téléréalité : une vingtaine de femmes en bikini et une rock star célibataire vont devoir passer des tas d'épreuves pour conquérir ce tombeur tout cela sur une île desserte. 
Lors d'une partie de poker avec des employés du studio, Cooper fait la connaissance de Kate. Plus fort que du désir, cette femme le touche profondémentÀ cause de son contrat pour l'émission de téléréalité, Kate est obligée de refuser le dîner proposé par Cooper à la fin de la soirée. Mais celui-ci m'a pas dit son dernier mot.

        Cooper Montgomery, 29 ans ne sait pas dissimuler ses sentiments, jalousie, colère, frustration.. Il est autoritaire et dominateur mais c'est un vrai gentleman, fragile et vulnérable. Malgré le côté riche et bosseur en costume, c'est un homme très inattendu sur énormément de choses. 
Kate Monroe, fille d'un grand joueur et croupière est en dernière année de Kiné. Depuis l'accident, elle ne vit plus que de boulot,et s'interdit par culpabilité de vivre des moments heureux. Kate prend en charge les bêtises de son père, l'accident de Kyle son petit frère et sa maman malade. Elle est innocente, adorable et sensuelle.
Flynn la rock star, est un homme sympathique et agréable. 

        La narration est du point de vue de Cooper et Kate, introduit par leur prénom à chaque nouveau chapitre. La plume de l'auteur et magnifique, fluide, légère et énormément d'humour. 
La romance est basée sur une idée très originale et intéressante. Le côté mauvais moment ou celui idéal, est bien mené, et en plus c'est le fruit défendu, c'est attractif. Derrière cette romance, la querelle entre frère est un plus malheureusement très peu approfondi comme le rôle du frère dans les choix de Kate. 
L'intrigue et le idées sont sublimes, seule la fin laisse un arrière goût de «faut en finir», et tout va bien trop vite. Certains passages sont comme éclipsés, et laisse un penchant inachevé. 
Quelques erreurs de frappe, comme le manque de majuscule au début des phrases et d'oublie de mot sont incrustées dans le roman. Rien de grave.

        La romance est sympathique, l'idée est innovante, les personnages sont très intéressants. L'approfondissement de certains passages, sentiments et dénouements auraient été un plus. 
Une lecture très agréable, une belle histoire de négociation et d'émotions. 

Un grand merci pour ce service presse à la maison d'édition City, Eden !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...