Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 14 juin 2017

Driven saison 6 Sweet Ache - K. Bromberg



Driven saison 6 Sweet Ache de K. Bromberg

Résumé :

Quand les héros de K.Bromberg se lancent dans un pari
Bouillonnant, ils risquent de s'y brûler les ailes...


Depuis toujours, Hawkin Play, rockeur rebelle au grand cœur, passe derrière son frère jumeau pour réparer ses erreurs. Cette fois, les abus de Hunter, qui mettent régulièrement le boys band en péril, risquent de coûter à Hawkin un séjour derrière les barreaux. Pour s'attirer les bonnes grâces du juge, Hawke accepte de tenir conférence à la fac locale. Un poste qui inspire aux copains du groupe un pari : séduire Quilan, l'assistante sexy du professeur. 


Seulement la fière Quinlan Westin n'est pas une fille facile. Et même si leur attirance va au-delà d'une simple tension sensuelle, la jeune femme met tout en oeuvre pour échapper aux griffes du rockeur. 

Alors que le pari est presque gagné pour Hawke, son frère jumeau Hunter, qui sait comme personne détecter les faiblesses de son frère, vient s'en mêler, prêt à tout pour lui mettre des bâtons dans les roues...



  • Broché: 520 pages
  • Éditeur : Hugo Roman (18 mai 2017)
  • Collection : NEW ROMANCE

Extrait :

Prologue : Hawkin :
" - Quelle solution ? Mon vieux, donne-moi du concret.
  Je trépigne et lance un regard à Vince qui observe Ben en silence, aussi impatient que moi de connaître l'issue de cette impasse.
- Bon, voilà. Le juge est un ancien de l'USC et il aime se faire mousser par la mise en place de peines hors du commun en rapport avec sa fac. C'est bon pour sa réputation.
  Là, je suis perdu. Qu'est-ce que l'Université du Sud de la Californie vient faire là-dedans ?
- Et ?
- Et mes confrères te suggèrent de tenir un séminaire au sujet de la pression exercée par les médias sur le quotidien d'une personnalité du star-system.
- Un séminaire ?
..."
*****
Chapitre 2 : Quilan :
"...
- Je disais : «Arriver en retard, c'est le meilleur moyen de faire mauvaise impression.»
  Le salaud. En même temps, je l'ai cherché. Intérieurement, je fulmine, mais en apparence, j'affiche une attitude fière et acquiesce.
- C'est vrai.
  Son regard jubile de sa petite victoire. Seulement voilà, j'ajoute :
- Mieux vaut se taire et passer pour un idiot qu'ouvrir la bouche et prouver qu'on l'est en réalité.

...
- C'est une manie chez vous de tout ramener au sexe ?
  Au fond, je sais pertinemment que ses insinuations sont accentuées par la tension sensuelle qui flotte entre nous.
- Oui, assume-t-il sans détour.
  Bon sang, son regard de prédateur emballe ma libido.
- Encore une fois, si je vous agace à ce point, vous n'avez qu'à changer d'option.
- C'est un mot que vous ne devez pas entendre souvent, mais tant pis, je vais vous le dire quand même, et avec un grand plaisir.
  Pour cela, je m'approche davantage. Nos yeux ne se quittent plus, nos corps réagissent au peu d'espace qui les sépare. Je ravale le désir déplacé qui m'envahit et lui prononce le mot en question :
- Non.
  Secouant la tête, Hawkin me couvre d'un regard nuageux. Je ne suis pas une proie facile et ça l'intrigue.
- Pourquoi pas ? me dit-il.
- Parce que c'est moi, votre assistante."

Sweet_Ache ECover

Chapitre 3 : Hawkin :
"...
- Non, pour un pari, le rencard ne suffit pas. Elle serait capable d'accepter et de profiter que tu baisses la garde pour t'asséner un coup de pied bien placé dans les bijoux de famille. Non, ce n'est pas bon. En revanche...
  Son sourire s'agrandit et ses yeux pétillent.
-... coucher avec elle ? Voilà un bon pari ! De quoi me faire un paquet d'argent.
- Tu paries qu'elle ne couchera jamais avec moi ? T'es sérieux ?
..."

Avis de Lili :

        Le Spin-off de Driven continue avec Quinlan, la sœur de notre célèbre Colton Dovonan . Ce tome est très différent, puisqu'il se passe loin des pistes de courses.

        Pour encore sauver son frère jumeau Hunter, Hawkin va subir les conséquences des actes de celui-ci. Et cette fois c'est de donner des séminaires à l'université.

Cela fait six mois que Quinlan est célibataire et qu'elle respecte sa promesse de ne plus fréquenter de mec comme son frère, dragueur et coureur de jupons.
La rencontre entre le professeur Play et  son assistante Mlle Westin est un concentré de sarcasme, de tension sexuelle et 


        Quinlan Westin est une jeune étudiante. Elle a grandit avec Colton, donc elle sait parfaitement gérer les hommes autoritaires, arrogants et sûrs d'eux-même. C'est une femme très patience avec un grand cœur, mais aussi fougueuse, coquine et surtout réfléchie. Elle est parfaitement adorable.


Hawkin Play est le leader et chanteur du groupe de rock, Bent. La rock star dans toute sa splendeur, sexy, charmeur, dragueur et arrogant. Peu habitué à ce que l'on résiste à ses avances et surtout à son charme, il se voit relever le défi que lui met sous le nez Quinlan. Hawkin se débat avec sa famille de sang, un frère qui lui en veut et une mère malade, heureusement sa famille de cœur, son groupe est là pour le soutenir.


        La narration est du point de vue de Quilan et de Hawkin. La plume de l'auteur est toujours un pur plaisir. Là où les cinq cents pages font peur, l'écriture de K. Bromberg les fait filer à une vitesse hallucinante. Et l'humour dans les échanges et répliques des personnages est une belle merveille. L'émotion est tout aussi existante et intense. Les sujets sensibles sont encore là, et très bien amenés dans cette histoire. Les scènes sont parfois hilarantes, drôles, torrides, sensuelles,... enfin elles sont extras.

         Cette sixième saison est une sacré belle lecture. L'âme torturé d'Hawkin est loin d'être à la hauteur de celle de Colton, mais reste dans les annales. L'histoire est prenante et vous emporte dans un univers attractif et une intrigue addictive. Encore bravo à madame Bromberg pour cette merveilleuse lecture !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...