Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

dimanche 25 juin 2017

Another Story of Bad Boys épisode 2 - Mathilde Aloha


Another Story of Bad Boys épisode 2 de Mathilde Aloha

Résumé :


J'étais venue à L.A pour oublier, pour aller mieux.
Je vais encore plus mal qu'avant.
Cameron m'a briser le cœur, la mort de Rosie m'a achevée...
Et pourtant je dois continuer.
Continuer à vivre dans cette colocation où plus rien ne va,
à fermer les yeux devant les cachotteries d'Evan et de Cameron,
à craindre le jour où Jace se vengera.

J'ai peur je suis perdue.



  • Format : Format Kindle (1887 KB - 502 pages)
  • Éditeur : Hachette Romans (7 juin 2017)

Extrait :


Prologue :
"Onze jours. Lili est partie depuis onze putain de jours. C’est fini, Cameron. N’essaie pas de me contacter, je ne répondrai pas. Excepté ce message qui me brise un peu plus le cœur chaque fois que je le relis, je n’ai eu aucune nouvelle. Il n’y a nul doute qu’elle est partie après m’avoir vu embrasser Olivia. Mais si seulement elle savait pourquoi j’ai fait ça, je suis certain qu’elle serait toujours près de moi aujourd’hui. Je me hais un peu plus chaque jour en me regardant dans le miroir. "


Chapitre 2 :
" ... Lâchant mon sac sur le sol, je m'adosse contre le mur et souffle, ravalant un sanglot. Jace est là. Il n'est jamais parti. Il attendait simplement la bonne occasion pour se montrer. Son regard me hantant davantage de seconde en seconde, je suis terrifiée. moi qui espérais que tout soit terminé, je me rends compte que le cauchemar ne fait que commencer."


Avis de Lili :

          L'histoire de Lili et Cam s'était finie sur une trahison et une fuite. Cette suite reprend là où nous avez laissé l'auteure dans la colère, la peur et la tristesse, et pet-être aussi un peu de frustration. Voici une excellent suite pour cette belle romance, Adolescanet &YA.
          
          Après sa fuite et la perte de son amie Rosie, Lili est toujours en colère après Cam pour sa trahison. De retour sur le campus et dans sa colocation, elle doit affronter celui-ci et ses sentiments. La fin d'année et le début du second semestre ne va pas être si simple.
Le passé refait surface maintenant, les petits secrets encore présents, Cam et Lili réussiront-ils à passer à travers les épreuves ?

          Liliana Wilson est une jeune femme qui a vécu déjà énormément de choses bouleversantes et difficiles. Elle peut parfois taper sur les nerfs du lecteur, mais elle reste très attachante. 
Cameron Miller fait l'adolescent impulsif et accumule les bêtises. Son sale caractère refait souvent surface, son côté tendre aussi. Sa facette égoïste est souvent présente jusqu'à ce qu'il ouvre les yeux, et pense à grandir un peu.
Un mélange tout à fait addictif, et accrocheur !

           La narration est du point de vue de Lili, par moment l'auteure nous offre celui de Cam en reprenant même certains passages au début. C'est un plus de connaître l'histoire des deux côtés, car parfois l'auteure va très vite, et le lecteur aurait aimé en savoir plus sur leurs sentiments ou leurs actes. 
Les flash-back de Rosie nous montrent leur dernier moment ensemble ainsi que les émotions intenses et vives que les trois amies ont vécus. Nous découvrons leur passé, et les liens forts de cette amitié. Et surtout les aboutissements de la grosse querelle et l'accident de Rosie.
Cam et Lili se déchirent mutuellement par manque de dialogues et petits secrets, ils sont limites immatures. Certaines scènes se ressemblent, et passent pour laisser place à une nouvelle querelle. Et pourtant le lecteur s'y attache, et aime découvrir leur histoire. Cela fait énormément penser à After, en beaucoup mieux !
Toutes les graines du premier tome ont planté de petits indices qui se développent et s'implantent dans celui-ci. Et pour finir nous offre un beau bouquet d'émotions. L'humour est présent aussi, c'est fin, c'est un délice, surtout le passage Shelock Holmes.

          La douleur, la souffrance, la vengeance, la jalousie, la peur, la drogue, le pardon  et surtout l'amour sont bien présents et installés avec brio et intensité. Nous suivons l'histoire de Liliana et de Cameron avec envie et peur de ce que l'auteure leur prévoit. L'intrigue a évolué sur un certain plan, et les personnages ont grandi malgré quelques réactions puérils. Un tout entraînant et palpitant, une belle histoire entre deux jeunes gens que la vie a bousculée. 

Je remercie Hachette pour cette passionnante lecture, ce merveilleux moment de lecture !!
Badge Lecteur professionnel

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...