Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 8 février 2017

Diablement Sexy saison 2 - Bella Durand


Diablement Sexy saison 2 de Bella Durand 

Résumé :

Depuis son séjour aux Caraïbes, Rebecca ne parvient pas à oublier le torride et mystérieux « T ». Même dans les bras de ses amants, son souvenir l'obsède. D'autant que, partout où elle va, quelqu'un lui envoie des roses. Se pourrait-il que l'homme l'ait suivie à New York ?

Un jour, en arrivant au bureau, elle retrouve « T », qui l'attend. Elle découvre qu'il n'est autre que Tim Day, alias Henry Delucas Junior, héritier d'une immense fortune, qui a demandé à devenir son assistant. Tim a-t-il prémédité leur idylle de toutes pièces ?

Les deux amants sont désormais obligés de travailler ensemble. Pourront-ils faire taire leurs désirs ? Rebecca et Tim vont devoir prendre des risques et se dévoiler.
 

Quand on se laisse séduire par son assistant, on en paye le prix...

  • Format : Format Kindle (619 KB - 108 pages)
  • Éditeur : City Edition (1 février 2017)
  • Collection : My Eden

Extrait :

Chapitre 1: 
"... Je n'arrive pas à déterminer ce que je ressens avec précision, une explosion de sentiments me traverse et me transperce si bien qu'il me faut plusieurs minutes avant de pouvoir bouger de nouveau. J'ouvre la petite note mes mains tremblantes et lis les quelques mots qui y sont inscrits.
« Tout n'est jamais seulement blanc ou noir,
De la clarté de l'aube à l'obscurité d'un soir.
En profondeur, il faut savoir regarder,
Pour avoir la certitude de ne rien manquer.
   Putain ! C'est lui dans ma salle de pause, comment est-il arrivé là ? Que signifie cette nouvelle note ?"
✷✷✷✷✷

Chapitre 1 :
"- Pourquoi me demandes-tu autant d'avoir l'esprit ouvert ? Ce que tu me caches et-il si terrible que cela ?
- Je ne sais pas, répondit-il simplement.
- Comment ça, tu ne sais pas ?
- Tout est une question de point de vue, j'espère que tu regarderas par-delà les apparence et que tu sauras voir la vérité.
- Es-tu toujours obligé de t'exprimer ainsi ? demandé-je en avançant vers lui.
- Rebecca, crois-tu en la destinée ?
  C'est la première fois qu'il prononce mon prénom et j'aimerais qu'il le dise encore et encore. Sa voix est un vrai supplice...
- Plus ou moins, je suis plutôt cartésienne, mais j'admets volontiers que certaines choses se produisent quoiqu'on décide ou fasse. Dis-moi ce qu'il en est, c'est bien pour cela que tu es ici, aujourd'hui, n'est-ce pas ?
- Oui, mais pas seulement. "

Avis de Lili :
      
    Rebecca Johns découvre enfin le nom de son bel inconnu, et le pourquoi de ce surnom «fruit défendu».
Sauf qu'une fois le secrets révélés, il faut apprendre à vivre avec ses désirs et ses actes.

    Rebecca se sent trahie, blessée et en colère aussi bien après elle, qu'après lui. Entre son rôle de patronne, celle d'amante, Rebecca ne sait plus où elle se situe, surtout en ajoutant de nouveaux sentiments comme la jalousie, elle se sent perdue. Tim a bouleversé son quotidien.
Tim Day veut lui montrer qui il est vraiment, et veut se faire pardonner. Malgré cela, il reste très secret.

     La narration est du point de vue de Rebecca. L'écriture est fluide, le rythme plus rapide. Les scènes intimes s'enchaînent, elles sont torrides, tendres et sensuelles. L'inversement des rôles sur certains points entre  la femme et  l'homme est très sympathique, différents d'autres romans souvent lus. Les rebondissements s'enchaînent, les secrets se dévoilent et les sentiments s'installent.

      Finalement Rebecca va vivre des émotions très différentes de ses habitudes et diversifiées. Ce dernier tome a un rythme très soutenu, et conclut avec brio cette petite saga, même si la fin arrive très vite, ce fut une excellente lecture, captivante et très agréable.

Un grand merci à Marilyne et à la maison d'édition City, Collection-Eden pour cette découverte et ce service presse.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...