Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 18 janvier 2017

Off-Campus saison 4 The Goal - Elle Kennedy

zoom

Off-Campus saison 4 The Goal d'Elle Kennedy

Résumé :

Il suffit d'une nuit
 pour que tout change...

   Sabrina James est en dernière année de lycée. Elle a depuis longtemps planifié son avenir : obtenir son diplôme, entrer à la fac de droit et décrocher un super-job dans un des plus grands cabinets d'avocats du pays.
  Quand elle croise le beau Tucker, elle n'a à lui offrir qu'une nuit, il ne peut pas faire partie de ses projets.

Mais tout va se compliquer...

  John Tucker, la star du hockey qui ne vit que pour sa passion, va se transformer quand Sabrina lui annonce qu'elle est enceinte. Il compte bien assumer son rôle de futur papa.
  Mais la jeune fille est têtue et ne veut accepter aucune aide de sa part.
  Il va falloir toute la ténacité de Tucker pour que, petit à petit, elle lui ouvre son cœur.
  Saura-t-il convaincre la belle et froide Sabrina que, parfois, mener un projet à deux est plus facile ?


  • Broché: 360 pages
  • Éditeur : Hugo Roman (12 janvier 2017)
  • Collection : New Romance

Extrait :

Chapitre 2 : Tucker :
« - Moi, je n'ai pas l'impression qu'elle soit toxique, répond Hunter d'une voix traînante, pendant que je secoue mes cheveux trempés.
- Hé, Fido, bougonne Dean, va te sécher ailleurs.
  Je hausse les sourcils en suivant le regard de Hunter qui est scotché sur une brunette, de dos au comptoir. Je mate sa jupe courte, ses jambes de rêve et son épaisse chevelure noire qui tombe en cascade jusqu'au creux de ses reins. Sans oublier son cul, le plus rebondi, le plus ferme, le plus sexy que j'aie jamais eu le loisir d'admirer.
- Joli ! Je lance, avant de balancer en souriant à Dean : je parie que tu lui as déjà compté les vertèbres ?
  Il pâlit à cette idée.
- Sûrement pas ! C'est Sabrina, mon pote. Elle me casse déjà les couilles en cours tous les jours. Je n'ai pas envie qu'elle continue en dehors de la fac.
- Attends, rétorque Hunter, c'est Sabrina, celle dont Dean jure qu'elle est sa Nemesis ? Je l'ai croisée sur le campus, mais je n'avais pas réalisé que c'était elle sur le dos de qui que tu passes ton temps à casser du sucre.
- C'est bien elle, pourtant, murmure-t-il.
- Purée. Elle est super-agréable à regarder.
  Plus qu'agréable, en fait. L'illustration du mot canon, dans le dictionnaire, c'est une photo du cul de Sabrina. Ou celle des mots «magnifique» ou «régal pour les yeux», voire «sacrée bombe».
-C'est quoi le truc entre vous deux ? (Hunter lève la tête.) C'est ton ex ou quoi ?
  Dean recule.
- Putain, non !
  Le première année fait la moue.
- Donc je ne romprai aucun pacte entre potes si je tente ma chance ?
- Tu veux tenter ta chance ? Tu es dingue ! Je te préviens, cette garce va te manger tout cru.
  Je baisse la tête pour dissimiler un sourire. »

TheGoal626x960

« - Le fait que tu sois mignon ne signifie pas forcément que je sois intéressée.
Je souris.
- Un type doit bien commencer quelque part.
  Un sourire contraint lui crispe le coin de la bouche. Elle essuie sa main sur sa jupe et me la tend.
- Sabrina James. J'ai déjà entendu toutes les blague possibles sur le fait que j'étais une sorcière, et non, je ne suis pas amoureuse de Dean.
  Je lui prends la main et j'utilise ce contact pour l'attirer un peu à moi. Il faut y aller mollo avec cette fille.
- John Tucker. Heureux de l'entendre mais je dois te dire que Dean est comme un frère pour moi. On se tient dos à dos sur la glace depuis quatre ans, nous habitons ensemble depuis trois ans et je me prépare à être son témoin de mariage, en espérant qu'il sera le mien.   Cela dit, c'est mon pote, pas mon père.
- Attends, tu vas te marier ? Demande-t-elle, surprise.
  C'est marrant de me rendre compte que c'est le seul truc qu'elle a retenu de tout ce que j'ai dit.
- Si nous le faisons, répète-t-elle, c'est juste pour prendre notre pied. Pas de lendemain gênant ensuite. Pas d'échange de numéros de téléphone. »


Avis :

    Dans ce quatrième tome et le dernier de la saga, nous découvrons l'histoire de Tucker et Sabrina. La fin du tome précédent (saison 3 The Score) nous avait offert un aperçu de leur histoire.

    Sabrina est une femme qui a peu de temps pour elle, lorsque l'envie lui prend de se détendre et décompresser ce n'est que pour une soirée, une nuit. Mais quand cet homme est Tucker, tout se complique.
Tucker est un pur gentleman, il ouvre les portes aux dames, il reste ami avec ses ex, il assume ses paroles et ses bêtises... Sa rencontre avec Sabrina va changer sa vie, mais il lui faudra toute sa volonté et sa ténacité pour la convaincre de ses intentions et de ses sentiments.

    John Tucker est le dernier de nos étudiants et joueurs favoris de Hocker du campus. Il est toujours loyal envers ses amis et coéquipiers. Il est réservé, prévenant, gentleman et surtout fiable, néanmoins pendant l'intimité, et surtout avec Sabrina c'est un vrai démon.
Sabrina James est une femme très intelligente, courageuse et forte. Elle ne mâche pas ses mots, même si elle est très distante et renfermée. Son rêve c'est Harvard, et pour cela elle travaille dure et cumule deux emplois. C'est une femme canon, brillante et bosseuse.
    Ces deux personnes sont incroyables, et se complètent parfaitement. Elle a besoin de tout contrôler, et lui est beaucoup plus souple, il prend les choses comme elles viennent. Sa patience est un atout pour ce couple, car Sabrina est très longue à prendre ses décisions et très peu sûre d'elle-même.

    La narration est en alternance entre les deux points de vue, et introduit par leur prénom à chaque changement. Cette histoire se déroule en parallèle avec la saison 3, Allie et Dean. L'intrigue et l'histoire de Tucker et Sabrina est palpitante et captivante. Le lecteur les suit dans leur aventure avec une agréable attention. Seul quelques passages où le côté incertain et « douteux » de Sabrina est parfois lassant.
L'écriture est fluide, légère et très facile à lire, les presque cinq cent pages filent à une vitesse. La dernière page arrive bien trop vite. Les sentiments et les émotions sont présents à chaque instant. L'intrigue est très commune, soit peu innovante mais grâce aux personnages et à la plume de l'auteur, cette romance est addictive et très plaisante.

    Ce fut un pur bonheur de découvrir ses étudiants et joueurs de Hockey. Cette saga est une belle découverte dans son genre. Humour, amour et amitié est une combinaison qui fonctionne parfaitement. Ce tome sur Tucker est une sublime histoire qui conclut à merveille cette série. L'auteur nous prévoit un spin-off pour bientôt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...