Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

dimanche 22 janvier 2017

Grant Lake Stories épisode 3 Super Connard et elle - Clémence Lucas

Super Connard et moi - Épisode 3 : Super Connard et Elle (Black Moon Romance) par Lucas

Grant Lake Stories épisode 3 Super Connard et elle de Clémence Lucas

Résumé :

Betty est une Super Connasse, et elle le revendique. Le grand amour, très peu pour elle. Elle préfère de loin sortir avec ses amis et enchaîner les aventures d'un soir.Aussi, lorsque Rick, le Super Connard par excellence, la drague le temps d'une nuit, elle met un point d'honneur à lui résister ? et à profiter des verres gratuits qu'il lui offre. Il est hors de question qu'il soit le seul à s'amuser ! Très mauvaise idée. Car tout le monde le sait : quand un Super Connard et une Super Connasse se tournent autour, ça fait des étincelles? 

  • Format : Format Kindle (738 KB - 146 pages)
  • Éditeur : Hachette Black Moon (16 décembre 2016)

Extrait :

Chapitre 1 : Betty :
« Non mais, il manquerait plus qu’il vienne m’offrir un verre !
  Comme s’il avait entendu mes pensées, il s’installe à ma table en m’offrant son célèbre sourire qu’il croit irrésistible – et qui ne me touche même pas.
  Mais oui, Betty, bien sûr, on y croit toutes ! Bon, ça va… peut-être un peu… il faudrait être nonne pour ne rien ressentir face à lui !
- Alors Betsy, ça va ?
- Sans déconner, Super Connard. C’est trop compliqué de te rappeler mon prénom ?
- J’ai toujours pensé que les noms étaient superflus, dit-il en buvant une gorgée de son whisky.
- Sans blague, pesté-je entre mes dents.
- Et si je te disais qu’en réalité, je me rappelle du tien… Tu en penserais quoi ?
- Que ce serait un exploit !
- Tout de suite les grands mots ! Je me rappelle bien de celui d’Izzy…
- Pas étonnant, t’étais amoureux d’elle ! le coupé-je.
  Il manque de s’étouffer en buvant et recrache sa boisson.
- A-mou-reux ? N’importe quoi !
- Mais oui, Ricounet, rassure-toi comme tu peux !
- T’es toujours aussi désagréable ?
- Seulement avec toi, répliqué-je d’une voix angélique en battant exagérément des cils.
- T’as vraiment un grain, Betty !
  Là, c’est moi qui manque de m’étrangler.
  Super Connard connaît réellement mon prénom ! »



Chapitre 2 :Rick :
« …
- Je suis un mec. Quoi de plus normal ?
-Quoi. De. Plus. Normal ? insiste-elle. En plus de ça, t’es un putain de macho !
-Allez, encore les grands mots – ou, devrais-je dire, les gros mots…
  Elle me fusille du regard.
-T’es vraiment trop con.
- On m’a déjà traité de bien pire.
- J’en doute pas et je suis certaine que c’était amplement mérité !
- Quatre-vingt-dix-neuf fois sur cent, oui. Mais tu dois bien reconnaître que j’ai raison.
- J’aimerais bien qu’on m’explique pourquoi lorsqu’un mec se tape toutes les nanas de la Terre, il passe pour un don juan, mais lorsqu’une fille fait la même chose, elle est immédiatement reléguée au rang de salope ! C’est quand même dingue ! On vit au XXI siècle ! Faut savoir vivre avec son temps ! hurle-t-elle.
  Pour le coup, je dois bien reconnaître qu’elle n’a pas tort, mais qu’est-ce qu’elle veut que je lui réponde ? On ne peut pas changer les mentalités en un claquement de doigts.
- J’ai besoin d’un verre, lâche-t-elle en tournant les talons. »

Avis de Lili :


    Depuis des années, Betty a surnommé Rick, super connard. Tous deux se cherchent des poux, et surtout depuis l'histoire entre Rick et Izzy. Après une soirée bien arrosée, Betty se réveille avec un sacré mal de tête et un homme à ses côtés qu'elle n'aurait jamais pensé trouver là. Ne jamais dire jamais.

    Betty Philipps est une femme libérée, qui ne cache pas ses envies sexuelles, elle a le rôle de la «Super Connasse», de la pimbêche. Dans les premiers tomes, elle avait apporté la touche rafraîchissante, drôle et plaisante. Dans ce tome, elle est une pure merveille.
Rick Diamond, fait fonction de l'homme macho et presque insensible, le «Super Connard». Sa relation avec Izzy avait déjà installé dans son esprit quelque bride qu'une relation de couple n'était pas si mal. Maintenant que Betty est passée par son lit, elle hante ses pensées.
Ces deux personnages savent jouer. Et quel jeu !! Tout y passe jalousie, colère,.. de vrais adolescents. Ils sont aussi cinglés l'un que l'autre, et se complète à merveille.

    La narration est en alternance entre Betty et Rick. Leur prénom fait office de titre à chaque changement de chapitre. L'humour est très plaisant, voire hilarant à certain passage. L'écriture est fluide et très facile à lire. L'intrigue n'est pas très différente, c'est les personnages qui apportent tout. Enfin des personnes loin d'être parfaites, avec autant de défauts et surtout tous deux les assument.

    Ce tome est un excellent moment de détente, tout n'est qu'humour et sentiments. Betty m'avait donné une excellent impression dans les premiers tomes, dans celui-ci elle excelle. Rick est tout aussi attrayant. Une lecture hilarante, agréable et plaisante. A découvrir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...