mardi 20 décembre 2016

Hard Ink Tome 2 Fais-moi mâle - Laura Kaye


Hard Ink Tome 2 Fais-moi mâle de Laura Kaye

Résumé :

La délivrera-t-il du mâle ?
Depuis que Shane McCallan, au corps divin, est entré dans le club où Crystal Dean travaille, il n’a pas caché son intérêt pour cette dernière. Mais sous l’emprise d’un homme malhonnête, Dean ne pense qu’à protéger sa sœur et doit tenir Shane à l’écart. Ce dernier, quant à lui, doit se concentrer pour aider un ami qui s’est lancé dans une opération dangereuse. Or, il est incapable de se détourner de Crystal qui refuse de s’ouvrir à lui. Dommage, car il est le seul capable de les sauver. Tout ce qu’elle a à faire est de céder à la tentation…


  • Poche: 477 pages
  • Éditeur : Milady Romance (9 décembre 2016)
  • Collection : Suspense

Extrait :

Chapitre premier :
"  Tout à coup, les hommes furent en haut de l'escalier, et, malgré leur masque, Crystal reconnut ces yeux gris acier qui se posèrent sur elle, comme elle reconnaissait ce tee-shirt noir qui moulait ces muscles saillants, et cet agréable parfum masculin.
  Le beau mec.
  Mais qui était ce type ? Et pourquoi était-il si suicidaire ?
  Qui qu'ils soient, ces hommes étaient venus délivrer le prisonnier des griffes de Church, et la jeune femme ne put s'empêcher de penser qu s'évader de ce sous-sol ne pouvait être qu'une bonne chose. Personne ne méritait d'être détenu contre son gré, torturé, violenté, et -ce qui la térrifiait le plus - vendu.
  Elle n'avait pas encore décidé, lorsqu'elle prit la parole, ce qu'elle allait dire.
- Les autre arrivent. Ils ont reçu un appel, souffla-t-elle en baissant la tête au cas où elle se trouverait dans le champ de la caméra braquée sur la porte de derrière. Il faut que j'appelle à l'aide. Et vous, vous devez me frapper.
- Quoi ? s'indigna le premier tout bas.
  L'horreur se lisait dans ses yeux sous son masque.
- Si vous ne me frappez pas, ils sauront que je vous ai aidés. Et je ne peux pas... (Mais qu'est-ce que je fous, bordel ? Qu'est-ce que je fous ?) Il le faut. Je vous en prie.
..." 

18053019


Chapitre 3 :
" - T'as raison. On va rajouter le qui, quoi et où de cette livraison.
  Ses équipiers acquiescèrent de concert et lancèrent à Shane de coups d'œil désolés qui lui firent l'effet d'une gifle monumentale. Chacun connaissait les points faibles des autres. C'était indispensable. Donc, ils étaient tous au courant pour Molly et savaient que Shane avait un besoin irrépressible de sauver les femmes en danger, et qu'il s'agissait là de son plus gros défaut. Et il venait de la prouver en s'attaquant à Nick qui ne le méritait pas.
  Fais chier.
  Il hocha brièvement la tête.
- Alors on va devoir retourner à Confessions. Cette serveuse pourra peut-être nous aider, dit-il en regardant Nick et en pensant à Crystal.
  Est-ce qu'elle saurait quoi que ce soit à propos de ces filles ? Bon sang, se pouvait-il qu'elle ait elle-même subi cela ? Cette seule pensée faillit lui faire rendre son dîner.
..."


Avis de Lili :

    Action, suspense, sexy, sentiments, unes saga qui se révèle de plus en plus intéressante avec une intrigue principale captivante.
   La première scène est un passage de la fin du premier tome, mais d'un point de vue différent. Ces deux premiers tomes se passent seulement sur quelques jours, soit un peu plus d'une semaine.

    Un an plus tôt, leur commandant Franck Merritt avait trahi toute l'unité, conséquence six morts et cinq survivants renvoyés de l'armée. Après une extraction du fils recherché deleur chef (tome 1), le reste de l'unité Edward «Easy», Beckett Murda, Derek «Marz», Nick et Shane, essaient d'avancer dans la recherche sur le réel motif de leur renvoi de l'armée.

    Crystal Dean, 23 ans, serveuse au club de striptease, Confessionstravaille pour Jimmy Church. Son petit ami Bruno est arrogant avec un énorme ego. Entre les dettes de son père qu'il doit à Church, et la charge de sa sœur, Crystal est sous leur emprise, celle de Bruno et celle de Church. C'est une jeune femme courage, forte et une sacrée combattante. Elle surmonte toutes les épreuves avec une bonne dose de force.
Shane McCallan, 29 ans, a ses démons, une sœur disparue, et maintenant une jeune femme belle aux yeux verts. C'est un homme loyal, dévoué, solitaire et surtout il culpabilise et vit dans le regret.

    La narration est à la troisième personne avec un changement de point de vue entre les protagonistes de ce roman. Un début de déjà-vu m'a fait sourire, Shane suit Crystal comme Nick avec Becca. L'intrigue de ce roman fait avancer avec discernement l'enquête principale de leur renvoi. Le scénario et les rebondissements, ainsi que l'arrivée de nouveaux personnages sont dosés et intégrés à la perfection dans le contexte de l'histoire. Tout s'enchaîne et s'imbrique parfaitement. L'intrigue prend de plus en plus un chemin sombre, prostitution, asservissement sexuel, travail forcé,le trafic d'êtres humains ... Entre l'action et le suspense, la tension est à son apogée.

    Ravie de retrouver toute la fine équipe, une nouvelle intrigue et une belle histoire qui restent dans la continuité du premier roman. Une excellente lecture dans ce genre, action, suspense, passés douloureux, loyauté, famille de cœur,... tout ce qu'on apprécie dans une romance suspense. Prochain tome sur le mystérieux Easy, j'ai hâte !!



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...