Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

vendredi 5 août 2016

Roman Holiday tome 2 Un coup de cœur - Ruthie Knox


Couverture Roman Holiday, tome 2 : Un coup de coeur

Roman Holiday tome 2 Un coup de cœur de Ruthie Knox

Résumé :

La pire des folies ? Succomber au bonheur...


Jusqu’à présent, la vie de Roman Díaz était vouée à l’ascension sociale. Mais après une semaine passée avec Ashley Bowman, il se dit que la réussite ne vaut pas grand-chose sans l’amour, le désir et du sexe explosif. Comment une femme a-t-elle pu le rendre aussi fou et imprudent en si peu de temps ? Désormais, Roman doit trouver un moyen de concilier le bonheur qu’il ressent lorsqu’il est avec Ashley et le rêve pour lequel il a travaillé si dur – un rêve qui, s’il se réalise, pourrait bien briser le cœur d’Ashley...

  • Poche: 384 pages
  • Éditeur : MILADY (8 juilet 2016)
  • Collection : EMOTIONS

Extrait :

A corps perdu : Sixième épisode :
Chapitre premier :
" - Vous crachez encore dans ma voiture, et je vous laisse sur le bord de la route, annonça Roman.
- Je n'ai pas craché «dans» la voiture, fils.
- Je ne suis pas votre fils.
- Encore heureux, marmonna Stanley.
- Pardon ?
- Les gars..., interrompit Ashley.
- J'ai dit : «Encore heureux.»
- Roman, mon chou, vous ne pouvez pas laisser Stanley au bord de la route, contesta-t-elle. Il est vieux, et il fait chaud.
- Ashley, «mon chou», comme on fait son lit on se couche.
- Tu vois comment il te parle, fit remarquer Stanley. Il n'a aucun respect.
- Si je ne la respectais pas, siffla Roman, Sunnyvale ne serait plus qu'un tas de gravats à l'heure actuelle.
- On ne peut pas essayer... genre cinq minutes de silence ?"


Roman Holiday: The Adventure Continues (Episodes 6-10)

Chapitre 2 :
"  Elle mit le pied sur la route au moment même où un semi-remorque les dépassait à toute allure. Sans réfléchir, Roman l'attrapa par le tee-shirt et la tira contre lui.
- Hé ! s'écria-t-elle.
  Déséquilibrée, elle lui marcha sur le pied, certainement par accident, et lui donna un coup de coude dans le ventre volontairement. Roman se plia en deux, davantage à cause du choc que de la douleur.
- Ça va pas, non ?
- Vous m'avez empoignée !
- Vous alliez vous faire écraser !
- J'étais du bon côté de la ligne jaune !
- Le camion roulait à cent dix kilomètre-heure, Ashley ! Réfléchissez un peu, bordel !
- J'ai regarder des deux côtés, connard !
- C'est vous qui m'avez dit ne pas sortir comme ça sur la route. Et maintenant je suis le connard parce que j'essaie de vous protéger ?
- Non, vous êtes un connard parce que vous m'avez empoignée. Vous m'avez fait peur !
- Ouais, eh ben, vous aussi vous m'avez fait peur !
  Ils étaient face à face, la main de Roman toujours refermée sur le tee-shirt d'Ashley, son visage à quelques centimètres du sien, empourpré, passionné..., et il se rendit compte qu'il pensait ce qu'i avait dit.
  Elle lui avait fait peur. Elle aurait pu se faire tuer. E cette idée le...
  Bouleversait."

 Avis de Lili :


    Ce second tome est une belle conclusion à cette histoire et romance rafraîchissante. L'humour est toujours présent, ainsi que les personnages plus ou moins bizarres mais attachants.

     L'intrigue principale suit son cours. L'auteure nous emporte dans le road-trip d'Ashley pour faire découvrir ses amis à Roman, et plus encore. Nous reprenons tout de suite après la fin du premier tome, et cette scène est déjà très drôle. Ashley découvre en Roman un homme protecteur, tendre et sexy. Quant à Roman, il apprend à gérer les sentiments. C'est très divertissant.

      La narration est des deux points de vue de Roman et Ashley, mais nous avons aussi Carmen et Noah. L'écriture est très simple et fluide. L'auteure nous offre toujours à chaque nouveau épisode un message et un résumé. L'humour est très présent dans ce second roman, et les nouveaux personnages sont encore plus loufoques. 

    Ce fut une conclusion bien sympathique, hilarante et avec de l'émotions. Nos personnages évoluent tous les deux, enfin trois si on ajoute Carmen. J'ai passé un bon moment avec ce roman, ce fut divertissant dans tous les sens !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...