mercredi 3 août 2016

Backstage tome 3 Emporte-moi - Tracy Wolff

Couverture de Backstage, Tome 3 : Emporte-Moi

Backstage tome 3 Emporte-moi de Tracy Wolff

Résumé :

Amour, drogue et rock and roll.
Tout juste sorti de cure de désintoxication, Wyatt, batteur de légende et bad boy, n’a qu’une envie : retrouver Shaken Dirty, son groupe de rock au sommet de sa gloire. Il rencontre alors la sulfureuse consultante en réseaux sociaux du groupe, Poppy, dont il devient vite accro… de jour comme de nuit. Mais en réalité, Poppy est en mission d’infiltration au sein du groupe pour surveiller Wyatt et l’empêcher de replonger. Or si celui-ci découvre la vérité, il risque de la rayer de sa vie et de sombrer à nouveau dans une spirale infernale… Parviendra-t-elle à le sauver de sa folie malgré lui ?


  • Poche: 384 pages
  • Éditeur : Milady Romance (8 juillet 2016)
  • Collection : SENSATIONS

Extrait :

Chapitre premier :
" Ça, célèbres, ils l'étaient devenus. Et tout s'était écroulé autour d'eux. Y compris lui-même. Surtout lui-même.
- Ça va aller, lui murmura Jamison en le serrant encore. Tu es sur la bonne voie, Wyatt. Je le sais.
  Eh bien, voilà au moins une personne qui y croyait ! Même s'il se garderait bien de lui dire le fond de sa pensée : elle l'avait soutenu à chaque stade de sa cure de désintoxication, et pas question de la décevoir, pas question de l'abandonner. Ça, c'était avant. Voilà pourquoi il était là, à concentrer des efforts surhumains pour ne pas sortir devant le club et récupérer un peu d'héro, d'ecsta, ou même d'herbe. Quelque chose, n'importe quoi, du moment que ça lui ferait passer l'envie. Histoire de pourvoir enfin respirer normalement.
- Je vais bien, assura-t-il en déposant un baiser sur son front avant de s'écarter d'elle. Vas-y donc, je vais retrouver les mecs."

Couverture : Backstage, Tome 3 : Emporte-Moi

Chapitre 2 :
" Caleb : Salut, Soda Pop ! Merci de m'avoir sauvé les fesses !
Moi : Je ne t'ai rien sauvé pour l'instant:/ C'est quoi ce bazar ?
Caleb :Cette fois, tu vas pouvoir donner tout ce que tu as !
Moi : A moins que tu ne m'envoies à un gala de charité, je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler ?
Caleb : Shaken Dirty fait auditionner un nouveau bassiste à l'Atomic, ce soir, lors d'un concert secret.
Moi : P'tain, c'est pas vrai ! Shaken Dirty ??? C'est eux, Fly by Night ?
...
Moi : Tu veux que je joue les baby-sitters pour Wyatt Jennings?!?! Papa va flipper.
Caleb :Pas s'il comprend qu'il n'y a pas d'alternative. Wyatt me connaît déjà, et je te garantis qu'il aura compris que je le surveille en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Et, crois-moi, ça ne fera que le perturber un peu plus.
Moi : Tu n'as qu'à lui dire que tu es là pour autre chose.
Caleb : C'est un toxico, pas un idiot. Il va comprendre tout de suite. Alors que toi, papa t'a toujours tenue à l'écart des artistes. Wyatt ne t'a jamais vue.
Moi : Comment ça ? Tu veux que lui mente au sujet de mon identité ?

...

  Tandis qu'elle essayait encore d'intégrer le fait que l'homme qui venait de la faire jouir -deux fois- n'était autre que le batteur, le super bad boy de Shaken Dirty, autrement dit, l'homme pour qui elle était venue jouer les baby-sitters à Austin, sous couvert de mensonges, il se releva d'un bond.
-  Puis il l'embrassa sur la joue avant de murmurer :
- Merci, ma belle.
  Sur ce, il disparut à son tour à l'intérieur du club.
  Bouche bée, le pantalon à moitié boutonné, Poppy garda les yeux rivés sur la porte. Oh non ! Qu'était-elle censée faire, maintenant ?"


Avis de Lili :

     Ce troisième tome de cette saga très "hot", est l'un des moins palpitant et torride des tomes déjà sortis. Il reste néanmoins une excellente lecture avec beaucoup d'humour et de sensualité. C'est surtout qu'il est très différent, le premier était très hot, le second plus hilarant, et celui-ci sombre, fragile et peu crédible d'un certain point de vue.

    Wyatt Jennings, le batteur du célèbre groupe sort juste de désintoxique (cf tome 1 et 2), maintenant il doit reprendre confiance en lui pour surmonter son passé et reconstruire ce qu'il a détruit avec l'aide de Micah, c'est à dire les Shaken Dirty. Ce jeune homme a si souvent foiré dans sa vie qu'il a du mal à reprendre le dessus et à se pardonner. Mais il a le soutien de toute sa famille, Ryder et Jamison, Quinn et Elise, et Caleb. Poppy, dont le mot veut dire "pavot", addiction est une jeune femme très enjouée, pétillante, intelligente et attachante. Elle va vite devenir l'addiction de Wyatt.

    L'écriture reste dans le style que les deux premiers tomes. Le seul petit hic dans ce roman, c'est l'histoire d'amour. Elle va trop vite, que se soit au démarrage ou par la suite; les scènes entre eux sont peu crédibles, ce qui est bien dommage. Les personnages sont superbes, les sentiments de fraternité sont présents et forts, de l'humour et un peu d'émotion, un beau mélange. Mais trop temps  et de passage entre nos deux héros y sont consacrer pour laisser de la place pour approfondir certains points comme le passé de Wyatt, de Poppy ou même du groupe. Sinon la narration est alternée entre nos deux protagonistes, seul point négative, elle se fait à la troisième personne, cela peut être perturbant pour certains lecteurs.

    Ce tome sur Wyatt, notre batteur bien triste, est tellement attendu que l'on est malheureusement un peu déçu. Il en reste néanmoins un tome très torride et bouillant, une bonne dose d'amitié et de fraternité, et surtout l'arrivé d'un nouveau personnage. Malgré une fin bien rapide et simplifiée, je suis curieuse de découvrir la suite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...