Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

vendredi 10 juin 2016

Sexy Bastard Tome 1 Arrogant - Eve Jagger

Couverture Sexy bastard, tome 1 : Arrogant

Sexy Bastard Tome 1  Arrogant d'Eve Jagger 

Résumé :


Quand « arrogant » rime avec « prince charmant »… 

Fuyant ses problèmes, Cassie revient aux États-Unis et ne se doute pas qu’elle va en affronter d’autres. Son frère, qui a disparu, doit de l’argent à Ryder Cole, un ex-champion de free fight et propriétaire du bar le plus branché d’Atlanta. Même s’il est imbuvable, elle est électrisée par son charme animal et ses caresses. Elle s’engage alors à effacer les dettes de son frère en travaillant gratuitement pour lui. Mais, hantée par son passé, Cassie se demande ce qui se passera quand la vérité éclatera au grand jour. Ryder acceptera-t-il toujours de la protéger ?


  • Poche: 285 pages
  • Éditeur : Milady Romance (27 mai 2016)
  • Collection : Sensations

Extrait :

 Ryder :
"- Allez, debout, Ducon ! m'exclamé-je en allumant la petite lampe de chevet.
  Comme la silhouette remue, je saisis les draps et les repousse. Sauf que ce n'est pas Jamie McEntire que je découvre dans le lit, mais une femme.
  Mon regard est instantanément attiré par sa petite culotte noire, dont un côté glisse légèrement sous sa hanche. Je remarque alors qu'elle porte un tee-shirt délavé qui moule parfaitement sa poitrine. Le bord du vêtement est relevé, révélant ainsi un nombril en creux sur un ventre plat. Elle n'est pas très grande, mais elle est ravissante.
  C'est alors que je me souviens de la raison de ma visite. Il est évident qu'elle n'est pas Jamie McEntire, et, pour être tout à fait honnête, là, tout de suite, maintenant, je m'en fiche complètement." 
*****

Cassie :
 " - Comment tu t'appelles, tigresse ?
  En me posant la question, il baisse effrontément son regard sur mes seins.
- Et toi ?
  Relax, Cassie, tout va bien. Joue-la cool.
  Il me relâche les épaules et appuie les mains contre le mur, de chaque côté de ma tête. Si c'est une technique d'intimidation, elle fonctionne bien.
- Honneur aux dames.
- Sérieux, tu joues la carte de la galanterie ? demandé-je en haussant un sourcil sceptique.
- Ryder, enchanté.
- Je ne peux pas en dire autant.
- Je dois reconnaître que tu as de la répartie. et, sinon, j'ai pas capté ton nom.
- C'est parce que je ne te l'ai pas dit.
- Bon, tout cela est bien drôle, mais je dois retrouver Jamie. Tu ne pourras pas couvrir ton mec éternellement.
- Déjà, c'est pas mon mec, c'est mon frère.
  Ryder se redresse, et une lueur malicieuse passe dans ses yeux."     



Couverture : Sexy Bastard, Tome 1 : Arrogant


Cassie : 
" - Tu es vraiment sûre de toi ? s'enquiere-t-il enfin.
- Cela veut-il dire que tu acceptes ma proposition ?
  Il croise les mains derrière sa tête en se laissant aller contre le dossier de son fauteuil.
- out dépend si tu me donnes ton nom ou pas.
- Cassie, je m'appelle Cassie, réponds-je précipitamment en contournant le bureau. Alors, marché conclu ?
  Je lui tend la main droite, et, à mon grand soulagement, il l'accepte. Sa poigne est ferme, mais je suis surprise par la souplesse de sa paume."  

Avis de Lili :


    Une nouvelle série, une nouvelle histoire, un nouveau bad-boy, pour enfin finir par un premier tome loin de la nouveauté. L'intrigue et les personnages sont captivantes, mais tout cela reste du réchauffé, du déjà-vu. Malgré de nombreux petits défauts, ce roman nous emporte tout le long de la lecture.

    Ryder est une homme d'affaire le jour et un bad-boy la nuit, un très sexy bad-boy. Après une carrière de boxer dans le monde du Free Fight, combat à main nue jusqu'au KO, Ryder reprend le contrôle de l'entrepôt pour les combats. il investit avec ses amis Cash, Jackson et Parker dans clubs et bars. A la recherche de Jamie pour une dette, il tombe sur sa sœur, Cassie. C'est une jeune femme qui reviens de Londre, enfin qui a plutôt fui L'Angleterre après 2 ans là-bas. C'est une jeune femme qui ne peut laisser son frère dans cette situation, elle décide de l'aider. Elle forte et douce en même temps, c'est une battante. Elle cache secret son départ précipité, mais au fil de la lecture, le secret devient évident.

   L'intrigue est équilibrée avec la romance, et avec une touche d'humour pour alléger le tout. Parfois un approfondissement sur certains points ou passages auraient été agréables. Les scènes entre nos deux protagonistes sont assez nombreuses, mais loin d'être vulgaire, tout passe très bien à la lecture. C'est même une sympathique histoire d'amour. Tous les personnages sont attachants et originaux, j'ai tout particulièrement hâte de les connaître plus précisément.
La narration est alternée entre Cassie et Ryder, avec leur prénom pour les changement de point de vue. L'écriture est très fluide, facile à lire et courte, à peine 300 pages. 

    Ce fut une lecture de détente bien sympathique. La simplicité de l'histoire fait que l'on ne se prend pas la tête, c'est plaisant. Le dénouement et la fin sont un peu rapide à mon goût. A voir avec le second tome sur Cash pour confirmer le côté humour et sexy de la saga.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...