mercredi 18 mai 2016

Le Club tome 1 Flirt - Lauren Rowe

Couverture Le Club, tome 1 : Flirt

Le Club tome 1 Flirt de Lauren Rowe

Résumé :

« Avez-vous appréciez l'honnêteté brutale
de mes pensées ? Mes secrets les plus noirs ?
Jamais je n'avais dévoilé ces vérités à quiconque.»

Connaissez-vous le Club, où tous vos fantasmes deviennent réalité ? Rejoindre cette agence très sélecte, très chère et très mystérieuse, c'est l'assurance de faire des rencontres inoubliables. Voilà en tout cas ce qu'espère le sexy Jonas Faraday, qui rêve d'en devenir membre pour pouvoir enfin multiplier les aventures d'un soir. S'il ne lésine devant aucun argument dans sa lettre de candidature, il va bien vite être remis à sa place... Car sa « jolie chargée d'admission » ne se laisse guère impressionner par ses prétendues prouesses sexuelles. Troublé, Jonas n'a plus qu'une idée en tête : retrouver cette femme. À n'importe quel prix.

  • Broché: 380 pages
  • Éditeur : Emoi (4 mai 2016)
  • Collection : &moi

Extrait :

Jonas :
"  Je tape sur le clavier : «Jonas Faraday.»
  Lors de votre inscription, vous devrez présenter trois pièces d’identité différentes, car le Club applique une politique «anti-pseudo» stricte. En revanche, vous restez libre d'utiliser un pseudonyme lors de vos interactions futures avec les autres membres du Club.
 D'accord, merci. Mais je m'appelle toujours Jonas Farday.
 Age ?
 Je tape : «30.»
 Rédigez une brève description physique de votre personne.
 « Très sportif. 1,86m. 88kg.»
  Attendez une minute... J'ai passé plus de temps dans ma salle de muscu que sur mon canapé, ce mois-ci. Je file à la salle de bains pour me peser, puis je retourne à l'ordinateur :
 «86 kg.»
  Dans le cadre de votre adhésion, vous devez fournir à votre chargé d'admission trois photographies récentes : une de votre visage en gros plan, une en pied qui révèle votre physique, et une de vous vêtu comme à votre habitude. Ces trois clichés seront soumis aux règles de confidentialité les plus strictes.
...
 Merci de détailler les raisons qui vous ont poussé à demander l'adhésion au Club.
  Je ferme les yeux un instant, le temps de rassembler mes pensées, puis je me lance :
 « J'aime les femmes.»
...
  Je jubile.
« oui, ma jolie chargée d'admission, si j'étais avec vous pour vous renseigner ce pour quoi votre corps a été divinement conçu, vous seriez bien obligée d'admettre la vérité immuable : en plus d'être un connard arrogant, doublé d'un putain de blaireau et d'un sacré fils de pute, je suis aussi l'homme de vos rêves.» "


Jonas :
" «Félicitations ! annonce le message. Votre demande d'adhésion au Club vient d'être validée. Dès que les frais d'inscription nous aurons été transférés, vous recevrez par la poste, sous deux jours ouvrables, votre kit de bienvenue contenant les instructions détaillées qui vous permettront de profiter au mieux de nos services. Soyez le bienvenue au Club où tous vos fantasmes deviennent réalité !»
  Je tape comme un dingue :
  « Sarah. Je t'ai fait peur ? Je te jure que je ne parlerai de toi à personne. Je veux juste te rencontrer. te toucher. Nous pourrions simplement bavarder. Je veux juste te voir. S'il te plaît. Réponds-moi vite, je t'en prie.»
  Deux minutes plus tard, mon mail me revient. «Destinataire inconnu.» Le serveur n'a pas été en mesure d'envoyer mon mail."

Avis de Lili :

    La maison d'édition a fait énormément d'effort pour le lancement de cette saga, site en autre chose, malheureusement pour moi, ce ne fut pas une réussite à la lecture. L'histoire m'a captivée par certains points et les personnages sont intéressants. L'intrigue est originale, et le rebondissement de la fin pousse le suspense pour la suite. 
    Ce premier tome est surprenant grâce au suspense autour du Club, et surtout à l'humour que l'auteure introduit dans cette histoire et son écriture. Le début fut long face à la lecture de monologues parfois interminables, mais nécessaire à l'installation et présentation de nos deux protagonistes et leur vie.
   Jonas fut une sacrée découverte. Entre sans franc-parler, son côté prétentieux et son honnêteté implacable, il dégage une profondeur, une tendresse et une personnalité qui gagne a être connue. Il va vous faire rire, et lever les yeux au ciel plus d'une fois. Quant à Sarah, c'est une jeune femme indépendante avec un caractère bien trempé. Elle a une bonne répartie, et ne va cesser de vous étonner, sauf au côté de Jonas où elle devient toute chose. Ces deux personnages sont un sacré atout pour ce roman.
   L'écriture de l'auteure est assez fluide, et le rythme régulier après les deux premiers chapitres, qui traînent en longueur. La narration est alternée entre Sarah et Jonas, et introduite grâce à leur prénom, ce qui évite toute confusion. L'évolution de cette romance est très bien menée. Les deux protagonistes sont des caractères opposés mais qui se complètent parfaitement. les scènes de sexes ne sont pas vulgaires, elles restent torride et tendre en même temps.
  Enfin la romance entre Sarah et Jonas est agréable, l'intrigue ne démarre que vers la fin, à moins que l'on interprète le petit "problème" de Sarah comme une vraie intrigue. Les dernières pages relancent l'intrigue sur le Club, et donnent envie de lire la suite de cette histoire sympathique. Loin d'être enthousiasme par ce premier roman, la lecture fut plaisante.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...