Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

samedi 16 avril 2016

La Société tome 6 La fille du Boudoir - Angela Behelle

Screenshot 2015-09-14 at 19.12.35

La Société tome 6 La fille du Boudoir d'Angela Behelle

Résumé :

Le Boudoir est hôtel quelque peu particulier. Dans ce lieu insolite, que certains initiés viennent s'adonner à la luxure la plus raffinée et jouir des services que leur offre ce joyau niché en plein cœur de Paris.

Ce fleuron de la Société est aujourd’hui dirigé par la fille de l’un de ses fondateurs. Dévouée 
 à cet établissement  où elle règne en maître, Isabelle Marle connaît tous les rouages de l’organisation secrète. Il n’est pas un vain d’affirmer qu’elle s’y consacre corps et âme... et parfois son corps.

Voilà qui pousse Alexis Duivel à solliciter son aide quand se présente une occasion  d’étendre ses ramifications de la Société jusqu'en Bretagne. Pour cela, elle devra user de tous ses talents, quitte à y laisser quelques plumes...

  • Poche: 284 pages
  • Éditeur : J'ai lu (22 octobre 2015)
  • Collection : J'ai lu


Extrait :


"- Un problème ?
- Un certain Loïck Dehais est annoncé pour 19 heures. Il occupera la suite du Gouverneur.
  Elle ouvre des yeux ronds et consulte aussitôt son écran.
- Je n'ai pas de réservation à ce nom, en es-tu sûre, Isa ?
- C'est une demande que Lou a faite ce matin sur ordre d'Alexis.
- Ah ! Je vois. Y Aura-t(il des demoiselles ?
- Trois... plus moi, je laisse tomber du bout des lèvres."

  ls t6

" - A votre plaisir, monsieur Dehais !
- Vous n'avez pas répondu à ma question, remarque-t-il fort justement.
- Quelle importance de savoir qui je suis ?
- Comment dois-je vous appeler ? s'amuse-t-il de mon petit jeu.
- Comme vous en avez envie, choisissez le nom qui vous convient, ou si vous êtes en manque d'inspiration, appelez-moi.. Vous !"


Avis de Lili :

     Loin des romans à l'eau de rose, ce tome est une pure merveille. Ce sixième tome est une romance érotique, âme sensible s'abstenir. L'intrigue est des plus captivante et l'histoire passionnante. 
    La femme est loin d'être vue comme certaine personne ne le penserait dans la romance érotique, ici elle décide de se laisser dominer, d'être sensuelle, sexy, entreprenante,.. une femme libre sexuellement. C'est la femme qui tient les commandes, et toujours l'homme qui suit. Dans tous les tomes, la femme est loin d'être un objet comme la plupart des propos que l'on peut entendre sur ce genre de roman. Et bien Angella Behelle en est la preuve, grâce à son incroyable écriture, ses connaissances et ses talents de conteuses, laissez vous entraîner dans ce monde sulfureux et sensuel que celui de la société.
    Isabelle Marle est ce que la femme doit être dans ce monde. Libérée sexuellement, elle est présente pour un nouveau client, mais elle était loin de s'attendre à devoir y laisser plus que son corps. C'est une jeune femme forte, courageuse et battante. J'ai adoré ce personnage. Elle a un sacré  caractère mais est tellement douce et aimante.
    Ce tome est un mélange de sentiments forts et troublants à la fois. Ce fut un pur bonheur de vivre ses émotions au fur et à mesure de lecture. Au fil des tomes, les histoires et les personnages sont plus complexes, attrayants et passionnants, même si les premiers l'étaient bien assez. Je trouve que les tomes et la saga se bonifient malgré un début déjà  quasi parfait.
    En bref, pour ne pas laisser passer une bride de cette histoire, je conclue en vous laissant tenter l'aventure et découvrir la merveilleuse écriture de notre auteure française. 
Sublime tome, une belle réussite à tous les points de vue!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...