Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 13 avril 2016

Confess - Collen Hoover

Couverture Confess

Confess de Collen Hoover

Résumé :

Auburn Reed a des plans très précis pour l'avenir et ne laissera personne se mettre sur son chemin! Mais lorsqu'elle franchit la porte d'une galerie d'Art à Dallas pour un entretien qui la pousse vers Owen Gentry. L'énigmatique artiste semble avoir beaucoup de choses à cacher à tout prix. Pour tenter de découvrir ses secrets les plus intimes, Auburn va baisser sa garde pour comprendre qu'elle risque bien plus gros qu'elle ne le pensait.
Pour se construire, chacun devra tout confesser. Mais parfois, la vérité est plus douloureuse que le silence...


  • Broché: 360 pages
  • Éditeur : Hugo Roman (7 avril 2016)
  • Collection : New Romance
Couverture : Confess

Extrait :

Auburn :
" Une fille qui déteste son métier.
  Une fille qui voudrait retourner à Portland.
  Une fille qui désespérément besoin d'un autre travail, et, maintenant, une fille qui lit la pancarte OFFRE D'EMPLOI accrochée derrière la vitre.

OFFRE D'EMPLOI
Frapper pour en savoir plus.
....

  Une main atteint l'annonce OFFRE D'EMPLOI. Coincée derrière le portail, j'entends un marqueur glisser dessus. Comme j'ai envie de voir qui possède ou dirige ce bâtiment, je contourne le portail à l'instant où la main remet la pancarte à sa place.

OFFRE D'EMPLOI
Frapper pour en savoir plus.
RECHERCHE DE TOUTE URGENCE !!!
FRAPPEZ BON SANG !!!"

Couverture : Confess

Auburn :
" - Moi aussi, mon premier nom de famille est Mason.
  Cette fois, je reste coite, le temps de saisir ce qu'il sous-entend.
- C'est vrai ?
  Portant la mais à sa poche arrière, il sort son portefeuille, redescend l'escalier et me tend son permis de conduire. Effectivement, il s'appelle aussi Mason. Owen Mason Gentry.
 OMG. OH MY God...
  J'ai un mal fou à ne pas éclater de rire en lui rendant la carte, alors je me couvre vite la bouche.
  Il me jette un coup d’œil soupçonneux.
- Vous êtes toujours si rapide à la détente?
  Les épaules secouées d'hilarité, je me sens navrée . Pour lui.
  Il lève les yeux au ciel et semble avoir du mal à réprimer un sourire, retourne vers l'escalier, mais moins vite que tout à l'heure.
- C'est pour ça que je ne le dis jamais à personne, maugrée-t-il."

Afficher l'image d'origine

 Avis de Lili :

     Ce roman fut une lecture par comme les autres. Tout d'abord l'auteur nous offre encore une histoire hors du commun, mais aussi des personnages extraordinaires. Les thèmes choisis, sont tout aussi durs et sombres, qu'ils peuvent être tendres et merveilleux. Un sublime mélange de destin, d'art et de sentiments.
     Le roman est coupé en deux parties. La première va vous entraîner dans une lecture confuse où l'auteur vous laisse des indices sans jamais vous révéler le pourquoi du comment. Le suspense va vous pousser à lire jusqu'à la seconde partie. Et là tout est installé, les sentiments, les coïncidences, la destinée,.. enfin toute l'histoire d'Auburn et d'Owen.
    Deux jeunes  gens qui ont déjà vécu des  passages difficiles dans leur jeune vie. L'intrigue n'est pas seulement une grosse épreuve, mais des rebondissements  qui s'ajoutent et qui donnent   à l'histoire une complexité et une dureté de la vie. Au milieu de thèmes et d'événements difficiles, l'auteur y ajoute une dose d'humour dans les échanges et certains contextes, ainsi que des émotions qui rafraîchissent l'histoire.
     En fin, un roman qui se lit avec plaisir et émotion. Tout est dans la simplicité de l'écriture de l'auteur, ainsi que dans sa façon de délivrer des sentiments dans un contexte dramatique. Encore une belle réussite.
    La suite des sorties se fera tout d'abord avec le troisième tome d'Indécent au mois d'août, puis November 9 en novembre prochain.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...