Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

samedi 23 avril 2016

Black Ops tome 7 Impétueuse - Cindy Gerard

Couverture de Black Ops, Tome 7 : Impetueuse

Black Ops tome 7 Impétueuse de Cindy Gerard

Résumé :


Si l’agent Joe Green ne s’est jamais remis du décès de son coéquipier, il est fermement décidé à démasquer le coupable de l’embuscade qui lui a coûté la vie. Pour y parvenir, une seule solution : couper tout lien avec ses plus proches amis. Ce qu’il a fait. Y compris avec Stephanie, la sœur du défunt, la femme qu’il a toujours aimée. Mais alors qu’il se retrouve accusé à tort d’un crime, Joe est envoyé dans une prison sordide de Sierra Leone. Or, qui ne voit-il pas venir à sa rescousse pour le faire évader ? Stephanie en personne ! À présent fugitifs, ils ne pourront plus compter que l’un sur l’autre. Stephanie a risqué sa vie pour lui, Joe fera tout pour la protéger à son tour…


  • Poche: 380 pages
  • Éditeur : J'ai lu (22 octobre 2015)
  • Collection : J'ai lu Romantic Suspense


Extrait :


" Ne pars pas. Je t'en prie, ne me quitte pas.
  De toute évidence, elle savait qu'il était venu lui dire adieu. Avec chaque baiser, chaque caresse sauvage et audacieuse, elle le lui faisait comprendre et l'implorer de ne pas s'en aller, négociait pour qu'il reste.
- Steph, murmura-t-il, et elle se figea. ( Il ne pouvait pas la laisser faire ça.) Steph, arrête.
  Il inclina la tête vers l'arrière et vit les larmes qui ruisselaient sur son visage, ses beaux yeux pleins de douleurs.
  Il se haït à cet instant, il se haït de l'avoir obligée à l'implorer. Il était tellement loin de la mériter.
- Je suis désolé.
  Il l'étendit délicatement sur le lit avant de lui effleurer la jour avec le revers de ses doigts.
- Stop. (Elle prit son visage dans ses mains, l'abaissa vers ses lèvres.) Ne parle pas. Aime-moi, c'est tout. Je t'en prie... aime-moi, ici et maintenant."



" La photo provenait d'un article de journal daté de... Oh, Seigneur ! De près d'un mois. Les caractères étaient si petits qu'elle avait du mal à les lire. Sans quitter l'image des yeux, elle tâtonna dans son tiroir supérieur à la recherche de sa loupe.
  Lorsqu'elle l'eut enfin trouvée, sa main tremblait si fort qu'elle dut inspirer profondément pour se calmer tandis qu'elle posait la loupe sur le texte imprimé.
  « Freetown, Sierra Leone... un individu non identifié arrêté lors du massacre d'un prête estimé de l'église du Sacré Cœur. » "

Avis de Lili :


     Ce dernier tome conclut en beauté cette saga et ferme la boucle parfaitement après sept tomes. Après la mort de Brian ( premier tome), Joe Green n'a jamais pu oublier son frère d'arme, et a toujours été convaincu d'un complot qui a conclut à leur embuscade. Lors du dernier tome (tome 6), Joe a trouvé un indice dans le bureau du sénateur, et tient à suivre cette piste. Il doit éloigner Stephanie, la sœur de Bryan de lui pour ne pas la faire souffrir, s'il ne pouvait revenir de cette mission.
   Après 7 tomes, cette saga ne s'est toujours pas essoufflée. L'intrigue est captivante et passionnante. L'action est très présente, le suspense est poussé, ainsi que les rebondissements et les sentiments. Et surtout les personnages sont aussi bien travaillés que tous les autres durant la saga. Ils ont du caractère et un énorme cœur. Nous voyons très peu les membres des Black OPS, seulement vers la fin, toute l'histoire tourne autour de Steph et Joe. Ce couple que l'on a vue évoluer en arrière fond depuis les premiers tomes.
   Encore un tome au rythme soutenu, avec aucun temps mort. L'intrigue amène une belle fin pour l'équipe des Black OPS, cette sublime famille. Enfin la boucle est bouclée, et cette conclusion est merveilleuse.
Une saga qui gagne a être lue et connue !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...