samedi 23 avril 2016

Black Ops tome 6 Imprudente - Cindy Gerard

Couverture de Black Ops, Tome 6 : Imprudente

Black Ops tome 6 Imprudente de Cindy Gerard

Résumé :

Après avoir divorcé d’un célèbre sénateur, Valentina, un ex-mannequin mondialement connu, s’est enfuie incognito en Amérique latine. Alors qu’elle voyage en train déguisée en jeune garçon, deux banditos armés jusqu’aux dents prennent d’assaut le wagon. Ils sont à sa recherche et veulent la kidnapper. Pourquoi ? Valentina, terrifiée, l’ignore. Dans la confusion, un homme vient à sa rescousse, la faisant sauter du train et l’entraînant dans une cavale effrénée. Valentina peut-elle vraiment faire confiance à Luke, cet ancien militaire, jusqu’à laisser sa vie entre ses mains… expertes ?



  • Poche: 370 pages
  • Éditeur : J'ai lu (19 mars 2015)
  • Collection : J'ai lu Romantic Suspense


Extrait :

"  Il leva les yeux au ciel, de plus en plus enragé. C'était vraiment trop demander ? Deux pauvres semaines de vacances ? Sans coups de feu ? Sans criminels ? Sans vie à sauver ? Pas même la mienne ?
  Marmonnant intérieurement, il s'enfonça un peu plus dans son siège et se prépara à passer au combat juste au cas où ces types s'emporteraient."
*****

" Luke voulut se relever, mais s'arrêta net au moment où la lune apparut dans le ciel chargé de nuages, lui révélant le visage du garçon entre les ombres douces.
  Ses lunettes de soleil avaient dû voler jusqu'en bas du ravin. Son bonnet avait disparu.
- Mais qu'est-ce...
  Il regarda à deux fois ses longs cheveux noirs qui retombaient sur ses épaules, puis considéra durement le visage du gosse.
  Les yeux qui lui rendaient son regard, voilés par la douleur, écarquillés par la peur, lui étaient bel et bien familiers. Et le garçon n'était pas du tout un garçon ; c'était une femme.
  Élancée. Sublime. Et très féminine. Une femme très familière.*- Doux Jésus."

WITH NO REMORSE

"  Mon Dieu, il était en cavale avec Valentina. Ravalant difficilement un rire, il se frotta le visage. Parmi tous les coins paumés du monde..."

Avis de Lili :

       Ce sixième tome de cette sublime saga se déroule un an après le précédent. Doc, Luke Colter avait été gravement blessé, même si maintenant la blessure est physiquement remise, c'est psychologiquement qu'il a des difficultés. Bien décidé à garder cela pour lui, et à continuer son travail, il s'offre malgré tout deux semaines de vacances au Pérou pour aider bénévolement.
     Ce tome est une belle réussite, peut-être un brin en-dessous des autres, mais il reste néanmoins un excellent tome. L'intrigue est très bien menée, malgré quelques passages prévisibles. L'aventure est captivante avec de l'action, du suspense, des rebondissements et des secrets. Les sentiments sont présents et intenses face à la pression de cette cavale. Les personnages ont un sacré caractère et avec le brin d'humour qu'instaure l'auteure c'est sublime. Un beau et sacré mélange ! Bien entendu, nous retrouvons toute la fine équipe des Black OPS.
     Ce fut une excellente lecture, malgré quelques parties prévisibles et une relation entre nos héros très rapidement installée. L'auteure nous offre quelque petit indice pour le dernier tome, qui installe le point de départ pour celui-ci.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...