samedi 23 avril 2016

Black Ops tome 5 Troublée - Cindy Gerard

Couverture de Black Ops, Tome 5 : Troublée

Black Ops tome 5 Troublée de Cindy Gerard

Résumé :


Wyatt Savage aimait Sophie à la folie… jusqu’à ce qu’elle épouse son meilleur ami Hugh. Douze ans plus tard, devenu membre des Black OPS, parcourant le monde à la recherche de grands criminels, Wyatt est un homme nouveau. Alors qu’il est de retour dans sa Géorgie natale, il reçoit contre toute attente un appel d’une Sophie dévastée. Celle qu’il n’a jamais pu oublier implore aujourd’hui son aide : sa fille Hope et une autre enfant ont été enlevées sous ses yeux. Divorcée, Sophie s’est spontanément tournée vers Wyatt, qui part la rejoindre au Salvador. Saura-t-il mettre de côté sa rancœur et retrouver les fillettes ?

  • Poche: 381 pages
  • Éditeur : J'ai lu (17 septembre 2014)
  • Collection : J'ai lu Romantic Suspense

Extrait :

"  Hope surprit son regard et salua Sophie d'un geste. Avec un grand sourire, Sophie leva la main pour lui rendre son salut quand son bras se figea, brusquement alarmée par le passage du fourgon qui surgit de nulle part, remontant la rue à vive allure, moteur grondant.
  La camionnette évita les voitures stationnées dans la rue sans ralentir, et pila bruyamment le long du trottoir, juste devant sa fille.
  Le cœur de Sophie bondit dans sa poitrine. Elle s'empara de son sifflet, le fit retentir à trois reprises et dévala les marches, poussées par l'afflux d'adrénaline.
- Cours ! Hope, sauve-toi ! hurla-t-elle au moment où la porte latérale du véhicule s'ouvrit.
  Un homme en descendit d'un bond; il fonça droit sur Hope.
- Non ! s'égosilla Sophie malgré sa gorge nouée, et les cris des enfants terrifiés qui s'enfuyaient à toutes jambes.
  Elle s'élança vers sa fille mais, le temps d'atteindre la route, c'était trop tard. Le conducteur démarra sur les chapeaux de roue, tourna à l'angle et s'éloigna à vive allure. Et il disparut en volant un morceau de cœur de Sophie."

Risk no Secrets

" ..., il s'éloigna de la foule et se dirigea vers elle. Elle tendit la main en le voyant approcher et passa les bras autour de son cou. Redoublant d'efforts pour se contenir, il enroula un bras autour d'elle, déterminé à maintenir une distance professionnelle. Mais quand elle tourna le visage vers son cou pour murmurer : "merci", il se dit : "tant pis".
  Il lâcha son sac, et l'enlaça. Elle avait besoin d'une épaule réconfortante. Après tout, c'était déjà ce qu'il lui offrait par le passé.
  Les vielles habitudes. Les vieux sentiments. Les vieilles tentations. apparemment, tout cela battait ses bonnes résolutions à plates coutures.
- Je me demandais si tu allais venir."

Avis de Lili :

     Ce cinquième tome fut une belle aventure, remplie d'action, de suspense, de rebondissements et de sentiments. Nous retrouvons une sublime intrigue et une belle histoire d'amour, ici deux puisque nous avons aussi celle de Nate et Julianna.
       Wyatt Savage, Papa Ours, est un homme qui n'a aimé qu'une seule femme, mais elle lui a préféré son meilleur ami. Douze ans après et un coup de fil, il accourt pour l'aider face à un kidnapping d'enfant. Sylvie a dû choisir entre deux hommes, mais le retour de Wyatt dans sa vie va bousculer tout.
       La romance est passionnante, mais loin d'être parfaite. J'ai eu un peu plus de mal avec Sophie, mais elle n'en reste néanmoins sympathique. L'alternance entre les deux personnages apportent un plus pour connaître nos héros ainsi que leurs sentiments et leurs comportements vis à vis de l'autre.
     Encore un tome à la hauteur de mes attentes, Cindy Gerard s'est jouer avec nos nerfs pendant toute l'intrigue. Et heureuse d'avoir retrouvé toute notre équipe des Black OPS, ce tome fut une belle lecture.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...