Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mardi 29 mars 2016

Le Prince des ténèbres tome 3 Combustion Spontanée - Jeaniene Frost

Combustion spontanée

Le Prince des ténèbres tome 3 Combustion Spontanée de Jeaniene Frost

Résumé :

DANS L'UNIVERS
DE LA CHASSEUSE DE LA NUIT...

Vlad n’a jamais craint personne. Pas même le terrible Mihály Szilágyi, un vampire aussi âgé et puissant que l’Empaleur lui-même. Pourtant, il a peur pour sa femme, Leila. Ses ennemis savent qu’il est prêt à tout pour elle et n’hésiteront pas à se servir de cette faiblesse. Alors que les fantômes du passé resurgissent et que la guerre sanglante l’opposant à Szilágyi fait rage, Vlad laissera-t-il son amour pour sa jeune épouse précipiter sa perte ?


  • Broché: 336 pages
  • Éditeur : MILADY (18 mars 2016)
  • Collection : Bit-Lit

Extrait :

"- M'arrêter ? demanda-t-il d'une voix si cinglante que les vampires qui s'étaient approchés du Joker s'en éloignèrent aussitôt en comprenant ce qui se passait. Et pourquoi ferais-je cela ?
  Même si les invités n'avaient pas encore saisi, je n'allais pas laisser un homme mourir pour le simple plaisir de protéger mon anonymat.
  Je sortis de l'alcôve.
- Parce qu'il ne savait pas que j'étais ta femme." 

BoundbyFlames cover

" - J'aurais dû me montrer plus prudente, admis-je avec un soupir. J'ai hâte qu'on attrape Sziláqyi, et je n'ai pas fait attention. Outre tout ce qu'il nous a fait subir, à toi comme à moi, ma sœur et mon père doivent rester cachés tant que cette histoire n'est pas terminée. Nous avons toute l'éternité devant nous pour le tuer, mais pas eux, car ils sont humains.
- Je m'en fiche, avoua-t-il avec une franchise brutale. S'ils le désirent, je peux leur rendre le temps perdu, mais toi, je ne pourrai jamais te remplacer."
*****

- Tu m'en a donné le droit, murmura-t-il contre mes lèvres, quand tu m'as forcé à admettre que je t'aimais."

Avis de Lili :

    Dans ce troisième tome, Leila et Vlad sont toujours après leur ennemi numéro un : Sziláqyi. Ce vampire en veut à Vlad depuis des décennies, et a attendu le bon moment pour attaquer. Dans ce tome, il va encore enlever Leila, juqu'à la torturer pour mettre en rogne le vampire le plus dangereux.
    Dans ce tome, Leila nous prouve son courage et sa force, mais aussi sa détermination pour sauver Vlad et son couple. Elle va apprendre aussi à gérer et utiliser ses nouveaux pouvoirs de vampire. Quant à Vlad, il s'ouvre un peu plus, et dévoile sans détour ses sentiments pour Leila. Il raconte aussi quelques détails plus précis sur son passé, et nous découvrons le pourquoi de son côté froid et dur vis à vis des siens. Nous retrouvons aussi Cat, Mencheres, et Marie Laveau (Chasseuse de la nuit) dans certains passages.
    Ce tome est très captivant, rythmé et intéressant. L'intrigue est menée avec précision et de nombreux rebondissements. L'histoire est plus sombre, et fait avancer les personnages. Un merveilleux tome pour notre couple, et une fin qui nous promet une belle suite passionnante avec un nouvel ennemi.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...