Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

dimanche 21 février 2016

Lucky Harbor tome 6 Aveuglément - Jill Shalvis


Couverture Lucky Harbor, tome 6

Lucky Harbor tome 6 Aveuglément de Jill Shalvis

Résumé :

Il est beau, débordé, têtu…
 plus savoureux que le chocolat !
Après avoir tout perdu, Grace se retrouve dans la ville de Lucky Harbor, à travailler comme promeneuse de chien pour un médecin urgentiste débordé, Josh Scott. Mais le jour où la nounou ne se présente pas, Grace se charge également de son fils plein d’énergie. Et voilà que la jeune femme joue à la famille heureuse avec le père célibataire sexy… Josh et Grace ignorent si les étincelles entre eux peuvent se transformer en une relation durable mais, dans une ville comme Lucky Harbor, l’amour éternel commence par une seule journée.

  • Broché: 381 pages
  • Éditeur : Milady Romance (29 janvier 2016)
  • Collection : Sensations

Extrait :

"- On a toutes promis. J'ai dit que je cesserais d'être trop bonne poire et que je changerais. Amy a décidé de vivre sa vie au lieu de se laisser porter. Quant à toi, petite demoiselle, tu devais trouver plus qu'un travail, tu t'en souviens ? Tu as annoncé que tu allais cesser de tourner en rond comme une folle pour chercher le bonheur et t'amuser. Le moment est venu, ma belle.
- Je m'amuse, ici."
*****

" - Vous avez dit que vous m'embrasseriez si j'avais perdu Tank.
  Les mots lui échappèrent sans préavis, et elle se couvrit la bouche. Trop tard. Josh se retourna, remonta ses lunettes sur sa tête et l'étudia longuement de ses yeux brun sombre.
  Il semblait épuisé. Peut-être avait-il enchaîné un tour d'horloge sans répit.
- Oubliez cela, dit-elle. J'ai des crises de Tourette occasionnelles.
..."

Couverture : Lucky Harbor, Tome 6 : Aveuglement

" - Alors vous auriez travaillé pour n'importe qui au bout du fil ? reprit-il, dégoûté par l'idée qu'elle ait tellement besoin de travail. Bon sang, Grace, j'aurais pu être un psychopathe !
- Ou quelqu'un de méchant, fit-elle remarquer.
- Je n'ai pas été méchant.
  D'un regard, elle laissa entendre que ce n'était pas son avis."
*****

" ...
- Je suppose que vous êtes toujours en ligne, dit-elle enfin.
- Oh oui ! répondit Josh. Alors, pour la promenade du chien... vous n'êtes pas un peu trop diplômée ?
- Je ne veux pas en parler.
- J'imagine.
- Je passe sois un tunnel, reprit-elle, désespérée.
- Il n'y a pas de tunnel à Lucky Habor.
- Alors je vais me jeter sous un bus.
- Vous pouvez fuir, dit-il, visiblement très amusé. Mais vous ne pourrez pas vous cacher."

Avis de Lili :


    Heureuse de retrouver Lucky Habor et ses habitants. Dans ce sixième tome, nous retrouvons Grace, la dernière des trois femmes faisant partie du club "les accros au chocolat " et le célèbre docteur Josh.

   Ce fut une très belle romance, touchante et sublime. Entre amitié et amour, nous découvrons des personnages attachants, Grace, Josh, Toby, Anna et surtout Tank, surtout lui. Cette belle histoire commence avec ce sacré personnage, Tank qui a besoin d'une personnage pour l'emmener faire une promenade et ses besoins à l'extérieur. Grace prend ce job, dont elle a réellement besoin pour renflouer son compte. De fil en aiguille, elle va se retrouver nounou, amie et amante. Pour ces membres de la famille Scott, elle va prendre une place très importante.
   Nous retrouvons dans cette histoire, les habitants de notre charmantes villes avec leur humour, leur caractère et leurs commérages. Un pur délice de revivre un moment dans cette univers. ce couple est tellement adorable et mignon, vous ne pouvez que les aimer. Une lecture fraîchissante et légère, sans prise de tête.
   Vivement le septième tome, qui nous l'espérons cette fois, arrivera plus vite !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...