mercredi 27 janvier 2016

Fixed tome 3 Forever with You - Laurelin Paige

Couverture Fixed, tome 3 : Forever with you

Fixed tome 3 Forever with You de Laurelin Paige

Résumé :

Quand la passion succède aux obsessions

Le couple passionné, formé par Alayna et Hudson, est mis à rude épreuve par leurs difficultés à se faire confiance. Ils décident que la seule façon pour que leur histoire fonctionne au-delà de leur attirance physique, c'est de tout se dire. Ils se font la promesse d'être totalement transparents l'un envers l'autre, mais cela ne sera pas facile pour les amants tourmentés...
Au moment où Alayna pense avoir enfin surmonté ses démons et qu'elle se montre totalement confiante envers l'homme qu'elle aime éperdument, un terrible secret gardé jusqu'alors par Hudson refait surface et met en péril leur fragile union. La capacité à pardonner  et à oublier d'Alayna est testée au-delà de ses limites et leur avenir en commun semble compromis... Leur amour triomphera-t-il ?

  • Broché: 435 pages
  • Éditeur : Hugo Roman (21 janvier 2016)
  • Collection : New Romance

Extrait :

"- Que disait son message ?
- Que la vidéo était trop lourde pour qu'elle l'envoie et que je devais la contacter si je voulais la voir.
- Et.. est-ce que tu as envie de la voir ? demanda-t-il après un moment de réflexion.
- Non.
  Enfin, si.
- Oui, rectifiai-je.
  Ou pas,  je ne savais pas.
- Je ne sais pas. Je devrais ? finis-je par demander.
- Eh bien... commença-t-il en se frottant les bras. Tu sais déjà que tu ne peux pas  faire confiance à Célia. Et Stacey ne peut rien avoir sur moi que tu ne saches déjà. Tu connais mieux mes secrets et mon passé que quiconque. Tu me connais, Alayna.
- C'est vrai.
- Alors, à moins que tu ne me fasse pas confiance...
- Si, j'ai confiance en toi. Si tu me dis que je n'ai pas de raisons de m'inquiéter...
- Je te le promets, dit-il en plongeant son regard dans le mien."


  

" - Je suis désolé. Tellement désolé. Si je pouvais revenir en arrière... Je ferais un autre choix.
- Je sais. Je sais, Hudson. Mais tu n'as pas fait d'autre choix. Et tu ne peux pas  repartir en arrière.
  Plus ma douleur remontait à la surface, plus ma voix prenait de l'ampleur, comme si j'étais en train de vomir. Je ne pouvais plus m'arrêter.
  Sans quitter ses bras, je reculai un peu.
- Je ne pourrai jamais oublier, je dis, en plongeant mon regard dans le sien.
*****

"- Elle sera toujours là, n'est-ce pas ? Elle cherchera toujours à s'immiscer entre nous."

Avis de Lili :

    Après de multiples trahisons et cachotteries, Alayna et Hudson ont décidé de se faire confiance. Mais pour cela  ils doivent révéler leur derniers secrets, et celui de Hudson aura de grave conséquence. Pourquoi ne peut-il pas exprimer ses sentiments, et expliquer sa relation avec Celia, Norma et même sa mère, Sophia.
    Le début de ce dernier tome de la saga est un peu répétitif. Jalousie, contrôle, domination, doute, s’immiscent dans le couple sans résoudre le fond du problème. L'histoire avance vers la moitié du livre, lorsque Alayna se pose vraiment les bonnes questions et que Hudson prend vraiment des initiatives pour faire avancer leur couple, surtout que ses secrets se dévoilent au grand jour.
  Hudson pense faire au mieux pour le couple, et si le tome sur lui pouvait sortir en français cela remplirait les trous. Il manque de nombreux passages et de réponses à certaines questions que nous souhaiterions approfondir. Et si nous avions ces passages avec sa narration, ce serait le top.
  Sinon, c'est un tome qui conclut très bien la saga. Alayna sait qu'elle est folle mais malgré cela, elle passe au travers et ouvre les yeux face aux non-dits d'Hudson, qui devient de plus en plus secret. Bien sûr, le grand secret d'Hudson est loin d'être une Grande révélation, la plupart des lecteurs avait vu venir la chose.
   Une fin de saga sans grande surprise, mais une lecture captivante et intéressante. Les personnages sont plus au moins fous, mais attachants. Une écriture fluide et simple à lire, avec aucun temps mort. L'épilogue est un bonus, le point de vue d'Hudson est sublime. Prions pour le tome qui lui est consacré soit traduit !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...