Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 16 décembre 2015

La meute du Phénix tome 4 Marcus Fuller - Suzanne Wright

Couverture La meute du phénix, tome 4 : Marcus Fuller

La meute du Phénix tome 4 Marcus Fuller de Suzanne Wright

Résumé :

Des cendres de la meute
renaîtra l'amour.


L'attirance que Roni Axton ressent pour Marcus Fuller est intoxicante. Et ce dernier est bien décidé à la séduire. Mais la louve, indépendante et dangereuse, n a pas l'intention de se soumettre si facilement. Lorsque l'attaque d'une bande de chacals fournit à Marcus l'occasion de se rapprocher d'elle, il pense remporter la partie. C était sans compter sur l'intensité du lien qui les unit. Car Marcus va découvrir que s'il revendique Roni, il ne pourra plus jamais se passer d elle...

  • Relié: 528 pages
  • Éditeur : MILADY (20 novembre 2015)
  • Collection : Bit-Lit

Extrait :


" - Il est trop lent. Tu n'as qu'à me mettre avec un meilleur partenaire et tout ira bien.
- Tu pourrais bosser avec Marcus, proposa Taryn, attirant tous les regards avec sa suggestion.
- Quoi , s'enquit Roni, persuadée d'avoir mal entendu."



" - C'est douloureux, non ?
    C'était vrai. La tension entre eux était d'une telle intensité qu'elle les assaillait, les écrasait. Mais elle les rapprochait aussi inexorablement.
- je vais te prendre, Roni, affirma Marcus dans un grognement. Tu seras mienne, quel que soit le prix que j'aurai à payer pour parvenir à mes fins.
  il en faisait la promesse."


Avis de Lili :


    Dans ce quatrième tome, nous retrouvons tous les personnages précédents. Le couple phare est Roni Axton, la sœur de Nick du tome précèdent, et le lieutenant de la meute du Phénix Marcus Fuller que nous avons aussi vu dans les autres tomes.
    Roni a repoussé une tentative de kidnapping du petit garçon de Taryn et Trey, Kye. Dans la voiture, se trouvaient aussi Shaya enceinte de son neveu ou nièce, et Tao le garde du corps de Kye. Après ce mauvais coup, les deux meutes se rassemblent pour trouver les coupables. Roni étant une dominante, elle n'accepte pas bien de se faire donner des rodres ou de travailler avec un dominant moins puissant qu'elle. Du coup, elle se voit confier comme coéquipier Marcus, le "gigolo" de service, comme le surnomme son frère Nick. Entre ces deux personnages l'attirance est très forte, quasi irrésistible. 
    Ce tome est dans la lignée de tous les tomes de l'auteur, nous y retrouvons l'humour, l'amour, la loyauté, le suspense et l'action. Il est complet et la lecture n'en est que plus agréable. 
    Le point fort de cette saga est les personnages. Ils sont tous tellement appréciables, approfondis et extraordinaires. L'auteur n'est pas passé à côté, elle les a tous très bien travaillés. Ici, Roni est tout bonnement géniale. Elle possède un caractère du tonnerre, un sacré humour et une force morale incroyable. Malgré un monde où les mâles dominent, elle montre une force monumentale. Quant à Marcus, malgré les aperçus de dragueur et de petit rigolo, nous découvrons un homme plus intense et sincère au fil de la lecture. 
    L'intrigue est très bien menée avec un brin de suspense, une bonne dose d'action et de frissons. Les sentiments sont très bien incorporés dans l'histoire et semblent très sincères à la lecture.
    Encore un tome qui relève le défi d'une bonne Bit-lit. Un tome 5 sur Ryan est prévu aux USA en  mai 2016, donc une bonne attente pour nous.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...