Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

jeudi 3 décembre 2015

Driven saison 3 Crashed - K Bromberg


Driven saison 3 Crashed de K Bromberg

Résumé :

Quand la vie s'écroule autour de nous,
jusqu'où sommes-nous prêts à nous battre
pour la seule chose dont nous ne pouvons
nous passer, l'amour ?

  Rylee m'a ramené à la vie. M'a aidé à me sentir entier quand j'étais persuadé que je serais éternellement inachevé. Elle est devenue la planche de salut dont e ne pressentais même pas avoir besoin. Bon sang, oui, elle vaut la peine que je me batte... mais comment se battre pour garder quelqu'un dont vous savez e pas être digne ?
  
  Colton m'a aidée à guérir et me reconstruire, il a ravi mon cœur et m'a fait comprendre que notre amour n'est ni prévisible ni parfait. Il est atypique. Et cela me convient. mais quand les facteurs extérieurs mettent notre relation à l'épreuve, jusqu'où devrai-je aller pour lui prouver qu'il mérite que l'on se batte ?

  Celui ou celle qui a dit que l'amour est patient et généreux ne nous a jamais rencontrés . nous savons que notre amour vaut la peine - nous avons accepté l'idée que nous étions faits l'un pour l'autre -, mais quand notre passé entrera en collision avec notre avenir, les répercussions nous rendront-elles plus forts ou au contraire auront-elles raison de nous ?

  • Broché: 400 pages
  • Éditeur : Hugo Roman (3 décembre 2015)
  • Collection : New Romance

Extrait :

Prologue :
"- Regarde. Je te dis que tu es cassé.
  Son ton calme me déconcerte. je me retourne.
  Mon cœur s'arrête de battre.
  Tchac.
  Mon souffle se bloque dans ma poitrine 
  Tchac.
  Mon corps se fige sur place.
  Tchac.
  Je cligne des yeux encore et encore pour essayer de repousser les images qui se présentent à moi. La scène me parvient à travers un brouillard glauque.
  Spider-Man. Batman. Superman. Ironman.
  Bordel. non. Non. Non. Non.
- Tu vois. Je te l'avais dit."


Chapitre 1 :
" ...
Le monde autour de nous se brouille, mais le mien a arrêté de tourner. Il est étendu sur un brancard quelque part.
- Je l'aime, Beckett.
 Je suis poussée par la peur...
- Je sais.
  Un souffle tremblant s'échappe de ses lèvres et il m'embrasse sur le sommet du crâne.
- Moi aussi, je l'aime.
  par l'énergie du désespoir...
- Je ne veux pas le perdre.
  Ma voix est à peine audible, comme si le fait de prononcer les mots allait provoquer le pire.
 précipitée dans l'inconnu.
- Moi non plus."

Avis de Lili :

        Ce troisième tome est la conclusion parfaite du couple Colton-Rylee. Cette romance est un condensé de tout ce que recherche des lecteurs comme nous.

         Après la dernière page du second tome, Rylee est apeurée, elle ne veut par revivre son passé. Et pourtant il est rarement très loin.
Colton a décidé de se battre contre ses démons, mais malgré tout ils ne sont rarement très loin et le pousse au bord du précipice.

        La narration est surtout du point de vue de Rylee, mais l'auteur nous offre de nombreux passage avec celui de Colton. La plume nous laisse ressentir les sentiments intenses qu'éprouvent nos personnages. C'est très fort, c'est l'apothéose, un vrai looping d'émotions. La reconstruction, le faite de recoller les morceaux pour construire un avenir, est magnifiquement introduit dans cette romance. C'est une pure merveille.

        Une saga qui restera une de mes meilleures lectures. Les sentiments et les intrigues nous bousculent dans tous les sens. Les personnages nous emmènent dans leur monde avec toutes les émotions possibles et imaginaires. Un final tout à fait parfait ! 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...