jeudi 5 novembre 2015

Driven saison 2 Fueled - K Bromberg

 

Driven saison 2 Fueled de K Bromberg

Résumé :

Êtes-vous prête à vous battre de toutes vos forces
pour ne pas perdre un homme ?

  Colton a kidnappé mon cœur. Et Dieu sait que je n'étais pas disposée à le lui laisser prendre. Mais sa vie est entrée en collision avec la mienne. Il a réanimé des sensations que je croyais disparues, a attisé une passion dont j'ignorais même l'existence.

  Rylee a surgi dans ma vie, comme dans ce satané cagibi. Maintenant, rien ne sera plus pareil. Elle a entrevu ma part d'ombre, les fêlures secrètes qui hantent mon passé, et elle est restée, continuant à se battre pour moi. Elle est sans aucun doute une sainte et moi, je suis n démon.

   Il me coupe le souffle, arrête les battements de mon cœur et me ramène à la vie en une fraction de seconde. Mais comment puis-je aimer un homme qui refuse de se dévoiler ? Mon cœur a cédé, mais la patience et le pardon ont des limites.

  Comment puis-je désirer une femme qui me défie et me force à être celui que je n'étais juré de ne plus être ? Son âme altruiste et son corps si sexy méritent de trouver un être digne de son amour. Je ne peux pas être l'homme qu'il lui faut, alors pourquoi ne puis-je la laisser partir ?

  Nos instincts nous aimantent l'un l'autre, le désir nous fait avancer, mais cela suffit-il pour nous embraser dans l'amour ?


  • Broché: 400 pages
  • Éditeur : Hugo Roman (5 novembre 2015)
  • Collection : New Romance

Extrait :

Prologue : Colton :
" ...
  Elle me regarde une dernière fois, ses yeux pleins de larmes cherchent mon regard en silence, faisant preuve d'une douce force avant qu'un sanglot ne s'échappe de sa gorge. Elle se détourne et sort en titubant de ma chambre alors que je m'appuie contre la chambranle de la porte pour supporter le choc et juste rester là, le cœur battant la chamade, un marteau-piqueur dans le crâne, mes doigts douloureux à force de les crisper pour m'empêcher de lui courir après. Lorsque j'entends la porte d'entrée claqueer, j'expire lentement en tremblant légèrement.
  Putain qu'est-ce que je viens de faire ?" 



Chapitre 1 :
" ...
Il lui faut quelques instants pour lever la tête et ouvrir les yeux. En me voyant en face de lui, j'entends qu'il a le souffle coupé. Avant qu'il ne baisse le regard, j'y décèle brièvement le choc, l'humiliation et le regret. Lorsqu'il relève les yeux vers les miens, j'y lis une douleur si franche que je ne sais plus quoi dire.
  Nous restons comme ça quelques temps : sans bouger, sans rien dire, à observer mutuellement le fond de nos âmes. un échange silencieux qui ne résout rien et, pourtant, explique tant de choses.
  Enfin, baissant les yeux et s'écartant du mur, il murmure d'une vois éraillée :
- Je suis tellement désolé."

Avis de Lili :

        Ce second tome reprend avec la dernière scène de la fin du premier. C'est un tome encore plus addictif, époustouflant et piquant que celui de Driven.



     La narration est du point de vue de Rylee, mais l'auteur nous offre des passages avec celui de Colton, sublime. Ce changement nous apporte la découverte des sentiments qu'éprouve celui-ci, mais aussi son passé et son comportement destructeur.


Quant à Rylee, elle ne cesse de nous impressionner avec sa compassion sans limite. L'auteur nous offre aussi un peu plus de détail sur le monde de la course automobile.

     Un second digne d'une des meilleurs saga. L'histoire, l'intrigue, la romance et la plume sont d'une beauté, et surtout très captivantes. L'auteur nous emporte dans cette histoire avec angoisse. Elle nous oblige encore à finir sur une scène difficile. Vivement la suite !!


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...