Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mardi 20 octobre 2015

KGI Tome 7 Sous contrôle - Maya Banks

Couverture KGI, tome 7 : Sous contrôle

KGI Tome 7 Sous contrôle de Maya Banks

Résumé :

Kelly Group International (KGI) : 
groupe d'intervention familial spécialisé
 dans les missions militaires à haut risque.
Steele, chef d'équipe au KGI, est une énigme pour tout le monde dissimulant ses émotions derrière un masque de pierre. Maren Scofield, médecin volontaire dans une montagne reculée d'Amérique du Sud, est la seule à mettre son contrôle à rude épreuve. Il a beau refuser de se laisser aller à son attirance, personne d'autre que lui n'est autorisé à voler à son secours lorsqu'elle a des ennuis. Mais le secret que cache la jeune femme risque de bouleverser à tout jamais leurs deux vies, et Steele doit choisir qui, de la mission ou de la femme, aura le dessus sur son cœur.


  • Poche: 528 pages
  • Éditeur : MILADY (25 septembre 2015)
  • Collection : Suspense


Extrait :

" - Heureux de voir que tu as retrouvé ta mauvaise humeur coutumière, Rutherford, déclara-t-il avec une pointe d'humour très inhabituelle chez lui.
  Il y eut quelques secondes de silence complet.
- Bon sang, je rêve ou il vient de faire une blague ? demanda enfin Baker, interloqué.
- Hé, elle s'appelle Coltrane, maintenant, protesta Cole. Elle m'a épousé, tu te souviens ? T'as qu'à lui demander ses papiers, c'est marqué "Penelope Jane Coltrane" noir sur blanc.
- Putain, Cole, je vais te botter le cul ! explosa P.J.
Penelope Jane ?
..."

Forged in Steele

" - Tu viens de m'embrasser et tu me demandes ce qui ne vas pas ?
  Il fronça les sourcils.
- C'était si désagréable que ça ?
  Cette fois-ci, elle parvint à rire.
- Tu sais très bien que non. Pourquoi m'as-tu embrassée, Steele ? Mais que'est-ce qui te prend, bon sang ?
- Je veux coucher avec toi ?
  Elle cligna des yeux comme une chouette et le regarda en silence..."

Avis de Lili :

    Cette saga de Maya Banks doit être l'une des seules qui ne m'a pratiquement jamais déçu. Romance épicée, suspense et action, amitié et amour, et surtout l'humour, y sont réunis pour nous offrir une merveilleuse lecture. Le gros défaut de cet auteur est peu prononcé dans cette saga, les répliques guimauves et fleurs bleues.
    Nous redécouvrons un Steele très différent de l'homme que l'on côtoie depuis le premier tome, lorsqu'il est face à des sentiments très puissants. Et oui, Steele a de l'humour et un merveilleux sourire, et tout cela grâce au contact, à la présence de Maureen, le docteur. Cette jeune femme a un franc parlé, et surtout elle ne mâche pas ses mots face à Steele, l'inflexible et gros dur à cuir. Elle lui lance ses quatre vérités, un vrai bonheur.
   Au côté de nos personnages, l'intrigue est prenante et captivante. L'action est un peu moins présente que dans certains tomes. Elle est écrasée par de nombreux échanges "fleur bleue" de la part de Steele, qui n'est pas du tout son genre.
  Au final, ce fut un beau tome, malgré le côté "niais"de Steele. Hâte de découvrir la suite avec Donovan !   

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...