Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 28 octobre 2015

Forces d'élite Tome 4 A vive allure - Julie Ann Walker

Couverture de Forces d'élite, Tome 4 : A vive allure

Forces d'élite Tome 4 A vive allure de Julie Ann Walker

Résumé :

Vanessa Cordero a récemment intégré l’équipe des Black Knights en tant que spécialiste des communications. Très douée pour cerner ses interlocuteurs, elle sèche toutefois face à l’impassible Rock Babineaux. En revanche, elle est certaine d’une chose : ce dernier n’est ni un traître ni un meurtrier, bien que le gouvernement l’en accuse. Refusant que quiconque lui vienne en aide, Rock s’est d’ailleurs enfui en pleine jungle du Costa Rica… Enfin qu’importe, Vanessa est décidée à le tirer d’affaire. Or, une fois qu’elle aura retrouvé Rock, elle aussi sera traquée par les agents de la CIA en territoire hostile…

  • Broché: 380 pages
  • Éditeur : J'ai lu (16 septembre 2015)
  • Collection : J'ai lu Romantic Suspense

Extrait :

Prologue
"QG de black Knights Inc., Goose Island, Chicago, Illinois
- Ils disent que c'est un traître.
  La phrase se répandit dans l'air comme une odeur déplaisante. Les individus assis autour de la grande table de réunion s'agitèrent sur le siège, leur expression allant de l'incrédulité méfiante à la dénégation obstinée.
 Vanessa Cordero appartenait à la deuxième catégorie.
  Pas lui. Pas Rock."

Couverture : Forces d'élite, Tome 4 : A vive allure

" - Qu'est-ce qui te fait croire qu'on m'a accusé à tort ? demanda-t-il.
  Son expression était aussi vide qu'un tableau noir que l'on vient d'effacer.
- Parce que je te connais. Je sais que jamais tu ne...
- Tu ne sais rien de rien à mon sujet, chère, chuchota-t-il en reculant de portée."

Avis de Lili :


    Ce quatrième tome est un poil en dessous des autres, mais reste néanmoins excellent dans sa catégorie romance suspense. Juste quelques répétions cassent un peu le rythme, sinon l'intrigue est très prenante et le couple sublime.
   Le futur couple Rock et Vanessa avait fait une petite apparition dans le précédent tome lors d'une mission de surveillance. Rock est un homme très secret, il travaille pour le KGI mais aussi à l'extérieur. C'est ce point qui est une vraie énigme pour les membres de son équipes. Quand à Vanessa, c'est une femme tendre et douce, mais vivre avec des durs à cuirs la pousse à devenir une femme qui cache ses côtés fleurs bleues pour faire face à ce monde. Elle est prête à tout pour protéger et défendre les personnes auxquelles elle tient. On aperçoit certains de nos protagonistes préférés et couples déjà formés, mais aussi les futurs.
  L'intrigue est très bien menée. Suspense, action et aventure sont très bien dosés et répartis pour nous tenir en haleine jusqu'aux dernières pages. L'auteur nous tient dans le suspense jusqu'au dénouement, c'est très addictif.
  Encore un tome dans cette saga qui vaut le détour. Hâte de découvrir nos prochains protagonistes qui nous réservent d'après certains passages dans ce tome une belle bombe pour la suite. 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...