Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

jeudi 8 octobre 2015

Driven Saison 1 Driven - K.Bromberg



Driven Saison 1 Driven de K.Bromberg

Résumé :


Dans un monde où les femmes disponibles ne manquent pas, je dois représenter un défi pour Colton Donovan. Un homme arrogant et terriblement séduisant., du genre à obtenir exactement ce qu'il désire dans tous les domaines. Un Boy téméraire, constamment sur le fil du rasoir, à la frontière entre perte de contrôle et sortie de piste.

JE FAIS EXCEPTION A LA RÈGLE

Colton a fait irruption dans ma vie comme une tornade, sapant mon self-contrôle au-delà des limites, et franchissant sans le vouloir la barrière de protection qui entoure mon cœur convalescent. Il ébranle le monde structuré et prévisible que j'ai reconstruit avec tant de soin.

Je en peux pas lui donner ce qu'il veut, pas plus qu'il ne peut me donner ce dont j'ai besoin. Mais après avoir entrevu, sous son vernis raffiné, les lourds secrets d'une âme meurtrie, ai-je vraiment le choix de me détourner?

Sexuellement, notre alchimie est indéniable. Individuellement, notre besoin respectif de ne jamais lâcher prise est irréfutable. Mais lorsque nos univers entreront en collision, cette alchimie suffira-t-elle à nous rapprocher ou bien les secrets que nous taisons et le clash de nos deux volontés nous conduiront-ils inexorablement vers la séparation?



  • Broché: 400 pages
  • Éditeur : Hugo Roman (8 octobre 2015)
  • Collection : New Romance

Extrait :

Chapitre 1 :
" - Merci. Merci.
  J'ai le souffle court. Il me scrute, un muscle tressaute sur sa mâchoire serrée. Qu'est-ce qui me rend si nerveuse et me pousse à me justifier ?
- La porte s'est refermée sur moi. Elle s'est bloquée. J'ai paniqué...
- Vous allez bien ? Mademoiselle... ?
  Sans me laisser le temps de répondre il me prend par la nuque et m'attire vers lui en m'immobilisant. De sa main libre, il explore mon bras nu, j'imagine qu'il veut s'assurer que je ne suis pas blessée. Le bout de ses doigts fait courir une gerbe d'étincelles sur ma peau et j'éprouve une conscience aiguë de sa bouche sensuelle à un souffle de la mienne. Sa main remonte le long de mon cou, mes lèvres s’entrouvrent et ma respiration s'arrête quand il me caresse la joue du dos de la main. Je n'ai pas le temps d'analyser l'état de confusion mêlé d'une solide poussée de désir qui m'envahit, je l'entends murmurer :
- Et merde !
  Et sa bouche se retrouve sur la mienne.
..."



Chapitre 2 :
" - Alors, on va faire un pari.
  Il s'interrompt pour faire un signe de tête à une de ses connaissances, ce qui me ramène à la réalité de la pièce où nous nous trouvons, au milieu d'une foule de gens.
- Votre mère ne vous a pas appris que quand une dame dit non, c'est qu'elle veut dire non, Ace ?
  Je hausse un sourcil dédaigneux. Son sourire narquois revient en force et il hoche la tête d'un air entendu.
- si, mais elle m'a aussi appris que quand je désire quelque chose, je ne dois jamais renoncer à l'obtenir.
  Super. Maintenant, il ne va plus me lâcher. J'ai gagné un harceleur, séduisant, sexy, mais très agaçant."

Avis de Lili :

     Ce premier tome de cette nouvelle série est tout bonnement sublime. Les personnages, l'intrigue, la romance et le suspense sont magnifiques. L'auteur s'est manipuler ses mots pour pousser à la lecture et nous tenir en haleine jusqu'à la dernière page.

     Les personnages sont très intéressants et approfondis. Rylee est loin de toutes les femmes que l'on peut apercevoir dans ce genre de livre, elle est forte, ne se laisse pas faire, et a de la répartie. Malgré son attirance passionnelle pour Colton, Rylee reste elle-même, elle ne devient pas niaise et n'accepte pas tout venant de lui. Enfin une femme qui tient ses positions et ses convictions, et qui devient même plus belle au contact de l'homme qui peut la détruire. Quand à Colton, c'est un homme sombre et froid, mais aussi chaud et tendre. L'auteur joue sur les secrets de ses personnages sur leur sombre passé. Elle laisse du suspense et de nombreuses questions sans réponses, tout en nous glissant de petits indices pour nous laisser deviner ou imaginer ce qui s'est réellement passé dans leur vie.

         La narration est du point de vue de Riley, c'est bien dommage néanmoins cela laisse le mystère sur le comportement de l’énigmatique Colton, Ace. La plume est très prenante, addictive et rythmée. Les scènes entre nos deux héros sont torrides, sensuelles, tendres, un pur délice.

          Une petit chronique pour vous laisser découvrir ce premier tome d'une saga qui va vous conquérir au première ligne. Une romance captivante avec des personnages intéressants et profonds. Vivement la suite !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...