Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

vendredi 11 septembre 2015

Fixed tome 1 Fixed on You - Laurelin Paige

Couverture : Fixed, Tome 1 : Fixed on You 

Fixed tome 1 Fixed on You de Laurelin Paige

Résumé :

Quand la passion terrasse les démons

Fraîchement diplômée, Alayna a décidé de laisser derrière elle son passé et ses relations passionnées et destructrices pour se concentrer sur son travail dans un club branché new-yorkais. Son projet était parfait, à un détail près : c'était sans compter sa rencontre avec Hudson Pierce, le nouveau propriétaire du club... 
Un homme outrageusement beau, le genre que la belle et fragile Alayna s'était juré d'éviter à tout prix pour pouvoir réussir à contrôler ses penchants obsessionnels...
Hudson lui fait alors une étrange proposition qu'elle ne peut pas refuser... Non seulement elle ne peut plus l'éviter, mais elle est séduite par son univers et ne peut pas résister à son magnétisme envoûtant. Lorsque qu'elle découvre la sombre histoire personnelle de Hudson, elle réalise, trop tard, qu'il est le pire homme avec qui elle pouvait nouer une relation. À moins qu'ils ne parviennent ensemble, au-delà de leur attraction physique, à guérir de leurs blessures passées et à trouver l'amour...

  • Broché: 355 pages
  • Éditeur : Hugo Roman (2 septembre 2015)
  • Collection : New Romance


Extrait :


"  Immédiatement, j'ai eu envie de lui. Des papillons se sont installés au creux de mon ventre. C'était un sentiment que je ne connaissais que trop bien. Pourtant, mon désir semblait importer peu. Son regard me disait qu'il me prendrait que je le veuille ou non; que c'était inévitable, comme si c'était déjà une chose acquise.
  J'étais terrorisée, j'en avais la chair de poule.
  Ou peut-être étais-ce un frisson d'excitation ?
  Et merde."
*****

"- Je ne jetterais pas le vôtre. Je ne prendrais pas du tout.
  Il plissa les yeux, mais il avait toujours l'ai enjoué.
- Je ne suis pas votre genre ?
- Je n'ai pas dit ça.
  C'aurait été idiot de prétendre qu'il ne m'attirait pas; il l'avait forcément remarqué.
- Alors, pourquoi ?
- Parce que vous cherchez une aventure. Un truc pour vous divertir.
  Je m'approchai davantage pour lui livrer la conclusion qui faisait fuir les plus accros des hommes.
- Et je suis du genre à m'attacher.
  Je me redressai pour observer sa réaction.
- Alors, mort de trouille ou pas encore ?
  Je m'attendais à le voir paniquer. Mais au lieu de ça, il a pris un air encore plus badin.
- Vous me faites beaucoup d'effet, Alayna Withers. En revanche, vous ne me faites pas peur."



" - Attends, Alayna.
  Son souffle me chatouilla, me brûla. Je fermai les yeux pour le savourer, m'y noyer.
- Je suis désolé de t'avoir chamboulée. Ce n'était pas mon intention. Mais je veux que tu saches que, quoi que tu décides, je ne cesserai pas de te draguer. J'obtiens toujours ce que je veux. Et je te veux, Alayna."

Avis de Lili :


    Cette romance est très belle, érotique  mais loin d'être ordinaire. L'idée principale, soit l'arrangement entre eux sonnait comme du déjà-vu, mais au fil de la lecture on prend conscience qu'on est loin du concept habituel. Ici, les personnages sont très complexes et intéressants, et vivent avec des traumatismes du passé. Leurs blessures ne sont pas physiques comme parfois, mais plutôt morales. Leur couple est une parfaite acceptation de l'autre, avec ses faiblesses, ses complexes et ses malheurs. Les scènes torrides sont épicées et sensuelles.
    Toute la narration est du point de vue d'Alayna. C'est une femme forte malgré ses nombreuses faiblesses. Depuis 3 ans, elle est stable, mais son cerveau hyperactif la contraint à toujours rester sur ses gardes pour ne pas rechuter dans une crise obsessionnelle. Oui, Alayna est une femme qui s'attache très vite, et devient une vraie harceleuse. Hudson lui vit dans un monde difficile avec une famille peu conventionnelle. Il a de nombreuses fêlures psychologiques que l'on découvre petit à petit. Mais ce personnage reste un mystère après cette lecture. De nombreux parties de sa vie et de ses pensées restent dans l'ombre. C'est un homme dominant, qui fera tout pour avoir ce qu'il désire, jusqu'à détruire et briser la personne en face de lui, car il pense qu'il ne peut pas aimer. Mais auprès d'Alayna, Hudson voit un espoir, et de même pour elle. Ayant des troubles tous les deux, cela permet une meilleure compréhension de l'autre et pourrait peut-être les guérir.
    L'auteur a une très belle écriture, et les pages filent à une vitesse. La curiosité nous pousse dans notre lecture, et j'aurai aimé avoir des passage du point de vue d'Hudson. J'ai fait une recherche sur le site de l'auteur est ce tome existe : tome 4 Hudson, j'espère avoir une sortie en France.
   Ce premier tome est une belle réussite, une lecture captivante et émouvante. On suit l'évolution des personnages avec plaisir. Hâte de découvrir la suite


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...