Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

samedi 15 août 2015

Because you are mine tome 2 Laisse-moi te désirer - Beth Kery

Couverture Laisse-moi te désirer

Because you are mine tome 2 Laisse-moi te désirer de Beth Kery

Résumé :

Expatrié aux États-Unis depuis quelques années, Lucien, français d’origine, est le respectable propriétaire de Fusion, un restaurant en vogue de Chicago. Homme d’affaires talentueux, il sait s’entourer des bonnes personnes. Mais lorsqu’il découvre par hasard que le nouveau chef qu’il vient d’engager a pris pour stagiaire une certaine Elise Martin, Lucien tombe des nues. Elise, ici, dans son institution ? Fille d’une illustre famille française, la jeune femme est réputée, outre-Atlantique, pour ses extravagances. Irrémédiablement attiré par cette incroyable séductrice, comme il l’a autrefois été, Lucien espère à présent lui ouvrir les portes de son monde, un monde fait de passion, de volupté, de soumission…


  • Broché: 480 pages
  • Éditeur : J'ai lu (10 juin 2015)
  • Collection : FICTION FANTASM

Extrait :

" - Tu es une petite fille. Une fillette splendide et têtue, mais une fillette tout de même. Il est temps de t'en aller, Elise.
  La rage la transperça comme la foudre.
- Espèce de salaud, siffla-t-elle en lui arrachant l'étole des mains. J'aurais dû me savoir que tu ne m'aiderais jamais. Tu es aussi égoïste et imbu de toi-même que ton père... que m'importe lequel de nos chers parents adorés.
...."

WIWY_complete_400

" - C'est d'une grande simplicité. Tu es une femme superbe. Je veux te posséder. J'aurai grand plaisir à te voir te soumettre, pour la première fois de ta vie. Tu as besoin de discipline, dit-il en esquissant un sourire sexy. Par ailleurs, si tu tiens vraiment à t'installer à Chicago, je ne veux pas te perdre de vue.
- Pour pouvoir me garder à l’œil ? Surveiller mes faits et gestes ?
- Pour être franc, oui.
  Leurs regards se croisèrent et le visage de Lucien redevint impassible.
- Si nous avons une relation tous les deux, ce sera moi qui tiendrai les rênes. Acceptes-tu cela ? Es-tu capable de me laisser te contrôler ?"

Avis de Lili :

     Ce second tome est plaisant à lire. La romance érotique est bien conçue, peu de répétition des scènes, peu de vulgarité pendant l'acte. L'auteur possède un style très agréable, qui fait passer le côté BSDM beaucoup plus facilement que dans certains livres. L'intrigue en second plan du couple est intéressante et se rejoint avec le premier tome, ce qui n'empêche en aucun cas de lire ce livre seul.
    Le personnage féminin, Elise est très impulsif, et son passé de petite héritière capricieuse lui a valu une réputation de séductrice. Elle veut reprendre sa vie en main après la perte d'un ami cher. Chicago est pour elle le bout de ses rêves, et atteindre les défis qu'elle s'est lancée, en premier finir sa formation de chef cuisinier. Quant à Lucien, homme de contrôle peut apparaître froid et sombre, mais il possède aussi à bon fond. L'intrigue tourne surtout autour de son passé, et ce suspense est soutenu et tient jusqu'au dernière page. L'alchimie est présente entre les personnages, mais certains passages sont agaçants à la lecture. Lucien rabaisse souvent Elise, et elle est trop mielleuse face à lui. Elle tombe dans les stéréotypes alors que l'on aurait pensé d'elle au départ comme à une femme de caractère, ce qui aurait engendrer de belles répliques.
    Une romance érotique qui fonctionne, rythmée et passionnante. Ce duo nous apporte une belle histoire pimentée, de belles scènes torrides. Les personnages sont intéressants, mais peut-être pas assez originaux pour moi. Une belle suite pour cette série, même si cela-ci ne m'a pas emballé plus que cela.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...