Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

vendredi 19 juin 2015

Hell's Horsemen tome 2 Imparfait - Madeline Sheehan


Hell's Horsemen tome 2 Imparfait de Madeline Sheehan

Résumé :


Danielle West, que chacun surnomme Danny, est la fille de Deuce, le président des Hell’s Horsemen, un célèbre club de motards. Ripper, lui, en est l’un des membres éminents, comptant parmi les proches amis de Deuce. Une nuit d’été, Danny et Ripper se rapprochent fatalement, et leur destin s’en trouve à jamais bouleversé. Ils s’aiment à la folie dans le plus grand secret. Nul ne doit savoir, et si d’aventure Deuce apprenait leur liaison indécente, il les briserait tous deux. Qui, d’ailleurs, pourrait imaginer la gamine aux cheveux blonds et aux tenues roses pailletées dans les bras de Ripper, cet homme balafré et profondément tourmenté…  ?


  • Broché: 384 pages
  • Éditeur : J'ai lu (10 juin 2015)
  • Collection : J'ai lu Passion intense
Extrait :


" - Tu me donnes un indice, là ? dit-il, la fumée s'échappant de ses narines. Je suis pas devin.
  Relevant ma robe, je montai derrière lui et fourrai les replis du tissu entre mes jambes avant d'entourer sa taille de mes bras.
- Surprends-moi, répondis-je. Je suis partante pour n'importe quoi.
  Il rit.
- N'importe quoi ? Entendu."


" - Ri pper, dit-elle doucement, il n'y a rien qui cloche chez toi.
- Ouais, lança-t-il, sarcastique, en se reculant. Je suis un sacré mannequin.
- Ripper, tu es toujours beau, poursuivit-elle. Tu as quelque cicatrices, et alors ?"

Avis de Lili :


    Un soir d'été, Danny, la fille de Deuce, s'ennuie à son bal de fin d'année. Elle appelle le club pour que l'un des hommes de son père passe la chercher, et c'est Ripper qui arrive. Décidée à ne pas rentrer toute de suite, Danny pousse Ripper à l'emmener dans un endroit tranquille.
Ripper, le second de Deuce, est un homme de trente deux ans qui a été défiguré dans le tome 1. Ripper et Danny se rapproche et s'amuse, jusqu'au moment où tout dérape : "Fais de ma soirée de fin d'année une nuit parfaite."
    Ce second tome est dans même lignée que le premier, tout en étant différent. L'histoire est beaucoup moins sombre, dure ou brutale. Mais on reste dans le même registre intense et destructif. 
    Les personnages sont moins tourmentés, malgré les difficultés de leur vie. Danny a grandi dans un cadre familiale peu orthodoxe. Mais je trouve qu'elle s'en sort très bien, sûrement grâce à sa force de caractère. Elle se sent seule, triste et forte à la fois. Quant à Ripper, depuis son accident avec Frankie, il se sent détruit complètement. Cet homme est très différent des autres membres du groupe par son côté fidèle, mais il reste néanmoins sauvage.
    L'histoire des autres personnages avancent aussi, surtout pour Deuce et Eva. Et quelques indices pour les prochains couples sont introduits.
    Un tome excellent pour ce genre de saga. Il est moins "hard" que le premier mais très intense. hâte de découvrir le tome suivant.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...