Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 3 juin 2015

Fight For Love tome 4 Rogue - Katy Evans


Fight For Love tome 4 Rogue de Katy Evans

Résumé :


ROGUE : Crapule, escroc; personne sans principes; personne qui n'est pas ce qu'elle semble être...

Mélanie Meyers, décoratrice d'intérieur enjouée, met un point d'honneur à toujours porter trois couleurs, puisque deux, c'est trop triste. Parce que la vie doit être légère, drôle, pleine de fêtes et d'aventures.
Mais un soir de pluie, après l'avoir attendu des années, il est là, fort et mystérieux... Il se nomme Greyson King et il vole à son secours. Intrépide, il est peut-être bien l'amoureux, l'ami et le protecteur qu'elle a toujours cherché. Lorsqu'ils font l'amour et qu'il prononce son nom, c'est comme si tout devenait évident.
Mais il disparaît sans un mot et lorsqu'il réapparaît, c'est pour lui dire : "Je ne pourrai pas te rendre heureuse." Mélanie, bouleversée, ne perd pas pour autant son audace. Curieuse et surtout très amoureuse, elle finira par découvrir le côté obscur qu'il était déterminé à lui cacher et se rendra compte que leur première rencontre n'était peut-être pas due au hasard...

Il lui dit qu'il n'est pas un homme bien.
Elle déteste l'idée qu'il puisse avoir raison.


  • Broché: 360 pages
  • Éditeur : Hugo Roman (21 mai 2015)
  • Collection : New Romance

Extrait :

Mélanie :

" – Oh mon Dieu ! je crie, quand je comprends qu’il s’est mis à flotter.

  Je cours jusqu’à la sortie, quand une main gantée de cuir noir attrape la poignée et un homme galant m’ouvre la porte. Je trébuche en sortant, et il me retient par le coude.

– Doucement, dit-il d’une voix chaloupée en m’aidant à tenir sur mes pieds, et je regarde désespérément ma Mustang bleu clair de l’autre côté de la rue.
  Tout ce qui m’appartient officiellement. Tout ce que j’ai à vendre, parce que j’ai absolument besoin de cet argent, mais qui en voudra maintenant ? C’est une décapotable, un peu vieille, mais elle est aussi mignonne qu’unique, avec un intérieur en cuir blanc assorti à la capote. Mais elle est sous la pluie, ouverte, en train de se transformer en Titanic sur roues. Ma vie tout entière est engloutie par la même occasion.
– D’après ce regard de chiot triste, je suppose que c’est ta voiture, dit la voix chaloupée.
  Je hoche la tête sans m’en rendre compte et lève les yeux vers l’inconnu. Un éclair traverse le ciel au loin et illumine son visage.
  Et je ne peux plus rien dire. Ou penser. Ou respirer.
  Ses yeux m’ont accrochée et ne me lâchent pas. Je fixe leur profondeur tout en notant que ce visage est éblouissant. Une mâchoire forte, des pommettes hautes, un front affirmé. Son nez est classique, élancé et élégant ; et les lèvres qu’il surplombe sont pleines et galbées, fermes et… Mon Dieu, il est à croquer ! Ses cheveux foncés jouent dans le vent. Il est grand, a de larges épaules, porte un pantalon noir et un col roulé noir qui lui donnent un air à la fois élégant et dangereux."

Rogue
Mélanie :

"  Il me regarde et reste la bouche ouverte un moment avant de dire quoi que ce soit.
- C'est très compliqué, tu ne voudrais pas de moi dans ta vie.

- Non. S'il te plait. Tu n'as pas besoin de faire ça. Restons-en là. Je sais comment ça se passe. Salut, et je te souhaite une bonne vie. Adios.

  Nous nous fixons, et il murmure :
- Je n'aurais pas dû te toucher.
  Il se dirige vers la porte. Je regarde son large dos tout en revêtant mon masque de courageuse. J'ai fait ça un million de fois. Je construis des murs autour des endroits où j'ai mal, pour ne plus avoir mal du tout. Plus du tout."
******
Mélanie :
"  Après un bon moment, j'entends l'ascenseur. Je lève la main et touche la porte, et pour la première fois de ma vie, j'ai terriblement peur de le voir, l'homme que j'attendais. Brusquement chaque fibre de mon corps, de mon corps sobre, me dit qu'il est le bon.

  C'est le bon. Celui qui va me briser. Me faire mal.Me démolir. Celui qui va retirer chaque centimètre de la petite fille qui est en moi. Il sera le souvenir que je n'oublierai jamais, et en bien ou en mal, il sera CELUI dont je rêve."

Avis de Lili :


     Mélanie, la meilleure amie de Brooke se présente comme une femme enjouée, mais elle n'est pas si heureuse qu'elle le laisse voir. Elle se sent seule, malgré les rencontres qu'elle fait. Un soir après s'être fait draguer pour la millième fois par le même style d'homme, elle fait la rencontre de Greyson. Cet homme sexy, sombre et mystérieux, l'aide à sauver sa précieuse voiture d'un désastre. 
Greyson est le fils du célèbre chef de l'Underground. Alors que son père est proche de la mort, Greyson doit revenir dans ce monde pour honorer un contrat avec son père : le lieu où se trouve sa mère contre devenir l'exécuteur pour retrouver 48 personnes qui lui doivent une dette.
    Ce tome est encore plus sombre que les précédents. L'intrigue est très prenante. La découverte de la face cachée de l'Underground est intéressante. La narration du point de vue alterné entre les deux personnages apporte énormément à l'histoire, surtout celui de Greyson. 
    Mélanie est une jeune femme excentrique, rayonnante et un peu déjantée. A cause ou grâce à un événement de son passé, Mélanie se doit d'être plus heureuse et parfaite que la moyenne. Quant à Greyson, il est l'opposé de Mélanie. C'est un homme sombre, en colère et tout en noirceur. Dès son enfance, on lui a appris à ne pas s'attacher, que les émotions étaient une faiblesse, mais aussi à tuer. La rencontre et l'évolution de ce couple est magnifique. Quand la lumière rencontre la noirceur cela fait des étincelles. 
    Le style de l'auteure est toujours aussi fluide et agréable à lire. Les sentiments et les scènes entre les personnages sont torrides et intenses. Ce tome est tout bonnement magnifique, un nouveau souffle dans cette saga. Hâte de découvrir le suivant, celui de Pandora qui est une jeune femme très intrigante. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...