Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

jeudi 4 juin 2015

Comment épouser un milliardaire tome 2 Petit arrangement privé - Jennifer Probst


Comment épouser un milliardaire tome 2 Petit arrangement privé de Jennifer Probst

Résumé :


Afin de satisfaire le dernier vœu de son père, le millionnaire italien Michael Conti se met en quête d’une fiancée capable de supporter sa famille, de l’intégrer et d’en adopter les traditions. Mais comment trouver LA femme idéale le plus rapidement possible ?
Michael doit se marier au plus vite, il l’a promis à sa petite sœur ! En effet, Mama Conti refuse que sa fille convole avant son fils, aussi, les fiançailles de Michael permettront celles de Venezia, qui a déjà trouvé l’amour… C’est alors que Michael a une idée de génie : proposer à la ravissante et forte tête Maggie Ryan, une photographe qui compte parmi son entourage, de se faire passer pour sa fiancée durant un séjour à Milan…



  • Broché: 286 pages
  • Éditeur : J'ai lu (27 mai 2015)
  • Collection : FICTION FANTASM

Extrait :

"  Maggie se leva. Elle enfila un peignoir en soie rouge et ses chaussons assortis avec des cornes de diable sur le dessus. Même si personne n'aurait pu le déceler, elle était passablement éméchée. Peut-être que l'exercice la calmerait...
  Elle prit une feuille sur la table et commença à lister toutes les qualités qu'elle recherchait chez un homme.
  Elle alluma un feu.
  Récita le mantra.
  Des ricanements moqueurs résonnaient dans son crâne devant tant de sottises, mais elle étouffa sous une autre gorgée de tequila et regarda le papier brûler.
  Après tout, elle n'avait rien à perdre."
******

"- Chercherais-tu  à me dire quelque chose, Maggie ? demanda-t-il d'une voix de velours. J'avais gardé de notre dîner en tête à tête l'impression que tu étais plus directe.
  Comment osait-il mentionner ce fiasco ? S'efforçant de rester impassible, elle répliqua du tac au tac :
- Et moi, celle que tu étais plus franc.
  Il se redressa.
- Oui. Peut-être avons-nous fait tous les deux une erreur, ce soir-là."

Couverture : Comment épouser un millionnaire, Tome 2 : Petit Arrangement Privé

" - J'ai une proposition à te faire.
  A ces mots, elle rejeta la tête en arrière en s'esclaffant. Son rire rauque résonna à ses oreilles comme le chant des sirènes.
- Tu ne t'es pas adressé à la bonne personne. C'est non.
  Réprimant un juron, il opta pour une approche plus directe.
- J'ai besoin d'une femme qui se fasse passer pour mon épouse.
  Elle cilla.
- Pardon ?
- Tu as bien compris. (Malgré le sentiment de ridicule qui le tenaillait, il poursuivit :) Des difficultés familières m'obligent à faire croire que je suis marié. Il me faut une épouse pour une semaine, le temps de m'accompagner en Italie et passer du temps avec moi dans ma famille. C'est tout.
- C'est tout ! Je rêve ou je suis tombée au beau milieu d'un épisode de Mistress ?"
*****

"- Je m'appelle Maggie, annonça-t-elle. C'est moi, la femme de votre frère. Et pour répondre à votre question, non, il ne m'a pas conquise avec des flatteries. Il m'accrochée par une méthode bien plus ancienne et plus efficace : le sexe."


Avis de Lili :

    Pour satisfaire les traditions familiales souhaitées par son défunt père, Michael Conti, conte milliardaire italien, doit trouver une épouse. Cette femme doit intégrer la famille traditionnelle rapidement et ne pas être intéresser ou avoir d'arrière-pensées sinon sa sœur, Venezia ne pourra pas se marier. Pour son plan, Michael voit en Maggie, la meilleure amie d'Alexa, la femme idéale. 
Maggie pense qu'elle ne trouvera jamais son homme idéale et cela lui pèse depuis que son frère et sa meilleure amie forme le couple parfait. Pour protéger ce couple, elle est prête à tout, même à jouer le rôle de la mariée avec Conti, qu'elle soupçonne d'être amoureux d'Alexia. Lorsque celui-ci lui demande de se faire passer pour son épouse pendant une semaine en Italie, elle accepte en contrepartie, il ne devra plus voir Alexia. Mais une fois dans la famille, la tension sexuelle et les sentiments se mèlent, et tout cela pourrait bien les conduire dans un piège.
    Ce second tome est une belle histoire d'amour. Même si l'intrigue n'est pas des plus originales, du déjà-vu, elle n'en reste pas néanmoins intéressante et rafraîchissante. L'humour instauré par le caractère des personnages apporte beaucoup, ainsi que l'alternance entre les deux points de vue.
     Maggie est une jeune femme pleine de vie, de sarcasmes et du répondant. Quant à Michael, c'est un homme qui a fait passer les priorités familiales avant tout, il a un grand cœur  mais je n'ai pas aucun accroché à ce personnage qu'à celui de Nick (tome 1). Les nouveaux personnages sont aussi attachants, Mama Conti ainsi que les trois sœurs.
     Ce roman n'est aussi accrocheur que le premier, mais il n'en reste néanmoins une belle lecture. Amour, sentiment et humour, sont présents dans une écriture fluide et agréable. Un roman bien sympathique et lecture très plaisante.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...