vendredi 29 mai 2015

Fighting for Love tome 3 Charming kitty - Gina L. Maxwell

Couverture de Fighting for Love, Tome 3 : Charming kitty

Fighting for Love tome 3 Charming kitty de Gina L. Maxwell

Résumé :

Ancien lutteur professionnel des Arts Martiaux Mixtes, Aiden O'Brien prend le premier avion pour la Louisiane en apprenant que la petite sœur de Vanessa MacGregor, - la fiancée de son meilleur ami -, a de gros ennuis. Aiden a en effet promis à Jax qu'il veillerait sur la benjamine de Vanessa, et il tient toujours parole. Aussi, sous couvert d'une fausse identité, il se fait embaucher dans le bar où travaille la jeune femme. Mais quelle n'est pas sa surprise de découvrir une sublime rouquine au tempérament de feu ! Sa beauté attire d'ailleurs un peu trop les clients crapuleux, ce qu'Aiden voit d'un très mauvais œil.  Et à mesure qu'il côtoie la jolie Kat MacGregor, il sent grandir en lui un désir qui risquerait bien de mettre à mal sa mission et son anonymat...

  • Broché: 381 pages
  • Éditeur : J'ai lu (6 mai 2015)
  • Collection : FICTION FANTASM


Extrait :

"  Des visions d'ivrognes aux mains baladeuses traversèrent l'esprit d'Aiden et un instinct qu'il croyait mort depuis des années saisit ses entrailles. Celui de protéger et de défendre - alors que personne ne lui demandait rien. La convoitise qu'attisait cette fille n'était pas son souci.
   Sauf que si, justement, pauvre idiot. Cette fille est ton souci."
******

"- Tu m'écoutes ? insista-t-elle. Je veux que tu me lâches.
  Pas question.
- Je ne peux pas.
- Comment ça, tu ne peux pas ?
  Il ne pouvait pas plus répondre à cela qu'il ne pouvait faire ce qu'elle lui demandait. Il lui était impossible de lui dire qu'il avait quitté Boston pour ce bled marécageux afin d'aider un ami, mais que la raison de sa présence n'avait finalement plus rien à voir avec cela. Qu'il lui avait suffi de poser les yeux sur elle pour que ce service devienne secondaire face à son inexplicable besoin de veiller sur elle. De la protéger."

Couverture : Fighting for Love, Tome 3 : Charming kitty

"- Tu sais comment tu vas l'appeler ? demanda-t-il à voix basse pour ne pas troubler le sommeil du chaton.
Kat réfléchit un instant.
- C'est quoi, ton deuxième prénom ? chuchota-t-elle.
- Pas question que je te le dise. Aucun mec sain d'esprit ne révèle son patronyme entier à une femme.
- Pourquoi ?
- Parce qu'elles l'utilisent contre lui quand elles sont en colère, tiens !
Kat pouffa de rire derrière sa main. La lueur amusée de son regard incita Aiden à expliciter davantage ses propos.
- Suffit que tu regardes un match, tranquille peinard avec tes potes, pour qu'elle déboule en beuglant : « Anthony Michael Hall, tu ne vas pas t'en tirer comme ça ! "


Avis de Lili :

    Avant de quitter sa dernière adresse, Kat a appelé sa sœur  Vanessa (Tome 2) à l'aide. Jax et Vanessa ont engagé un détective qui a retrouvé sa trace à Alabaster. Pensant que Kat à des ennuis, Jax a demandé à Aiden, son meilleur ami d'aller la rejoindre en Louisiane pour s'assurer que tout va bien. Mais après quelques temps passés incognito avec Kat sous le nom Irish, sa dette envers Jax devient personnelle.
Kat se cache dans une petite ville sous le nom de Sydney en tant que serveuse dans un bar. Elle fuit la mafia à qui elle doit de l'argent à cause de son "petit-ami".
    Ce troisième tome est différent des deux autres à cause de l'intrigue avec la mafia. Sinon le style reste le même, une belle romance, des personnages intéressants et un brin d'humour sublime.
   Kat se pense faible, mais après avoir subi autant dans son passé, c'est une jeune femme forte et courageuse. Aiden est un homme très mystérieux avec énormément de tendresse et un caractère très protecteur. C'est un couple qui évolue lentement avec des scènes d'émotions et d'échanges adorables. Les précédents personnages sont quasi inexistants, ce qui est bien dommage. Par contre on découvre un nouveau personnage, Xander que j'ai hâte de voir dans un prochain tome.
   Une romance très agréable à la lecture, rires, grimaces, sourires,... tout y passe. Un peu d'action et de suspense, mais surtout du romantisme tout le long de cette lecture vous tiennent en haleine. Hâte de découvrir la suite, d'après le site de l'auteure cinq tomes au total pour cette saga.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...