Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

jeudi 16 avril 2015

Ten Tiny Breaths tome 1 Respire - K.A. Tucker

respire

Ten Tiny Breaths tome 1 Respire de K.A. Tucker

Résumé :

L'amour peut-il tout guérir ?

La vie de Kacey a explosé. Ses parents, sa meilleure amie et son copain sont morts dans un accident de voiture dont elle est la seule rescapée.
Souhaitant échapper à son passé, à une tante et un oncle peu scrupuleux, Kacey achète deux tickets de bus et part à l'aventure pour Miami avec Livie, sa sœur de 15 ans. Elles s'installent dans un petit immeuble et font la connaissance de leurs voisins. En particulier, la pimpante Storm et le beau et mystérieux Trent...

Nouvelle vie, nouveau job, nouveaux amis, Kacey parviendra-t-elle à chasser tous les démons qui la rongent ?


  • Broché: 358 pages
  • Éditeur : Hugo Roman (5 février 2015)
  • Collection : New Romance

Extrait :


- A tout à l'heure Livie, dis-je en bougonnant et en grimaçant. J'attrape mes affaires pour aller au Starbucks
- Kace...
Il y a une longue pause pendant laquelle j'entends Livie déglutir difficilement, et je sais que quelque chose la perturbe.
- Argh, Livie !
Je lève les yeux au ciel :
- Crache le morceau. Je veux pas être en retard pour le meilleur boulot du monde.
- Je crois que j'aurais dû rester à Grand Rapids.
Ses paroles me pétrifient. Une boule de colère se forme dans mon ventre à l'idée que ma petite soeur soit là-bas. Sans moi.
- Arrête de dire des conneries pareilles, Livie.
Je lui tapote le nez, la faisant grimacer :
- Bien sûr que non, t'aurais pas dû rester à Grand Rapids.
- Mais comment on va s'en sortir ?
- Avec dix heures de prostitutions chacune. Maximum.
- Kacey !

"  Livie s'arrête, se retourne et me regarde d'un air ahuri :
- Je suis Olivia Cleary. J'essaie pas d'être quelqu'un d'autre.
- Je sais. Je veux juste que personne ne connaît notre passé ici.
  Ça  c'était un autre sujet de négociation pour venir ici. J'ai exigé qu'on ne raconte notre passé à personne.
- Notre passé ne nous définit pas. Je suis moi, tu es toi, et c'est ça qu'on doit être, me rapelle Livie."  

Avis de Lili :


    Kacey, 20 ans et sa petite sœur 15 ans, Livie se sont retrouvées chez leur oncle et tante après avoir perdu leurs parents dans un accident de voiture. Ce jour-là, Kacey était avec eux ainsi que son petit-ami et meilleure amie, elle seule a survécu. Mais tout ne se passe pas bien dans la famille, Kacey décide d'emmener très loin sa sœur  Elles s'emménagent dans un petit appartement dans une résidence à Miami. rapidement, elles font la connaissance de leurs voisins. 
    Ce premier roman est une belle histoire très intense émotionnellement avec un brin d'humour. Kacey est au centre de l'histoire, mais tous les autres personnages prennent vie grâce à l'écriture de l'auteure. On ne souhaite qu'une chose en savoir plus sur eux.
      Kacey est une jeune femme de caractère, elle m'a menée par le bout du nez. Quant à Trent, c'est un jeune homme mystérieux et que l'on apprend à connaître au fil de la lecture. Tous les autres personnages de l'histoire daignent à être connus. je laisse le suspense de l'histoire et des personnages, car c'est un roman que l'on doit découvrir au fil de la lecture.
    Ce roman est tellement réaliste, avec des thèmes très forts. L'histoire d'amour est émouvante et se développe au milieu d'une multitude de sentiments, amour, amitié, tristesse, joie,... Sombre, beau, ce roman est une belle aventure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...