lundi 30 mars 2015

Fight for Love tome 3 Remy - Katy Evans



Fight for Love tome 3 Remy de Katy Evans

Résumé :

Comment un homme aussi complexe et torturé que Remy a-t-il vécu sa rencontre et son histoire avec Brooke Dumas ?
Boxeur star de la ligue underground, Remington Tate est un mystère, même pour lui-même. Son esprit est à la fois sombre et lumineux, torturé et plein d'espoir. Si son comportement et son humeur sont souvent tout en mesure, il peut aussi d'un coup perdre tout contrôle. Aucune femme avant Brooke Dumas n'a connu ses secrets les plus intimes, ses pensées les plus profondes. Mais dès qu'il pose ses yeux sur elle, il sait sans l'ombre d'un doute que la seule raison qu'il aura désormais de se battre, c'est elle. À partir de là, il n'aura qu'une obsession : vouloir, désirer, aimer et protéger Brooke. 


  • Broché: 360 pages
  • Éditeur : Hugo Roman (19 mars 2015)
  • Collection : New Romance

Extrait :

"  Je me retourne, amusé, et mes yeux parcourent l'allée jusqu'à ce qu'elle accroche mon regard. Celle avec les longs cheveux acajou, des yeux ambrés, et des lèvres roses et charnues qui, immédiatement, s'entrouvrent sous le choc. Je suis abasourdi.
  Mes instincts se réveillent, et je m'imprègne de cette inconnue tout d'un coup. Elle est jeune, sportive, et habillée simplement, mais il n'y a rien de simple dans sa façon dont ses yeux incrédules courent sur moi. Bon Dieu, j'ai l'impression qu'elle vient de faire courir sa langue sur mon sexe."

Remy

"... Et quand j'y serai arrivé, qu'elle sera douce et qu'elle se donnera à moi, je ne lasserai pas partir.
  En soutenant son regard d'or, je serre doucement sa main, et je murmure :
- Nous avons un contrat, Brooke."

Avis de Lili :


    Nous nous replongeons dans l'univers de Remy et Brooke, mais cette fois-ci du point de vue de Remy. Remy est un homme secret, sombre et protecteur de nature. Sa rencontre avec Brooke va bouleverser son monde, celui qui s'est construit.
    Ce tome est un petit bijou. Si le suspense n'est plus présent puisque l'on connait déjà l'histoire de Brooke et Remy, ce troisième tome nous apporte beaucoup. On ressent ce que Remy éprouve envers Brooke et toute son ampleur. Ses sentiments, son côté possessif et protecteur sont plus compréhensifs grâce à son point de vue. 
    Les personnages ont toujours été parfait, mais dans ce tome j'ai encore plus apprécié Remy. Brooke est devenue au premier regard le nouveau but et le centre de la vie de Remy. Au file de la lecture, on découvre à quel point cela est devenu une priorité et presque une obsession pour Remy. On ressent ses sentiments, ses peurs et sa douleur avec énormément d'émotions. 
    Malgré que les scènes soient revisitées et non nouvelles, ce tome donne l'impression d'une première lecture, c'est rafraîchissant et passionnant. L'alternance avec quelques scènes du présent et celles du passé, est un vrai plaisir à la lecture. On redécouvre l'histoire, on la revit avec de fortes émotions. Que du bonheur !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...