lundi 9 mars 2015

Face Cachée tome 3 Corps et Âme - M. Leighton

Couverture Face Cachée, tome 3 : Corps et Âme

Face Cachée tome 3 Corps et Âme de M. Leighton

Résumé :

Je me sens dépendante de lui comme je le suis de l’air et de l’eau. 
J’ignore pourquoi, mais je suis assez lucide pour l’admettre. Il va falloir que je m’en accommode. 
La véritable question, c’est… comment ?
 
Marissa est jeune et jolie, elle a un job de rêve, un compte en banque bien rempli, et d’innombrables amis… Son existence dorée prend un tour radicalement différent le jour où elle est enlevée par des hommes de la mafia russe qui l’ont confondue avec sa cousine, Olivia. Secourue par un homme aussi dangereux que séduisant, Marissa succombe au charme de son sauveur providentiel. Avec lui, elle découvre un monde fait de liberté, de passion et de sombres secrets ; un monde où tout n’est qu’illusion. Tout, à l’exception de cette passion aveugle à laquelle Marissa ne parvient pas à soustraire…


  • Relié: 336 pages
  • Éditeur : MILADY (20 février 2015)
  • Collection : ROMANS


Extrait :

" - Qu'est-ce que tu fous encore ici, dans ce cas ?
  Dans son regard insondable dansent des flammes furieuses... Pourtant, malgré le danger qui - je le sais - couve au fond de lui, je ne peux me résoudre à me lever et à quitter cette pièce. A m'éloigner de lui. Cela m'est impossible. Il est trop tôt...
- Parce que j'ai besoin de toi, dis-je simplement."


- Alors Nash, tu comptes faire quoi, maintenant que tu es revenu d'entre les morts ? me demande Olivia sur le ton de la conversation.
- Apparemment, j'ai un appartement assez chouette dans les quartiers chics. Je pensais retourner y vivre, annoncé-je en adressant à Cash un regard plein de sous-entendus, le mettant au défi de s'opposer à moi.
- Vraiment ? Je me disais que tu aurais pu rester ici quelques jours. Le temps que cette histoire soit résolue, en tout cas. Je veux dire, Marissa est peut-être encore en danger. Je pensais que...
- Tu pensais que comme elle a été assez stupide pour fréquenter ce frère qui s'est passer pour moi et qu'elle s'est retrouvée fourrée dans les emmerdes pas possibles, je me devais de rester auprès d'elle et d'assumer son bordel à lui ?"


Avis de Lili :

    Marissa, la cousine d'Olivia, a toujours eu ce que chacun voudrait : un boulot, une vie privilégiée et des amis. Mais suite à une erreur d'identité, elle se retrouve kidnappé et sauvé par les frères jumeaux Davenport, enfin surtout par le plus dangereux et sombre, Nash. Elle est irrésistiblement attirée par celui-ci.
    Ce troisième est dernier tome est une belle conclusion à cette aventure. Le fil rouge de la saga trouve enfin ses réponses, et le dernier jumeau trouve sa moitié. La romance est loin d'être douce, mais torride et intense. Le rythme est un peu ralenti par la répétition de monologue intérieur de Marissa sur son égarement et de Nash sur sa vengeance.
    Le personnage de Marissa a énormément évolué. Après les événements du précédent tome, elle a réalisé à quel point elle était froide, sans cœur et égocentrique. Elle décide de changer, et en premier elle doit des excuses à sa cousine, Olivia. Quant à Nash, obnubilé par sa vengeance, c'est un homme en colère, abrupt et brut de décoffrage. Il est très attiré par Marissa, mais les sentiments et les relations ne sont pas sa tasse de thé. C'est un solitaire. 
    Malgré un rythme un peu lent au départ, on accroche vite au style de l'auteure. Les personnages sont intéressants, manipulés par des parents et par le passé, ils apprennent à se connaître en entrant dans une relation purement sexuelle. 
    C'est une conclusion adéquate et parfaite à une histoire peu commune au genre du moment. Une saga sombre mais sympathique à lire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...