Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mardi 17 mars 2015

Endless Love tome 2 Seduction - Cecilia Tan


Endless Love tome 2 Seduction de Cecilia Tan

Résumé :

Quatre mois se sont écoulés depuis la séparation douloureuse entre Karina de James, l'amant mystérieux qui réveille ses désirs les plus secrets. 
En manque de lui, elle va tout mettre en œuvre pour le retrouver. Sa recherche la mène à Londres où elle se trouve plongée dans le monde des arts et des plaisirs libertins. Et bientôt, Karina rencontre un autre homme énigmatique qui promet de l'aider à retrouver James mais lui fixe un prix, qu'elle se donne à lui corps et âme... 

Damon George est riche, séduisant, membre d'une société secrète riche et puissante dédiée à l'érotisme et la sensualité. Damon va éduquer Karina à aimer et désirer un autre homme. Au moment où elle retrouve James, c'est une autre Karina qu'il découvre. Est-ce que James va la rejeter à nouveau ou l'a trouve-t-il plus irrésistible que jamais ? 

  • Broché: 317 pages
  • Éditeur : Blanche (12 mars 2015)
  • Collection : New Romance

Extrait :


" ... Je me suis assise sur un banc avec ma valise, et j'ai envoé un texto à un numéro que j'avais gardé en mémoire : Aujourd'hui j'ai menti, mais c'était en quelque sorte nécessaire. Vous savez bien que j'essaie toujours de ne rien dire, mais là il s'agissait d'un douanier à Heathrow qui me posait des tas de question. J'avais peur qu'il me renvoie à New York. Je suis à Londres." 




" - C'est étrange que vous me parliez justement aujourd'hui. Je viens de recevoir un petit paquet par la poste. Il ne contenait ni lettre ni explications, juste quelques photos.
- Des photos ? Vous voulez dire des tirages papier ?
 Il a éclaté de rire.
- Oui ma chère, des photos. Jetez-y un coup d’œil et dites-moi si ça ressemble à son travail.
  Il m'a tendu l'enveloppe. Quand je l'ai ouverte, quatre ou cinq photos s'en sont échappées. En les regardant, j'ai eu le souffle coupé. Aucun doute, c'était bien de lui. Ces photos représentaient une chaussure. Une pantoufle. Une pantoufle en verre."

Avis de Lili :


    Après le départ de James, Karina a dénoncé son directeur de thèse pour harcèlement sexuel, sa thèse est entre les mains du conseil en attente d'être évaluée. Puis elle a accepté le boulot à l'exposition de Tate, où elle va travailler pour Martinale, une connaissance de James. Elle espère récolter des informations pour le retrouver. 
    Ce second tome est très différent du premier. Karina traque James par tous les moyens possibles, jusqu'à faire partir d'une Société secrète en tant que stagiaire sexuelle. Elle fait la connaissance de diverses personnes, qui lui apportent une aide précieuse pour ses recherches, mais aussi pour évoluer dans le cercle du BDSM.
    James brille par son absence tout le long du livre, mais lorsqu'on le retrouve c'est une belle révélation que nous offre l'auteure pour la suite. Quant à Karina, elle est déterminée mais très indépendante et sait où se situent ses limites. C'est une personne que l'on ne peut qu'admirer sa force de caractère.
    Ce tome comporte de nombreuses scènes torrides et très sensuelles, mais aucunes vulgarités. Un beau tournant dans cette saga, de belles révélations à la fin qui ne font qu'augmenter notre curiosité sur le prochain tome.

Lien pour un extrait du tome 2 et 3 gratuit !




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...