Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

lundi 16 mars 2015

After Saison 3 After we fell - Anna Todd



After Saison 3 After we fell d'Anna Todd

Résumé :

Avant, rien n'aurait pu les séparer...AFTER ?



 Le caractère ombrageux d'Hardin continue de lui jouer des tours, et il échappe de peu à l'expulsion de l'université. De son côté, Tess retrouve son père par hasard au détour d'une rue. Hardin, toujours aussi ingérable, ne facilitera pas cette rencontre imprévue. 

Tessa va devoir affronter la plus douloureuse des questions : 

Hardin sera-t-il capable de s'ouvrir un jour ? 

Un week-end chez le père d'Hardin est l'occasion rêvée pour se recentrer sur leur histoire. La rencontre du couple Riley et Lilian leur en apprend bien plus que toutes leurs querelles. Pourtant, le départ pour Seattle approche... C'est le moment de prendre les bonnes décisions. Mais Hardin est-il seulement capable de mettre ses démons de côté pour la suivre Tessa ? Le besoin passionné d'être ensemble sera-t-il plus fort que tous les obstacles ?



  • Broché: 464 pages

  • Éditeur : Hugo Roman (12 mars 2015)

  • Collection : New Romance


Extrait :

Hardin :
" - Alors qu'est-ce que tu va faire ? Si tu pars, je ne serai pas avec toi. Je t'aime, Tessa, mais je n'irai pas à Seattle.
- Pourquoi ? Tu ne sais même pas si ça te plairait ou pas. On pourrait au moins essayer, et si tu détestes, alors nous pourrons aller en Angleterre... peut-être.
  Elle renifle. Je lui lance un regard sans expression.
- Toi non plus, tu ne sais pas si tu vas te plaire à Seattle. Je suis désolé, mais tu dois choisir, c'est Seattle ou moi."

Couverture After, intégrale, saison 3 : After we fell Editions Gallery Books 2014

Tessa :
"- Exactement. C'est exactement ce que je veux dire. Tu as toujours quelque chose à cacher. Tu trouves tout le temps de nouvelles opportunités de contrôler mes moindres faits et gestes, et je n'en peux plus. C'est trop.
  Je fais les cents pas dans la chambre devant lui, qui m'observe, l'air inquiet.
- Que tu sois un peu trop protecteur, passe encore, et même que tu te battes une fois de temps en temps. Mais je ne peux plus supporter que tu te conduises comme un vrai connard la plupart du temps. Là, c'est trop. Tu essaies de détruire mon avenir, et je ne vais pas te laisser faire, merde !
- Je regrette.
 Je suis sûre qu'il le pense, mais...
- Putain ! Tu es toujours désolé ! A chaque fois, c'est pareil : tu fais quelque chose, caches quelque chose, dis quelque chose. Je pleure, tu dis que tu regrettes et bam ! Tout est pardonné.
  Je pointe un doigt accusateur sur lui.
- Mais pas cette fois."

Avis de Lili :

     Décidée à poursuivre son rêve, Tessa va partir pour Seattle. Hardin qui ne veut pas la laisser partir, ni la suivre, va tout faire pour la retenir. Mais comme à son habitude, Hardin va pousser son sort un peu trop loin, mais cette fois Tessa n'est pas décidée à lui céder face à son avenir. Un choix qu'elle va devoir prendre pour elle-même, mais aussi pour Hardin.
     Nous revoilà dans le cirque infernal de Tessa et Hardin. Au début, tout semble rester pareil qu'avant : Hardin cache ou fait quelque chose, une connerie souvent, et Tessa pleure et pardonne. Mais Tessa a mûri, et se laisse moins attendrir pas les excuses ou les regrets d'Hardin. La seconde partie sort de l'éternel schéma du tome 2. On voit évoluer notre couple, ils mûrissent petit à petit. 
    On découvre de nouveaux personnages, et on apprend certaines révélations sur d'autres. Nous avons encore énormément de questions sans réponses sur certains faits ou personnes. 
    Malgré encore de nombreuses répétitions, on reste accro aux personnages et à leurs évolutions. Je trouve cela "dingue", après trois tomes assez semblables et des personnages plutôt agaçants, on en veut toujours plus. Plus d'engueulades, plus de réconciliations, plus de conversations sans but, ... en bref on veut toujours plus d'Hardin et de Tessa. L'auteure sait nous rendre accro avec de simples moments quasi semblables et les mêmes schémas. Maintenant on attend la suite avec impatience.

Lien pour un extrait de la saison 3 et 4 gratuit !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...