Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

lundi 2 février 2015

A corps perdus tome 2 S'abandonner - Maya Banks


A corps perdus tome 2 S'abandonner de Maya Banks

Résumé : 

Jamais l’invitation au voyage érotique 
n’a été si délicieusement indécente…
 
Kylie se sent irrésistiblement attirée par son patron… mais Jensen l’effraie au plus haut point : c’est un homme autoritaire aux tendances dominatrices. Fragilisée par un passé douloureux, la jeune femme se sent incapable de lui accorder sa confiance.
Jensen sait qu’il devra s’armer de patience pour la séduire. Mais ce qu’il souhaite avant tout, c’est lui prouver que la domination n’est pas forcément synonyme de douleur et de discipline. Si Kylie rend les armes et accepte de se livrer émotionnellement, le lien qui se tissera entre eux devrait lui permettre d’aller de l’avent. Jensen ne reculera devant rien pour l’en convaincre. 

  • Relié: 352 pages
  • Éditeur : MILADY (23 janvier 2015)
  • Collection : Romantica


 Extrait : 

"- Vous affichez une façade froide et vous vous montrez agressive envers tous, même envers ceux qui vous aiment. Pourquoi ? Avez-vous peur de vous ouvrir à quelqu'un et de le perdre comme vous avez perdu votre frère ? Je vois clair dans votre jeu, je sais que derrière cette femme distante et assurée se cache une personne chaleureuse au grand cœur. C'est cette femme qui m'intéresse, et je suis bien décidée à mieux la connaître, que cela vous plaise ou non, ma chère.
- Sortez de mon bureau ! marmonna-t-elle entre ses dents. J'ai mieux à faire que d'écouter vos bêtises.
  Il haussa les épaules.
- Ce ne sont pas des bêtises, mais la vérité. Inutile de lutter contre l'inévitable, Kylie. Vous et moi, c'est une évidence et je vais vous le prouver. En plus, sachez que je finis toujours par obtenir ce que je veux."

giving_450UK Cover

"  De nouvelles larmes emplirent ses yeux.
- Je ne veux pas avoir peur de vous, mais c'est plus fort que moi."

 Avis de Lili :

    Kylie ne s'est toujours pas remis de la mort de son frère Carson et du comportement de son père durant son enfance. Elle s'est jetée sur le travail, et a remis en second plan tout le reste. Jusqu'au jour où son nouveau patron Jensen, décide qu'elle doit laisser ressortir la vraie Kylie. Pas celle, qu'elle laisse entrevoir à tous, même ses meilleures amies, une femme solitaire et aigrie.
    Jensen est un dominant, comme Dash et Tate, Kylie s'est que ce n'est pas un homme pour elle, ce n'est pas ce qu'elle recherche. Son passé lui a appris que ces hommes sont dangereux.
   Ce deuxième tome est une déception, ce qui est bien dommage car l'histoire et l'intrigue était très intéressante. C'est l'écriture qui m'a posé problème, des tomes de répétitions et des dialogues pauvres, cela a alourdi la lecture. Certaines pages du départ sont en trop, elles disent la même chose sur plusieurs chapitres. L'idée est accrocheuse la reconstitution de deux personnages brisés par leur enfance grâce à l'amour et à la confiance, mais je n'ai pas accroché à cette lecture. Seule la dernière partie a relevé mon avis sur ce tome.
    Kylie, la belle-sœur de Joss (premier tome) et assistante de Dash, est une jeune femme renfermée et brisée par les violences physiques de son père pendant son enfance. Elle n'en reste pas moins une femme douce et aimante. Quant à Jensen, c'est un homme qui aime le contrôle, mais face à Kylie il réprime son côté dominant pour lui laisser le contrôle. Son point de vue est très surfait, on ressent très peu ses sentiments. Lui-même brisé dans son enfance par un père violent, Jensen a ses propres démons et déteste être impuissant dans toute situation. Le concept de ce couple est très agréable, le dominant amoureux qui laisse le contrôle à une femme, qui ne pourra jamais être dominée par un homme.
   Ce second tome est décevant sur son écriture, mais il contient une belle histoire et surprenante. Une perspective d'intrigue intéressante, mais loin d'être réussite. Je tenterai malgré tout le troisième tome sur Chessy et Tate.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...