Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

lundi 19 janvier 2015

Psi-changeling tome 9 Passions Exaltées - Nalini Singh

Couverture de Psi-Changeling, Tome 9 : Passions Exaltées

Psi-changeling tome 9 Passions Exaltées de Nalini Singh

Résumé : 


Deux dominants
Pas de compromis.

Traqueur de la meute des SnowDancer, Andrew Kincaid doit maîtriser les changelings qui ont perdu le contrôle de leur moitié animale, quitte à tuer ceux qui basculent dans la folie. Mais un autre combat l’attend : gagner le coeur de la femme qui exalte ses sens. La lieutenante Indigo Riviere est farouche, sauvage, et elle n’accorde pas à la légère les privilèges du contact rapproché. Cependant, un terrible danger menace le coeur même de leur territoire, élevant au rang de mortels les enjeux de cette danse de séduction torride entre deux loups dominants.


  • Relié: 480 pages
  • Éditeur : MILADY (19 juin 2014)
  • Collection : Bit-Lit


 Extrait : 


"  Andrew entendit Indigo gémir et eut le plaisir de la sentir s’abandonner un peu juste avant que le lieutenant se ressaisisse. Appuyant les mains sur ses épaules, elle roula sur le côté et s’accroupit par terre près de lui, le regard étincelant de sa louve dans ses yeux bleu-violet.
- Je te pardonne de m’avoir bavé dessus pour cette fois. Mais recommence et tu finiras sur le cul.


- J’y suis déjà. (Il s’assit.) Et il m’a semblé que tu bavais, toi aussi.

  Elle avait glissé sa langue dans sa bouche une fraction de seconde avant que sa maudite autodiscipline la rappelle à l’ordre.

- Tu veux continuer ?

  Elle repoussa ses cheveux.
- J’abandonne. Reste là et vide-toi de ton sang si ça te chante. Je vais me faire couler un bon bain chaud et manger la part de cheese-cake new-yorkais que j’ai obtenu de Lucy qu’elle m’apporte en douce avant que les autres morfals s’en emparent.
- Tu as du cheese-cake ?
  Il s'avança pour s'accroupir à côté d'elle. C'était incroyablement difficile de feindre la légèreté, de jouer avec elle alors qu'il ne songeait qu'à enfuir le visage dans son cou et se montrer sous son vrai jour.
- Tu partages si je rentre ?
  Le grondement qui monta dans la gorge d'Indigo aurait sans doute dissuadé la plupart des hommes d'insister.
- C'est du chantage ?
- Je ferais ça, moi ?"

play of passion

" - Tu en veux ou non ?
  Elle souleva la fourchette.
  N'étant pas stupide au point de refuser, il lui décocha un sourire qui se voulait malicieux.
- Laisse-moi mettre des vêtements. A moins que tu me veuilles nu ?
  Elle partit d'un petit rire féminin.
- J'ai vu, j'ai tâté et je n'achète pas la marchandise.
  L'insulte le blessa dans son amour-propre. µIl était un homme, et il la désirait tellement qu'il voyait presque trouble. Mais puisqu'il n'était pas question qu'elle le sache alors qu'elle avait déjà toutes les cartes en main, il haussa les épaules.
- Très bien.
  Et laissa tomber sa serviette."

 Avis de Lili :


    Le lieutenant de la meute des SnowDancer, Indigo Riviere est attachée aux principes de la meutes, et surtout à la hiérarchie. Lorsque le traqueur de la meute, Andrew Kincaid lui fait des avances, elle le repoussent immédiatement. En plus, il est plus jeune qu'elle de quatre ans.
Andrew est un loup dominant, qui a accepté par choix de rester traqueur au lieu de devenir lieutenant. Très apprécié au sein de la meute, il est devenu le chou-chou. Sa place dans la hiérarchie est un frein aux sentiments que lui inspire Indigo. Drew ne compte pas laisser la moindre chance à Indigo.
   Ce neuvième tome est un condensé d'humour, de sentiments et d'intrigue. L'histoire entre Drew et Indigo est magnifique, elle laisse entrevoir toutes les traditions de la meute. Ce tome prépare aussi un combat avenir avec les Psi.
    Les personnages sont superbes. Drew est un loup charmant, séducteur dans l'âme et avec de l'humour. Toutes les techniques qu'il déploie pour briser le mur qui protège le cœur d'Indigo, sont romantiques et drôles. Quant à Indigo, elle est d'une force extraordinaire, très têtue et loyale. Elle a toujours apprécié Drew, et elle a peur que son côté dominant ne gâche ce qu'ils ont, donc elle le repousse. Un jeu de séduction très sympathique est installé.
   Entre temps l'auteure fait évoluer le fil rouge de l'histoire. Les Psi préparent quelques chose de grand. La meute retrouve sur son territoire des objets qui appartiennent aux Psi. Ils s’enchaînent diverses tentatives d'intrusion sur leur territoire.
   Et nous retrouvons aussi tous les personnages précédents, comme Sasha, Lucas, Mercy, Riley, Judd, ... et surtout quelques passages qui préparent le prochain tome, Hawke et Sienna.
   Cette saga ne cesse m'émerveiller. Tout est conçu pour devenir accro, personnages, sentiments, humour, actions et intrigues, un tout parfait.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...