jeudi 22 janvier 2015

Psi-changeling tome 10 Le Baiser du Loup - Nalini Singh



Psi-changeling tome 10 Le Baiser du Loup de Nalini Singh

Résumé : 

Elle fera fondre
Son cœur de glace.


Depuis qu'elle a fui le PsiNet et intégré la meute des SnowDancer, Sienna Lauren n'a qu'une faiblesse : Hawke. Privé pour toujours de son âme sœur, le dangereux Alpha vit en reclus afin de ne blesser personne. Mais Sienna éveille en lui un désir primal qui risque de déchaîner la sauvagerie de son loup. La jeune femme est cependant loin d'être aussi fragile qu'il le croit. Lorsqu'un ennemi mortel frappe la meute, elle est contrainte de révéler son plus terrible secret afin de sauver ce qu'elle a de plus cher au monde : son foyer et l'Alpha qui en est le cœur.


  • Broché: 575 pages
  • Éditeur : Milady (23 octobre 2014)
  • Collection : Bit-Lit

 Extrait : 

Hawke et Indigo :
" - Je t'ai dit que je m'en occuperais.
  Comprenant ce qu'il sous-entendait, elle pinça les lèvres.
- Bon sang, Hawke. (Bras croisés, elle secoua la tête.) Je sais ce que tu projettes, et que tu penses la protéger... mais si tu fais ça, Sienna ne te le pardonnera jamais. Tu es sûr de vouloir faire une croix sur tes chances avec elle ?
  Il la regarda dans les yeux et laissa s'exprimer la domination de son loup. Elle soutient son regard plus longtemps que n'aurait pu le faire qui que ce soit à l'exception de Riley.
- Et mince. (Elle cligna des yeux et soupira.) Tu sais que tues une sacrée tête de mule ?
- Je suis celui que je suis.
  Un homme qui devait assouvir son désir sexuel avant que son loup prenne une décision à sa place. Car ce dernier ne suivrait la piste que d'une seule odeur."

Couverture : Psi-Changeling, Tome 10 : Le Baiser du Loup
" - Sienna, murmura-t-il d'une voix grave en effleurant sa tempe des lèvres. Ce n'est pas possible. Tu le sais.
  Le sang battait aux tempes de Sienna et un désir presque douloureux lui tendait la peau et rendait son corps sensible à l'extrême.
- C'est parce que je suis une Psi ? se força-t-elle à demander.
  Hawke détestait les Psis... elle le savait, même si elle ignorait la raison de cette profonde animosité. Le fait qu'il ait accepté d'intégrer la famille Lauren à la meute tenait du miracle.
  A son grondement sourd, elle s'immobilisa.
- C'est parce que tu es à peine adulte."
*****
"- Arrête. Ne me touche pas. Ne sois pas possessif.
  Le loup de Hawke remonta à la surface, présence primaire sous sa peau humaine.
- Ah ?
- C'est tout ou rien. (Elle ne céda pas, même si elle tremblait de l'intérieur et que son sang passait du chaud au froid.) Si tu me veux, prends-moi. Ou alors laisse-moi partir.
...
- Si catégorique, murmura-t-il sur ce ton calme qui déclenchait chez elle une montée d'adrénaline. (La part primitive de son esprit savait qu'elle était en présence d'un prédateur.) Tu as quelqu'un en vue ?
  Sans bien savoir ce qui lui prenait, elle dit :
- Non. Mais je n'ai aucune intention de mourir vierge."

 Avis de Lili :

   Sienna a toujours été attiré par Hawke depuis son arrivée dans la meute, c'est sa faiblesse. Cet homme avec ses yeux bleus est le chef de la meute, l'Alpha.

Après avoir perdu la femme de sa vie, sa compagne, pendant son enfance, Hawke est devenu solitaire. Mais Sienna le fascine depuis son arrivée. Elle est trop jeune pour satisfaire son loup sauvage, ça c'est son excuse pour repousser Sienna. Mais cette dernière n'est pas du genre à se laisser dicter sa conduite et change les règles entre eux.
Entre temps une guerre se prépare, un ennemi essaie de détruire la meute. Il s'attaque à tout ce qui est cher pour les SnowDancer. Sienna est déterminée à sauver ceux qu'elle aime.
    Ce tome était très attendu par les lecteurs de cette saga. Les personnages étaient présents dès le premier tome. La tension entre les personnages est explosive : de belles joutes verbales, des moments tendres, puis sensuels et de séductions. Tout ceci au centre de scènes d'actions et d'intrigues, ce tome est palpitant. La guerre entre Psis et Métamorphes a évolué, et de belles révélations sont faites.

    Sienna passe son temps à pousser Hawke à bout dans ses dernières lignes de défense en le rendant jaloux et en jouant avec lui. Ceux sont des passages exquis. Hawke lui ne cesse de la repousser mais ne peut aller bien loin. Sienna est toujours dans ses pensées, et son côté possessif ne peut rester bien longtemps caché. En parallèle, nous retrouvons Lara et Walker qui se rapproche, puis la naissance du bébé de Sasha et tous nos personnages précédents.
    Un tome qui est digne de mes attentes, sentiments et intrigues. Les personnages sont magnifiques, chacun avec son propre caractère. Cette saga est l'une de mes préférés, j'attends avec impatience la suite. Elle ne faiblit à aucun moment, que ce soit sur les nouveau couples ou sur l'histoire.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...