lundi 19 janvier 2015

Endless Love tome 1 - Cécilia Tan

Couverture Endless love, tome 1

Endless Love tome 1 de Cécilia Tan

Résumé : 


Karina, jeune étudiante en histoire de l'art, travaille comme serveuse dans un bar de New York. Elle mène une vie sans histoire jusqu'au soir où elle croise James, un client mystérieux et dominateur qui l'attire irrésistiblement.
James lui propose un jeu sensuel que Karina accepte et qui va lui faire ressentir un désir qui la submerge...
Ce qui commence comme un jeu érotique évolue, au fil de leurs rencontres décidées et organisées par James, en un jeu de pouvoir où il révèle le côté sensuel de Karina et brouille la ligne entre plaisir et domination.
Et c'est Karina qui réclame toujours plus, dépassant ses propres limites, pour prouver la force de son amour à l'homme à qui elle s'offre et dont elle ignore tout.
Mais Karina peut-elle percer le secret de James sans le perdre ?

  • Broché: 360 pages
  • Éditeur : BLANCHE (2 janvier 2015)
  • Collection : New Romance

 Extrait : 

"- Ashley, dites-moi, a-t-il poursuivi en s'avançant comme pour mieux me voir. Voudriez-vous essayer quelque chose d'autre, quelque chose de nouveau ?
- Quelque chose d'autre ? Que voulez-vous dire ?
- N'êtes-vous pas lasse, fatiguée de cette foire d'empoigne ? En quête d'un peu d'aventure ?
- Bien sûr que oui, qui ne l'est pas ?
  Il a penché la tête.
- Je n'ennuie, Ashley. J'aimerais jouer à un jeu. Et je voudrais que quelqu'un joue avec moi.
- Je parie que vous dites ça à touts les filles, ai-je plaisanté.
  Son regard sombre m'a surprise.
- En réalité, j'ai besoin de quelqu'un de vraiment spécial pour susciter mon intérêt.
  Il me trouve donc spéciale ?
- Si vous ne voulez pas jouer avec moi, pas de problème, a-t-il ajouté. Si vous me dites non, je disparaîtrai pour toujours."



" - S'il s'agit bien d'un jeu, qu'est-ce que je gagne ?
  Son grand sourire était déjà une récompense.
- Je suis un bon génie. J'exaucerai un de vos vœux.
  Sa vous coulait comme du chocolat onctueux, même lorsqu'elle prenait des accents un peu espiègles.
- Ok !"

 Avis de Lili :

    Karina est à l'université en thèse, elle attend que son diplôme pour commencer sa vie active. Un soir, elle remplace Ashley, une des serveuses de sa sœur dans un bar, et fait la rencontre d'un inconnu sexy et mystérieux. Leur échange est sensuel, et se transforme vite en un jeu érotique.
    Cette romance érotique est originale et sympathique. Toute la relation est installée sur la confiance et l'honnêteté. Kate joue le jeu à fond, mais James laisse des ombres sur lui. De nombreuses scènes érotiques se déroulent au fil des chapitres. Elles restent à un niveau convenable de BDSM. La dominance et la soumission sont très peu instaurées entre les personnages.
    Les personnages sont assez termes. Karina est pleine de vie et pétillante, mais sans plus. Alors que James est réservé, calme et mystérieux. Un petit plus dans cette histoire qui met une touche de fraîcheur, c'est l'amie de Karina, Becky. Leurs discussions entre les scènes érotiques apportent une petite pause, le temps de reprendre notre souffle.
Le plus gros du suspense est à la fin, pour nous mettre dans l'attente de nos réponses qui n'arriveront surement que dans le deuxième tome.
  Un premier roman sensuel, torride et léger. Il se lit très rapidement, mais qui me laisse dans le doute. J'attends la suite pour voir où va nous mener ce jeu de séduction.
   


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...