Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

vendredi 19 décembre 2014

KGI tome 4 Murmures nocturnes - Maya Banks


KGI tome 4 Murmures nocturnes de Maya Banks

Résumé :


KELLY GROUP INTERNATIONAL(KGI): 
GROUPE D'INTERVENTION FAMILIAL SPECIALISE DANS LES MISSIONS MILITAIRES A HAUT RISQUES.
Tu n'es pas seul... Au fond de sa prison, Nathan Kelly entend une voix de femme dans sa tête. C'est elle qui lui permet de survivre et de s'échapper. Mais bientôt, cette alliée mystérieuse -Shea, une femme dotée de capacités uniques- a besoin d'aide. Nathan est prêt à tout pour la secourir, mais la jeune femme refuse de l'entraîner dans un nouvel enfer. Elle ne comprend pas que, pour le soldat, l'enfer consisterait à ne plus jamais la revoir, elle : son ange, la voix qui l'a sauvé des ténèbres.


  • Relié: 600 pages
  • Éditeur : MILADY (5 décembre 2014)
  • Collection : Suspense

 Extrait : 

" - Dis-moi ton nom. Dis-moi qui tu es pour que je puisse t'aider.
- Nathan... il inspira une grande bouffée d'air, puis relâcha. Nathan Kelly.
  Shea se redressa sur son siège. Si elle restait trop longtemps sur le rebord de la route, elle risquait d'attirer l'attention. Elle écarta les cheveux de son visage et redémarra.
- Nathan.
  Lorsqu'il répondit, elle se rendit compte qu'il l'avait entendue prononcer son nom.
- Puisque nous sommes aux présentations, j'aimerais au moins savoir comment se nomme la partie démente de mon esprit."

whispers_350

" - Tu vas t'évader. Je serai avec toi jusqu'au bout. Il suffit d'attendre le moment propice. Nous pouvons y arriver.
  Peut-être cela tenait-il à la conviction de sa voix, ou au fait qu'elle ne manquait jamais de dire "nous", comme s'ils formaient une équipe. Elle promettait de ne jamais le quitter, et cela lui redonnait plus de courage qu'il n'en avait jamais eu depuis le début de sa captivité.
  Réelle ou imaginaire, il remerciait le Ciel de la lui avoir envoyée. Dans cet enfer, elle était son ange gardien."

 Avis de Lili :


    Lors de sa captivité, Nathan Kelly obtient un moyen de survie et d'espoir grâce à un murmure, une petite voie dans sa tête celle d'un ange. Grâce à elle, il réussit à se battre contre la torture, puis à trouver un moyen de s'échapper avec son ami Swanny. Mais une fois libre, son ange, Shea disparaît. Nathan se sent perdu, l'a-t-il imaginé ? Est-elle dans une mauvaise posture ? Il se sent perdu et n'arrive pas à retrouver sa place dans la vie et au sein de sa famille.
    Shea a toujours fui face à des personnes qui ne cessent de la poursuivre, sa sœur et elle. Mais ces gens ne reculeront devant rien pour exploiter leurs capacités. En danger, elle ne peut se résigner à avoir recours à la seule personne à qui elle peut demander de l'aide, Nathan. Il a tellement souffert, mais il ne lui reste que lui. Après avoir eu une relation à distance, ils vont enfin se rencontrer, face à face. Cette rencontre se révèle encore plus émotionnelle que ceux qu'ils pensaient. Tous deux veulent protéger l'autre, mais comment avoir une vie normale face aux dangers quotidiens de la vie de Shea ?
    Ce tome est une belle révélation. On reste dans le même registre que les premiers frères Kelly, mais avec une touche de paranormale. C'est un agréable mélange, très bien dosé et assez crédible. L'intrigue est bien menée, le rythme est soutenu, on ne peut lâche ce livre avant la dernière page. La romance est magnifique et le côté paranormale apporte un plus émotionnel à cette histoire.
    Nathan, le petit dernier avec son frère jumeau Joe, est un homme déterminé, sûr de lui mais aussi vulnérable, comme la plupart des frères Kelly. Quant à Shea, elle parait aux premiers abords comme une jeune femme fragile et vulnérable, mais elle est bien plus que ça. Sa force et sa ténacité fait d'elle une femme magnifique. On retrouve aussi toute la complicité du clan Kelly, avec leur humour et leur lien indestructible.
    Ce tome est pour moi l'un des meilleurs. Le suspense est à son apogée, les émotions sont fortes, un tome fantastique rempli aussi d'humour. On ne peut que devenir fan du clan Kelly. 
Hâte de découvrir la suite avec Rio, puis P.J et Cole.
   
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...