Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

vendredi 19 décembre 2014

Backstage tome 1 Déchaîne-moi - Tracy Wolff


Backstage tome 1 Déchaîne-moi de Tracy Wolff

Résumé :

Jamais la passion n’a été si rock and roll…
Depuis qu’elle a l’âge de regarder les garçons, Jamison est folle amoureuse de Ryder. Mais maintenant qu’il est devenu le leader charismatique du célèbre groupe de rock Shaken Dirty, elle n’est qu’une fan parmi tant d’autres. D’autant que le frère de Jamie, qui joue dans le même groupe, lui a formellement interdit de l’approcher.

D’ailleurs, la dernière chose dont Jamie ait envie, c’est de venir compléter le tableau de chasse d’une rock star. Ces deux-là arriveront-ils à jouer la même partition ?

  • Relié: 360 pages
  • Éditeur : MILADY (5 décembre 2014)
  • Collection : Central Park

 Extrait : 

"  Et quand ses yeux – ses yeux d’une beauté inouïe – croisèrent les siens, elle trouva le vrai Ryder. Plusieurs secondes s’écoulèrent, longues, intenses… C’était comme si elle n’entendait plus rien. Elle ne respirait plus, elle ne pensait plus. Tout ce qu’elle pouvait encore faire, c’était regarder Ryder droit dans les yeux, affronter cette fièvre sauvage entre eux. Ce désir.

   Elle lui sourit, et fit un signe de la main. Il répondit par une petite moue. Mais pas une moue qui signifierait « lâche-moi ». Non. Certainement pas. Celle-là voulait dire : « Toi, je vais te baiser sauvagement». Elle connaissait bien cette expression dont il avait eu l’occasion de tester les effets sur de nombreuses femmes au fil des années. Sauf qu’elle sentit ses jambes chanceler quand elle comprit que cette fois, enfin, c’était à elle que ça s’adressait. Tant pis s’il n’avait pas semblé la reconnaître, s’il ne s’était pas aperçu que la femme qu’il déshabillait ainsi du regard n’était autre qu’elle. Jamison. Car en cet instant unique, il avait envie d’elle comme elle avait toujours eu envie de lui.
Que rêver de plus ?"

18489553

"  D'un autre côté, elle ne pouvait pas continuer. Il fallait absolument qu'elle s'écarte de lui. Tout de suite. Mais alors qu'elle le repoussait ses mains pour tenter de descendre du canapé, il ouvrit les paupières et le regarda droit dans les yeux.
- Reste, murmura-t-il."
*****
"- Jamison ! cria-t-il en lui emboîtant le pas à travers le hall déjà en pleine effervescence. Je te laisserai des billets V.I.P. à retirer au…

   Elle continua d’avancer, imperturbable. 
- Je t’ai déjà dit que j’avais quelque chose de prévu. 
- Alors annule ! s’écria-t-il d’une voix qui résonna dans tout le hall.
    Jamison regarda autour d’elle et s’aperçut qu’ils avaient attiré l’attention de plusieurs clients et employés de l’hôtel. Mais pour une fois, elle n’en avait cure. 
- Et pourquoi donc ? lança-t-elle en se retournant brusquement vers lui. Pour toi ?
   Il se figea, le regard hésitant. À cet instant précis, elle comprit qu’elle avait – enfin – le vrai Ryder en face d’elle. Et pas le dieu du rock. Ce qui, bien entendu, eut pour effet d’affaiblir un peu plus ses bonnes résolutions.
   Un silence s’installa entre eux, le temps d’une seconde, ou deux… Jamison attendit que Ryder dise quelque chose. N’importe quoi.
    Mais comme il garda le silence – évidemment –, elle finit par reprendre la parole. 
- C’est bien ce qu’il me semblait… Au revoir, Ryder."


 Avis de Lili :


  Jamison est dans l'une de ces passes où tout son monde s'écroule : un accident de voiture, un crétin de petit ami qui l'a trompée et larguée, et son licenciement. Pour un soir, elle décide de se laisser emporter par la musique du groupe de son frère et ses meilleurs amis, les Shaken Dirty. Attirée par le chanteur Rider depuis son enfance, Jamison n'a jamais cesser de fantasmer sur celui-ci, mais lui l'a toujours considérée comme une fan, la petite sœur de Jared et sa meilleure amie. 
   Après avoir imaginé passer le nuit avec l'une des fans du concert, il s'aperçoit de celle-ci n'est autre que Jamison, la petite sœur de son meilleur ami, Jared. Il ne peut s'arrêter de penser à elle, mais elle lui est inaccessible. Mais l'attirance est trop forte, et Rider ne peut résister bien longtemps.
    Ce premier tome est une belle romance d'un amour "interdit" au centre d'un groupe uni par l'amitié. Dès le début on entre dans le vif de l'histoire et on ressent l'attirance entre les deux personnages. L'intrigue n'est pas des plus passionnante, mais le point fort c'est bien l'évolution de la relation entre Rider et Jamison.
   Jamison a toujours suivi ce groupe et vu leur évolution jusqu'à leur succès. Elle est là depuis leur début, et pour le groupe, elle est la petite sœur de tous, celle que l'on protège contre tout. Rider a un passé qui lui pèse depuis des années, et ne cesse de se sentir coupable. Mais face à ses nouveaux sentiments qu'il découvre auprès de Jamison, il se laisse aller. Ceux sont des personnages attachants, on se laisse très vite emporter par leur émotion, et on suit avec plaisir leur parcours. On découvre aussi les autres membres du groupe, Jared fou amoureux de sa fiancée, Quinn, Wyatt et Micah. On les retrouvera plus tard dans leur propre tome respectif.
    Ce tome centré sur la relation de Jamison et Rider, est une romance sympathique avec des thèmes tournant autour de problèmes au sein d'un groupe de Rock, sexe et drogue. Ce roman est bien rythmé, seule la fin me semble trop rapide pour ce style de conclusion. Et l'épilogue est un vrai spoiler pour les prochains tomes avenirs. Mais hâte de découvrir les prochains protagonistes de cet univers.
    

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...