mardi 25 novembre 2014

Forces d'élite tome 2 Au prochain virage - Julie Ann Walker


Forces d'élite tome 2 Au prochain virage de Julie Ann Walker

Résumé :

Le jour où Frank Knight vient frapper à la porte de Rebecca pour lui proposer de s'associer, elle accepte, poussé par ce côté audacieux qui la caractérise si bien. Mais ce qu'elle ignore alors, c'est que Frank veut utiliser son garage de moto comme couverture, afin de dissimuler les activités secrètes de Black Knights Inc...
Trois ans et demi plus tard, Rebecca est aux Seychelles quand elle est prise en otage par une bande de pirates somaliens. Quel foutu pétrin ! Quoique... n'a-t-elle pas une chance incroyable de connaître Frank, ex Navy SEAL aux méthodes musclées ?


  • Broché : 371 pages
  • Éditeur : J'ai lu (19 novembre 2014)
  • Collection : Romantic Suspense


Extrait :

" Bill posa un pogne épaisse sur l'épaule de Frank.
- Tu géreras ça très bien, Boss. Je n'en doute pas.
  Frank aurait aimé partager la même certitude. Car s'il avait une chose pour laquelle il était doué, c'était bien de repérer les problèmes à des kilomètres.
  Et Rebecca Reichert ?
  Elle avait le mot PROBLÈME tatoué en majuscules en travers du front..." 


"- J'essaie de ne pas faire attention à lui, ajouta-t-elle.
- J'arrive pas à savoir s'il veut t'embrasser ou te tuer.
- Le premier choix, c'est déjà fait. Je pense qu'il envisage plutôt le second."
*****
"  Et comment allait-il pouvoir lui résister à présent qu'il savait qu'elle avait autant envie de lui que lui d'elle ? Comment lui résister après avoir connu le goût de ses lèvres et la chaleur de son corps entre ses bras ?
  Dieu tout-puissant, aidez-moi !"

Avis de Lili :

    En vacances aux Seychelles, Rebecca "Rebelle" Reichert et son amie Eve se retrouvent entre les mains de pirates somaliens. Elle s'est que "ses gars" vont venir la sauver, soit les membres de l'agence Black Knights Inc, mais surtout le Boss dont elle est amoureuse depuis trois ans.
Frank "Boss" Knight a su le jour où il a rencontré Becky qu'elle allait lui créer des problèmes. Attiré par cette jeune femme d'une décennie de moins que lui, Frank a tout fait pour rester à l'écart de cette attirance. Mais lorsque Rebecca se retrouve aux mains d'ennemis, il se jette à son secours.
    Nous avions eu un petit aperçu de ces deux personnages dans le premier tome, et l'impatience de les connaître plus, eux et leur histoire était un supplice. L'attente a été récompensé puisque ce tome est digne du premier, action, humour, émotion, ... tout est réuni pour une lecture rythmée et magnifique.
    L'intrigue est très bien menée, les conflits se posent et les hommes sexy sont présents. Les personnages sont très intéressants et attachants. Becky est une femme qui ne se laisse pas marcher dessus. Entourée de durs à cuire, elle s'est les remettre à leur place avec humour, devenir leur "pote", tout en gardant sa féminité. Amoureuse depuis sa première rencontre avec Frank, elle n'a cessé de l'encourager tout en le taquinant. Frank le dit "Boss, est attiré par la jeune sœur de son ami Bill, mais il ne peut laisser ce désir prendre le dessus. Il considère que Becky est trop jeune pour lui et il est son patron, tout cela découle d'un souvenir d'enfance. Un couple qui ne manque pas de se confronter surtout verbalement avec humour, et qui ne cesse de se rendre fou l'un l'autre. On retrouve toute la joyeuse équipe, Angel, Bill, Ozzie, Rock,... et découvre de nouveaux personnages.
    Une auteure qui ne cesse de m'impressionner par son style. Tout est équilibré entre suspense, romance et humour ( sacrée métaphore visuelle). En se s'ennuie à aucun moment de la lecture, et les pages filent à toute vitesse. Les personnages sont attirants et étoffés, et le couple reste sensuel et sexy, sans trop de débordement. Une saga conseillée.

Suite au mois d'avril 2015, Jack  "Serpent" et Michelle Carter.



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...