Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

vendredi 31 octobre 2014

Les Héritiers tome 3 L'Ambassadeur et Moi - Ruth Cardello


Les Héritiers tome 3 L'Ambassadeur et Moi de Ruth Cardello

Résumé :

L'amour est aveugle... et il ne faut pas compter sur le mariage pour lui rendre la vue !

La vie de Lil est sens dessus dessous. Sur le point d’épouser un homme richissime, sa sœur fait appel à elle pour organiser le mariage du siècle en moins d’un mois. Cette jeune femme issue d’un milieu modeste n’a pas l’habitude de gérer des milliardaires et des paparazzis. 
Bras droit de Dominic, Jake voit en Lil une catastrophe ambulante. Dès le premier jour, elle a été une source d’ennuis, mais comme son meilleur ami s’apprête à épouser sa soeur, il n’a d’autre choix que de l’aider. La jeune femme ne va pas tarder à le rendre complètement fou, dans la vie comme dans la chambre à coucher…


  • Relié: 313 pages
  • Éditeur : Milady (18 septembre 2014)
  • Collection : ROMANS

Extrait :

" - Tu n'as donc pas monnayé ton témoignage.
- Exactement.
- Je viens avec toi.
  Bien sûr que tu viens avec moi.
- Je suppose que tu ne me croiras pas si je te dis que je peux me débrouiller toute seule ? demanda Lil.
  Pour toute réponse, Jake riva sur elle son regard magnifique. Lil détourna la tête.
- Lil, dit-il doucement.
  A contrecœur, le jeune femme le regarda en face.
- Tu n'as aucune raison d'être mal à l'aise avec moi. Cette nuit-là, j'étais tout disposé à accepter ta proposition, mais cela n'aurait fait que compliquer encore une situation déjà difficile.
  Bordel, mais qu'est-ce que ça veut dire ?
- Je ne t'ai rien proposé, objecta-t-elle avec fougue.
- Alors raison de plus pour ne pas être mal à l'aise.
- Je ne..."

" - Je t'ai fait mal.
- Tu rêves, répliqua Lil. C'est clair, tu es canon, tu es riche et tu as toutes les femmes à tes pieds. Mais pour que tu me fasses mal, il faudrait que j'éprouve quelque chose pour toi, ce qui n'est pas le cas. Si tu éprouves une attirance, fais comme moi. N'y fais pas attention.
  Jake avait l'air un peu déconcerté. Lil secoua la tête.
- Tu as cessé d'écouter après le mot "canon", c'est ça ?
 Les joues du jeune homme s'empourprèrent.
- J'ai fait de mon mieux pour ne pas m'y arrêter, répondit-il doucement. 
  Lil croisa les bras sur sa poitrine, comme pour se protéger.
  Il s'approcha de nouveau et fit courir ses mains sur les épaules crispées de Lil, puis de ses bras, avant de l'attirer doucement contre lui.
- Tu n'es pas mon genre, dit-il comme s'il parlait à lui-même.
 Lil garda obstinément les bras croisés, même quand les mains de Jake descendirent jusqu'à sa taille.
- Toi non plus tu n'es pas vraiment mon genre, dit-elle. Tu es bien trop coincé.
- Tu es bien trop imprévisible, poursuivit Jake en calant Lil bien contre lui.
  Le corps de Lil se crispa et se mit à frémir. Elle leva la tête pour le regarder dans les yeux.
- Tu n'écoutes jamais.
  Un petit sourire retroussa les lèvres de Jake.
- Et toi, tu ne te tais jamais." 

Avis de Lili :

    Jake Walton, l'associé et meilleur ami de Dominic Corisi, est envoyé à Boston pour s'occuper d'une affaire à propose de Lil, la sœur d'Abby. Lil Dartley serait prête à révéler des secrets sur la relation que sa sœur entretient avec le célèbre Milliardaire. Ce voyage devait être une simple formalité : obtenir l'annulation de l'interview, mettre Lil et son bébé en sécurité dans un belle appartement puis la convaincre de venir un week-end pour voir sa sœur à New-York. Mais Lil est loin de se laisser faire, et leur attirance mutuelle une facilité à l’exécution de ces taches pourtant si simples.
   Ce troisième tome est dans la même lignée que les deux premiers, rien d'innovant. La romance est sympathique, mais l'intrigue et le scénario reste dans le même style que les premiers. Heureusement que le petit brin d'humour et les quelques scènes attendrissantes sont là pour rafraîchir le tout.
   Les personnages ont déjà été aperçus dans les tomes précédents. Lil est la sœur d'Abby et jeune maman célibataire. C'est une femme déterminée à devenir indépendante, elle possède un fort caractère mais reste une jeune femme d'une vingtaine d'année imprévisible. Quant à Jake, il est loyale,droit, riche et sexy, mais reste indécis sur ses sentiments, une vraie pirouette.
   Comme dans les deux précédents tomes, tout se passe très vite, c'est trop court, pas assez approfondi. Une saga qui se lit sans prise de tête, mais qui manque de saveur et de piment.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...