Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

samedi 11 octobre 2014

Jeux dangereux tome 2 Le secret - Emma Hart


Jeux dangereux tome 2 Le secret d'Emma Hart

Résumé :

Éternelle romantique, Megan passe son temps 
à lire en attendant son prince charmant. 
Séducteur infatigable, Aston passe le sien
 à séduire la première venue.
 Tout les oppose et pourtant chacun attire l’autre. 
Irrésistiblement. Secrètement.
Aucun d’entre eux ne veut franchir le pas,
mais bientôt la tentation devient trop forte et le désir, 
trop intense : 
Megan et Aston finissent par craquer...
 Une seule condition : 
garder le secret.

  • Poche: 288 pages
  • Éditeur : Hachette Black Moon (27 août 2014)
  • Collection : Black Moon Romance


Extrait :

Megan :
"  Quelqu'un me saisit par les bras et me plaque contre le mur. Je sens sa bouche se coller sur la mienne pour étouffer mon cri et, d'un geste prompt, il m'empêche de lui mettre un coup de genou dans les couilles.
- Je ne suis pas là pour t'agresser, murmure simplement Aston contre mes lèvres. A moins que ce soit ce que tu veux.
  J'ouvre les yeux dans la faible lumière du couloir.
- T'es un gros porc.
- T'es là pourtant.
- Apparemment."

Couverture : Jeux dangereux, tome 2 : le secret
Megan :
" - Tu es prêt à tout pour me garder auprès de toi, et pourtant tu fais tout pour maintenir une distante, je murmure. Pourquoi ? Pourquoi tu ne peux pas me parler ? De quoi as-tu peur ?
- J'ai peur de te garder et j'ai aussi peur de te perdre. Toute ma vie, je me suis débrouillé tout seul, je n'ai compté que sur moi et j'ai tenu le monde à distance. Tous mes sentiments, tout. Et puis... Puis je t'ai rencontrée et tout à changé. Tout ce que je croyais réel s'est avéré être un ramassis de conneries. La seule chose qui est réelle, c'est toi."

Avis de Lili :

    Megan a toujours attendu son prince charmant, celui sorti de ses lectures comme M. Darci. Meilleure amie de Braden, qui a toujours jouer le rôle du protecteur, du grand frère, il a toujours fait fuir les garçons qu'il ne trouvait pas assez bien pour elle. Alors quand Megan sent son attirance pour Aston, dragueur sans remord et changeant de fille tous les week-ends, devenir de plus en plus intense, elle sait qu'il ne sera jamais assez bien aux yeux de Braden. 
    Aston qui s'est fait une réputation de tombeur, macho et  de ses blagues obscènes, cache bien un problème plus personnel à son comportement. Il s'est toujours servi des filles comme défouloir pour oublier ses soucis. Mais son attirance pour Megan est très différente, car c'est une fille intelligente, belle et réfléchie.    
    Contrairement au premier où je trouvais qu'il n'y avait pas assez de défis relevés, ici le secret est assez bien gardé et le jeu du "je te déteste en public" réussi. Mais cette romance reste néanmoins très légère, l'intrigue est "calme". Le jeu de séduction et de la tentation du début est captivante, puis le rythme se ralentit lorsque leur histoire devient plus concrète. Reste  l'histoire du passé d'Aston qui apporte un nouveau souffle dans ce roman.
    Ce deuxième tome est une romance bien sympathique mais qui manque de rythme et de tension. L'histoire est mignonne, les émotions sont présentes, les personnages attachants mais j'ai été beaucoup moins emballé par ce tome. L'originalité du premier manque à celui-ci.
Avoir le troisième tome qui sera sur Abbi, l'amie de Maddie. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...