Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 8 octobre 2014

Fight for Love tome 1 Real - Katy Evans

Couverture Fight For Love, tome 1 : Real

Fight for Love tome 1 Real de Katy Evans

Résumé :


Après avoir vu sa carrière de sprinteuse brisée par une blessure, Brooke Dumas s'est reconvertie dans la rééducation des athlètes. Un soir, son amie, Mel, l'emmène voir un combat de la ligue underground de boxe.
Lorsque le gong retentit, Remington Tate, devient RIPTIDE, un boxeur à l'animalité exacerbée dont le pouvoir de séduction rend folles toutes les filles autour du ring. Dès qu'il croise son regard, le seule femme à laquelle il pense, celle qu'il a choisie, celle qu'il veut, c'est Brooke. Et il fera tout pour l'avoir, y compris l'embaucher dans son équipe.
Mais Remy, qui souhaite vivre une véritable histoire, devra d'abord montrer à Brooke les aspects les plus sombres de sa personnalité...

Deux caractères forts qu'un désir charnel
intense et obsessionnel consume.
Une histoire d'amour sous tension.


  • Broché : 323 pages
  • Éditeur : HUGO ROMAN (1 octobre 2014)
  • Collection : NEW ROMANCE

Extrait :

   La foule devient dingue, appelant « Riptide ! Riptide ! » sans s'arrêter. Et puis le silence se fait comme si quelque chose d’indescriptible venait de se passer. J'ai a peine le temps de me demande pourquoi que j'entends des pas derrière moi. Une main attrape la mienne, des frissons me parcourent alors que je me retourne.

– Qu’est-ce que…
   Je bredouille en avisant un torse d’homme puis, en relevant la tête, des yeux bleus qui brillent. Je perds le contrôle. Il est si près de moi que son odeur me fait l’effet d’un shoot d’adrénaline.
– Ton nom, murmure-t-il, haletant, ses yeux sauvages dans les miens.
– Euh... Brooke.
– Brooke comment ? dit-il sèchement.
   Il a un magnétisme animal si puissant que ma voix se brise. Il a envahi mon espace,il est tout autour de moi, il m’absorbe, il prend mon oxygène et je n’arrive plus à contrôler les battements de mon cœur. Je suis là debout, tremblante malgré la chaleur, concentrée sur l’endroit de mon corps où il a posé sa main. Dans un effort surhumain je lève ma main libre et regarde Mélanie qui arrive derrière lui, les yeux écarquillés.
– C’est Brooke Dumas, dit-elle et elle donne joyeusement mon numéro de portable. À mon grand regret.
   Ses lèvres se retroussent et il me regarde.
– Brooke Dumas…
   Il a prononcé mon nom comme s’il le baisait, et devant Mel en plus. Alors que je sens sa langue s’enrouler autour de ces deux mots, que j’entends sa voix grave, le désir coule entre mes jambes. Ses yeux sont brûlants et j'ai le sentiment de lui appartenir. Personne ne m’avait jamais regardée comme ça avant.
  Il fait un pas en avant, et sa main humide glisse sur ma nuque. Mon cœur bat la chamade quand je vois sa tête brune se baisser pour me donner un petit baiser sec sur mes lèvres. J’ai l’impression qu’il pose sa marque. Comme s’il me préparait pour quelque chose d’exceptionnel. Quelque chose qui pourrait à la fois changer et détruire ma vie.
– Brooke… murmure-t-il doucement, contre ma bouche, il recule en souriant. Je suis Remington."

Real
"  Je ne sais pas pourquoi je suis si nerveuse à l'idée de le revoir.
  Je crois que je l'aime bien et je n'aime pas ça.
  Je crois que j'ai envie de lui et je déteste ça.
  Je crois qu'il est parfais pour un coup d'un soir, et je n'arrive pas à croire que je pense une chose pareille."
*****
" - A moi. Ce soir.
- Tu seras à moi aussi."
*****
" - Et pourquoi tu voudrais faire l'amour avec moi ? Pour avoir une putain d'aventure ? Qu'est-ce que j'étais supposé être, ton coup d'une nuit ? C'est ce que je représente pour beaucoup de femmes et il est hors de question que je sois juste ça pour toi. Je veux être ta putain de réalité. Tu comprends ça ? Je veux que tu m'appartiennes. Entièrement. Que tu te donnes à moi, pas à Riptide !"

Avis de Lili :


   Depuis que Remington a croisé Brooke, il l'a veut et pour cela il lui propose un job. Brooke reconvertit depuis sa blessure, et plus que ravie par cette proposition, car elle ne cesse d'avoir des refus. Attirés réciproquement, Brooke et Remington vont repousser leurs limites. Remington ne veut pas devenir le coup d'un soir pour Brooke, et Brooke le désire tellement, une véritable tension s'installe entre eux.
   Cette romance est époustouflante, on ne peut lâcher ce livre avant la fin. La tension est palpable entre les personnages des les premiers chapitres. Les émotions que l'on ressent lors de la lecture sont intenses, et la petite touche d'humour est sublime. 
   Les personnages sont très intéressants. Brooke est forte et déterminée, même si parfois elle nous agace on s'attache à elle. Pendant les premiers chapitres, on a un peu de mal avec elle, mais on comprend très vite lorsque que l'on découvre son passé. Elle a tout mis de côté pour sa carrière d'athlète, sa jeunesse, son adolescence, ses amourettes,... lorsque tout bascule après son accident elle réalise qu'elle a très peu vécu. Sa rencontre avec Remy va réveiller en elle son côté femme, chaude et "humide". Quant à Remington, Remy, il est éblouissant, très protecteur des gens qu'il aime et fera tout pour conquérir le cœur de sa belle. Dès le début de ce roman, on découvre un personnage pas comme les autres, et les révélations un peu plus tard de l'auteure confirme cela. Mais malgré son côté sombre, on ne peut que s'attacher à cet homme, avec son style homme des cavernes.
   Leur relation est intense et fusionnelle. L'intrigue est originale et non attendue. C'est un couple qui est prêt à tout pour protéger l'autre. L'écriture est très agréable à lire, aucun ennui, aucune longueur, parfait. Les scènes entre nos héros sont bien dosées, juste une dose de sensualité et sexe à la hauteur de nos attentes.
    Un premier tome digne et intense. Une histoire magnifique avec des personnages attachants. Leur relation est troublante et sublime, que du bonheur pour le lecteur.  Hâte de découvrir la suite de cette aventure, pour janvier 2015.

Avis de Didine :

   Une romance comme je les aime, un amour passionnel qui tourne à l’obsession, de l'humour, des personnages attachants, un côté sombre et secret qui pourrait tout remettre en cause. On ne s'ennuie à aucun moment, surprise jusqu'aux dernières pages. Hâte de lire le tome 2 en espérant ne pas être déçue !


2 commentaires:

  1. Il est dans ma PAL et j'ai hâte de le lire ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas, et mais le bien en haut de ta pile ! Hâte de lire ton avis.

      Supprimer

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...